@Andorinita Bienvenue 
Faut pas se comparer au nanas d'IG (oui oui c'est bien moi qui dit ça). Déjà parce que comme on me l'a précisé faut voir comment elles bossent leurs poses avant de poster. Ensuite parce que j'ai un peu l'impression qu'elles ne font un peu que ça (sport+sport+sport) ensuite parce que beaucoup cumulent So shape+thé cure détox+ Whey (et paie ton name dropping en plus).
Le truc c'est d'écouter ton corps, il va à son rythme. Donc TBC+ Capoeira tu vas obligatoirement avoir des résultats.
En revanche je ne suis pas d'accord. Le muscle ne pèse pas plus que le gras. 1 kilo de gras ou 1 kilo de muscle ça reste 1kilo. En revanche le muscle est plus compact donc prend moins de place. C'est pourquoi tu t'affines même si le chiffre sur la balance ne change pas. (Après faut voir à quelle heure tu t'es pesée, si t'avais mangé moins de 2 heures avant, si t'es constipée etc...)

Faut pas se comparer au nanas d'IG (oui oui c'est bien moi qui dit ça). Déjà parce que comme on me l'a précisé faut voir comment elles bossent leurs poses avant de poster. Ensuite parce que j'ai un peu l'impression qu'elles ne font un peu que ça (sport+sport+sport) ensuite parce que beaucoup cumulent So shape+thé cure détox+ Whey (et paie ton name dropping en plus).
Le truc c'est d'écouter ton corps, il va à son rythme. Donc TBC+ Capoeira tu vas obligatoirement avoir des résultats.
En revanche je ne suis pas d'accord. Le muscle ne pèse pas plus que le gras. 1 kilo de gras ou 1 kilo de muscle ça reste 1kilo. En revanche le muscle est plus compact donc prend moins de place. C'est pourquoi tu t'affines même si le chiffre sur la balance ne change pas. (Après faut voir à quelle heure tu t'es pesée, si t'avais mangé moins de 2 heures avant, si t'es constipée etc...)

Du coup ma séance préférée c'est celle du mercredi, parce qu'il y a tout plein d'exercices de bras! 
Ou j'ai mal compris, je suis pas trop bien réveillée.
). Côté alimentation j'ai sauvé les meubles, mais ma maman a fait un gâteau au chocolat 
Je suis jouasse. Je sais pas si c'est dans ma tête mais il me semble que j'ai un peu de cellulite qui s'est barrée, pas sûre. 

Mais ma "pause" me fait réellement du bien, je culpabilise pas, je me concentre vraiment sur moi et puis bon... Je sais que y'a beaucoup de bullshitage aussi donc... 
J'ai augmenté mes squats à plus d'1/3 de mon poids corps (ça parait surement peu
Ce soir, je me motive pour aller faire du vrai cardio, pour remplace la CAP en attendant ma reprise... Faut que je trouve un moyen pour pas m'ennuyer... Pour celles qui font du cardio sur elliptique, vous faites plutôt longtemps à petite force ou moins longtemps avec plus de dureté (si ça marche comme la CAP en endurance fondamentale, je devrais plutôt viser longtemps a petite force, mais au cas où je demande) J'aimerais tenir 30 à 45min...
j'ai fini par faire 1h30 de vélo d'appartement pour compenser.