@Carouselambra Je me disais la même chose sur Cassey au début puis maintenant je peux plus mettre le son quand je fais ses vidéos
J'en pouvais plus de l'entendre parler de son vernis comme si de rien était alors que j'étais au bout de ma vie ! J'avais envie de lui crier "mais compte tes putain de séries bordel !" (et j'ai compté, elle fait jamais le même nombre d'exercice de chaque côté, parfois ça peut même être une grosse différence genre 24 exercices à droite à 15 à gauche!). J'aime ses exercices, ça travaille à mort mais elle se concentre pas du tout sur ce qu'elle fait.
J'en pouvais plus de l'entendre parler de son vernis comme si de rien était alors que j'étais au bout de ma vie ! J'avais envie de lui crier "mais compte tes putain de séries bordel !" (et j'ai compté, elle fait jamais le même nombre d'exercice de chaque côté, parfois ça peut même être une grosse différence genre 24 exercices à droite à 15 à gauche!). J'aime ses exercices, ça travaille à mort mais elle se concentre pas du tout sur ce qu'elle fait.

Nan mais ses vidéos restent très bien malgré tout
(j'adore le fait d'avoir une nouvelle playlist à faire chaque jour, ça permet de pas avoir de question à se poser sur ce qu'on va bien pouvoir faire ^^)

Je cherche du coup un programme pour le ventre, et un autre fesses / cuisses 
.
. Et pas très tonique, tout ça tout ça
.
.