@Choucki Moi ça me dit bien d'aller courir avec vous !! Surtout si c'est un bébé run, vu que normalement je fais ma sortie longue le dimanche matin

Après, peut-être qu'avec le 10km du lendemain, juste partir sur un 4/5km tout doux pour vous ? Voir moins ?
Bon hier, je n'ai pas été à la salle

J'ai été une éponge à émotions toute la journée, et vu le stress qu'il y a en ce moment au taff, j'étais... telle une bombe de sentiments

Enervée sans le montrer, trop sur mes réactions etc. Donc j'ai préféré ne pas faire ma seance car autant, certains ça les boost, autant moi, je suis capable d'aller jusqu'à me faire mal quand je suis dans cet état

Je suis donc rentrée chez moi, j'ai pris un (énoooooooorme) repas japonais bien réconfortant (mon monsieur du restaurant m'a dit "c'est pour deux ?" "Non...."

)) J'me suis affalée sur mon lit avec une grosse carafe de thé au jasmin, et boum devant Esprits Criminels
Alors ce matin, j'étais juste au taquet

et j'ai été courir de nuiiiit (première fois, j'avais peur mais... c'est juste mega éclairée mon quartier

) ! Juste 4,2km en 23min, histoire de commencer la journée du bon pied

Et pour rebondir sur ce que vous dites sur l'alimentation, étant une grosse control freak, j'essaye petit à petit de lâcher prise sur tout (dont l'alimentation), et les conseils de Zermati (et de
@cherrycordia à travers ses post

) m'aident beaucoup à accepter de "faire des écarts", manger selon mes sensations/envies ! Je progresse doucement dans le lâcher prise (par exemple hier avec le japonais, c'est tout con mais dans ma tête j'avais déjà prévu mon repas, et ça a été un combat de 3h dans mon crâne pour accepter que je pouvais manger autre chose

)
Belle journée à vous les filles, force et prosperité