@Amazing.Grace et @hysteriiia Bien sur que vous êtes les bienvenues. Il y a des périodes où certaines viennent juste raconter leur petit bout de vie alors qu'elles ont arreté l'OB . Ici on raconte tout en fait et j'ai l'impression qu'on raconte tout en plus du sport et de la bouffe parce qu'on est pas jugées, juste écoutée et conseillée.
Moi je l'adore ce topic (plus de 2 ans dessus ça se comprend).
J'ai donc été courir, en 1h j'ai fais 7.77km sauf que dedans j'ai bien marcher 1.5-2km parce que j'avais mal aux mollets et que ça ne partait pas.mais même en marchant c'était marche rapide. Au moins j'étais bien donc mon truc. Même si je voulais faire 1h de course j'ai au moins fais 1h dehors active avec15 min d'échauffement à l'aller et 1 min cool au retour en marche rapide aussi. (qui ne comptent bien sur pas dans ma distance ni mon temps).
EDIT: ça a tellement secoué mon petit bidou que j'ai mal comme si j'avais pris des coups au ventre dans un combat!!! Idem pour mes cuisses ça m'as plus secouée que le cardio boxe

Moi je l'adore ce topic (plus de 2 ans dessus ça se comprend).
J'ai donc été courir, en 1h j'ai fais 7.77km sauf que dedans j'ai bien marcher 1.5-2km parce que j'avais mal aux mollets et que ça ne partait pas.mais même en marchant c'était marche rapide. Au moins j'étais bien donc mon truc. Même si je voulais faire 1h de course j'ai au moins fais 1h dehors active avec15 min d'échauffement à l'aller et 1 min cool au retour en marche rapide aussi. (qui ne comptent bien sur pas dans ma distance ni mon temps).
EDIT: ça a tellement secoué mon petit bidou que j'ai mal comme si j'avais pris des coups au ventre dans un combat!!! Idem pour mes cuisses ça m'as plus secouée que le cardio boxe

Dernière édition :

. 

parce que souffrir en collectif n'atténue pas la souffrance mais au moins on a quelqu'un à qui se plaindre 
Et tu verras, l'effet de groupe motive un max, que ce soit "physiquement" (en allant a la salle/courant/marchant) que moralement (se soutenir, s'aider quand on a une mauvaise passe etc
)
Je suis dead, j'ai oublié mes muscles à la salle, mon coeur sur le plancher. Mais de dieu que ça me fait du bien (demain, je viendrais pleurer mes courbatures
)
. Je suis partie plus tôt car je n'en pouvais vraiment plus, et il m'a dit "Tu abandonnes, c'est pas grave etc" et j'ai juste répondu "J'ai un fractionné de 40min d'hier dans les guibolles, alors oui j'abandonne 

quand je regarde les youtubeuses avaler leur smoothie du matin pendant que je m'enfile un énorme bol de céréales 
Pour détoxifier un peu tout ça j'ai été faire un peu d'elliptique à la salle entre 22h et 23h et c'était calme et agréable, puis je me suis fait un petit thé vert et là le bidou allait direct mieux