@hysteriiia Je te comprends, team petit appétit aussi
Le midi, tu peux emporter ton propre sandwich, si tu prends un pain pita (comme au supermarché, ils sont pas énorme, 10-12 cm de diamètres) et que tu le remplis de crudité et un peu de feta, c'est très bon et très léger, autant au niveau de "sur l'estomac" que caloriquement parlant
Ou alors de la soupe, soit que tu prends au resto/ à la sandwicheries, soit que tu emporte avec toi dans un Tupperware, avec un bout de pain à côté, ça fait un repas de midi sain.
Je suis comme toi, je mange pas beaucoup mais souvent.
. D'ailleurs, quand mes potes veulent aller manger à la pizzeria ou au snack pita à midi, je prends un quart de pizza ou une pita au crudité (alors qu'eux, c'est la pizza entière ou la pita full viande
).
@cherrycordia Décidément, on se ressemble, moi aussi team céréales le matin, j'ai besoin de consistant/gourmand le matin
(surtout que je déteste avoir faim à midi !)
Ce matin, re-jogging à jeun
. Et cette après midi, je me suis offert un petit (enfin, un grand en fait
) yaourt glacé, mon nouveau petit pêché mignon ! (j'ai pris la carte de fidélité
)
Le midi, tu peux emporter ton propre sandwich, si tu prends un pain pita (comme au supermarché, ils sont pas énorme, 10-12 cm de diamètres) et que tu le remplis de crudité et un peu de feta, c'est très bon et très léger, autant au niveau de "sur l'estomac" que caloriquement parlant
Ou alors de la soupe, soit que tu prends au resto/ à la sandwicheries, soit que tu emporte avec toi dans un Tupperware, avec un bout de pain à côté, ça fait un repas de midi sain.Je suis comme toi, je mange pas beaucoup mais souvent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).@cherrycordia Décidément, on se ressemble, moi aussi team céréales le matin, j'ai besoin de consistant/gourmand le matin
Ce matin, re-jogging à jeun
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) yaourt glacé, mon nouveau petit pêché mignon ! (j'ai pris la carte de fidélité
)

Sais-tu ce qu'il se trame ? Tu as quelqu'un pour en parler ?
Et pour ton programme il est bien
aussi si ça va pas trop non plus 

On avançait mollo mais on avait pas mal, le temps passait super vite, on racontait nos vies en courant et c'est passé super vite et facilement
c'était trop chouette
ya déjà plein de soirées, rencontres, cinés et tout entre madz, pourquoi pas un rendez-vous sportif? 
et vous n'êtes pas des mollos mais des futures grandes runneuses
(Si je survie aux 10 km de demain!)

j'ai trop hâte de remettre ça