Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Xarybde Félicitations :cheer::rainbow:

Pour le renfo t'es pas obligée d'y aller de ouf tout de suite. Si tu vas sur blogilates par exemple tu peux faire quelques enchainements ciblés qui te feront bien bosser mais avec une approche en douceur. Perso quand je fais les exercices de Cassey je ne vois pas le temps passer. Le fait qu'elle nous encourage pendant les séances et un gros plus pour moi.

Sinon petite victoire, j'ai arrêté de fumer depuis le 31/08 et je me suis rendue compte du changement sur ma respiration en montant les marche à la correspondance métro de la station Jaurès sur la ligne 2. Genre y a beaucoup de marches et j'étais toujours essoufflée en terminant la montée. Ben là NON.

En revanche j'ai l'impression d'avoir repris du gras. Mais je ne suis pas objective, je vais avoir mes règles et je me sens toute gonflée.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Carouselambra Je me disais la même chose sur Cassey au début puis maintenant je peux plus mettre le son quand je fais ses vidéos :stare: J'en pouvais plus de l'entendre parler de son vernis comme si de rien était alors que j'étais au bout de ma vie ! J'avais envie de lui crier "mais compte tes putain de séries bordel !" (et j'ai compté, elle fait jamais le même nombre d'exercice de chaque côté, parfois ça peut même être une grosse différence genre 24 exercices à droite à 15 à gauche!). J'aime ses exercices, ça travaille à mort mais elle se concentre pas du tout sur ce qu'elle fait.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@pikalovescoke Je t'avoue que je ne fais pas attention quand elle parle de ses vernis, je me concentre sur mes exos. Et puis je passe des partie quand elle explique qu'elle a acheté un nouveau short etc. Peut être qu'à la fin je couperai le son aussi. Pour l'instant on est au début de notre relation XD

@Sun Kwon Tu fais un régime en particulier? Parce que sinon à un moment je piquais pas mal de recettes sur le site dine and move. Elles sont très simple à réaliser et rapide (et équilibrées)

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Carouselambra Faut avouer, elle parle toujours de choses futiles :P Nan mais ses vidéos restent très bien malgré tout :) (j'adore le fait d'avoir une nouvelle playlist à faire chaque jour, ça permet de pas avoir de question à se poser sur ce qu'on va bien pouvoir faire ^^)

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Bon, une pote a débarqué chez moi par surprise vendredi du coup j'ai pas pu faire mon TBC, je vais devoir essayer de le caser cette semaine en plus des trois séances normales. J'ai un côté très psychorigide qui fait que je ne PEUX PAS psychologiquement vivre en sachant que j'ai raté une séance, je préfère recommencer la semaine du début.

Je vais essayer de faire le 30 days abs and squat challenge de 30dayfitness à partir de demain. J'ai choisi celui-là parce que c'est les abdos qui ont le plus besoin de boulot chez moi, mais qu'il n'y a pas de planche dedans, parce que je suis à peu près incapable de tenir plus de 25 secondes et que étant donné que je vais devoir le faire en pleine fêtes de Noël et en étant pas chez moi, je préfère que ça ne contienne que des mouvements que je contrôle plus ou moins et pas ce truc qui me décourage avant même d'avoir commencé (et après en 2016 je ferais un travail sur mon problème psychologique avec la planche, promis).

21 Octobre 2014
377
2 011
844
Enfait, je cherche un challenge 30 jours à commencer demain qui me permettrait d’affiner mes cuisses et mes fesses (de les raffermir aussi) et surtout d'enlever la bouée qui me sert de ventre). Mais je ne trouve pas ... seulement des challenge 30 jours squats !
Si certaines connaissent un programme, je suis preneuse ! :fleur:

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Enfait, je cherche un challenge 30 jours à commencer demain qui me permettrait d’affiner mes cuisses et mes fesses (de les raffermir aussi) et surtout d'enlever la bouée qui me sert de ventre). Mais je ne trouve pas ... seulement des challenge 30 jours squats !
Si certaines connaissent un programme, je suis preneuse ! :fleur:

Je sais pas s'il y en a qui font tout ça à la fois, limite il en faudrait un pour ventre plat et un pour les cuisses/fesses non ?

Je viens de faire ma séance de vendredi dernier du TBC (TBC que je refais donc du tout début) et je comprends rien, les mouvements qui me paraissaient difficiles lors de mon premier essai TBC sont super easy maintenant, mais j'ai un mal fou à faire les trucs qui ne me posaient aucun problème à l'origine, je ne comprends rien à moi-même. :facepalm:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je suis un peu perplexe :dunno:.

En gros, j'ai toujours détesté les programmes de fitness et apparentés. Pas parce que je trouve que ce n'est pas intéressant, mais parce que, personnellement, ça m'embête, je bâille, bref j'aime pas. Mais en même temps, quand je fais du sport, je ne m'y tiens absolument pas, j'ai la rigueur d'un chaton de deux semaines, j'oublie, je me trouve de bonnes excuses, etc. etc. etc. Du coup je deviens toute molle, un peu empâtée :shifty:. Et pas très tonique, tout ça tout ça :cretin:.

Du coup je me suis décidée à tester le TBC, en grande partie parce que les jours sont indiqués (et que ça me "forcera" à les suivre), et que je pourrai caser mon footing // ma séance de natation le mardi et le jeudi :d. Bref, j'espère que si je me tiens à tout ça pendant trois mois, je pourrai à nouveau avoir un rythme d'activités sportives spontanément, et non pas un joyeux bordel aléatoire :lol: (et donc ne pas me dire tous les trois mois "ohlalala, mais tu es flappy dis donc !"). Ce topic a l'air magique pour raconter nos progrès et déboires, se soutenir, j'ai hâte :jv:.

Come ooooon !:boxing:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bon la semaine dernière, niveau nourriture, c'était le yolo le plus total :lol:
Mais j'ai réussi à me remettre au sport ! 3 jours des blogilates, et samedi je suis allée courir avec @Choucki :happy:
Ce qui fait que pour la première fois, je suis allée courir deux semaines d'affilée!:rainbow:
J'aimerais bien courir toutes les semaines maintenant
Bon sinon je vais essayer de plus réguler mon alimentation cette semaine :boxing:

@Feeniasse sur blogilates, elle propose des challenges 30 days butt et legs me semble, sinon ya pas mal d'applis gratuites, tape 30 day challenge dans la barre de recherche play store, j'en avais installé plusieurs a un moment donné (mais la je tiens bien le planning blogilates et je vois bien les effets donc j'ai un peu laissé tomber le reste ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes