@Mais lis ça il n'y a pas un coach pour te conseiller?
J'en fais pas mal sans équipement particulier (cf mon post d'hier), il n'y a qu'un exercice que je fais sur machine, mais aucune idée de comment elle s'appelle
J'en fais pas mal sans équipement particulier (cf mon post d'hier), il n'y a qu'un exercice que je fais sur machine, mais aucune idée de comment elle s'appelle

Bon du coup je voulais courir 1h j'ai fais 40min en mode mamie j'ai fais 5.7 km (mais je suis au même temps que d'habitude en fait je m'en suis rendue compte qu'en enregistrant mon entrainement
) Puis le dernier kilomètre j'ai fais en fractionné marche/course plus rapide parce que j'avais froid (alors que j'ai quand même une polaire) à cause du vent glacial qu'il y avait. Au moins je suis sortie me défouler sous le soleil, j'avais trop la flemme d'aller à la salle faire du body barre et de la boxe alors qu'il fait beau. Je pense refaire une séance de stretch cet aprem parce que je me sens méga raide alors que j'ai fait plein d'étirements.

(quand il fallait pas bouger dans tous les sens bien sur
). Nan mais ils sont maso de nous mettre un examen le mardi qui se termine à 16h30 et un le mercredi qui commence à 9h ! (Ca fait que 17h pour étudier- 6 petites heures pour le minimum syndicale de dodo !)
!!!!!"
(environ 20 minutes aller-retour)