Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@BeignetSugar Tu as tellement mon respect pour la spartan race version hiver :puppyeyes::puppyeyes: je pense m'y inscrire pour l'année prochaine, tellement ça avait l'air d'envoyer du pâté :supermad:

Mais ouiiii, fais-le :paillettes:
Franchement c'était trop cool. Mon tip c'est d'y aller accompagnée car ça aide vraiment sur les épreuves (autant au niveau mental que au niveau "vazy jte jette par dessus la rembarde"). C'est dur clairement je vais pas mentir mais c'est faisable.
Je pense faire un article sur mon blog avec mon ressenti etc mais j'ai la flemme...

@-June- Olalaaa ! Ne te blâme pas comme ça surtout. Avoir du retard sur un challenge c'est pas grave, surtout si tu es fatiguée (en plus c'est un vaccin c'est quand même pas comme si tu le faisais exprès). C'est super important de savoir se ménager. Se forcer en étant fatiguée c'est le bon plan pour se blesser et ne plus pouvoir rien faire pendant longtemps.
Je ne sais pas où tu pars/pourquoi tu pars, mais si c'est possible tu peux peut-être t'entrainer un peu sur place ? Lors de mes dernières vacances mon hôtel avait une toute mini salle de sport, du coup j'ai fait pas mal d'elliptique.

@elisabellissima Le TBC (pour "Top Body Challenge") c'est un programme de 12 semaines de remise en forme. Tu peux en voir plus ici. :)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@BeignetSugar On m'a déjà dit: inspire sur 3 pas et expire sur 4: je n'ai jamais aussi peu su respirer. Je respire par la bouche quand je cours et des inspiration expirations très courtes et même si on dit que c'est pas comme ça qu'il faut faire, c'est que comme ça que j'y arrive !
Et j'avais oublié de te dire bravo pour ta spartan race ! Je rêve d'en faire une un jour :d

@elisabellissima Désolée pour toi et ton chéri :calin::hugs:(mais je comprendrais jamais les gens qui ont l'appétit coupé quand ça va mal: plus ça va mal, plus j'ai besoin de manger pour me réconforter !)

M

Membre supprimé 155015

Guest
Merki les filles <3

@pikalovescoke moi ça dépend des fois. Si j'ai un pic d'angoisse c'est soit l'un soit l'autre... en ce moment, c'est appétit coupé... mais je peux faire des grosses crises limite si ça va très mal (pour méga m'en vouloir après BIEN SUR)

D'ailleurs j'avais vu que quand tu étais stressée et que tu culpabilisais, ton corps stockait vachement plus. Le fourbe.

14 Avril 2015
375
750
464
@-June- l'océan c'est la vie :puppyeyes:
Sinon est ce que ça intéresse des madz de tester coach club c'est un site avec des vidéos en lignes, j'ai deux mois offerts dans ma birchbox (valeur de 40€ apparemment) mais comme je vais déjà à la salle ça va pas trop me servir donc si l'une d'entre vous veux tester ça je lui donne mon code avec plaisir :).

• Big up !
Réactions : -June- et beignets
M

Membre supprimé 155015

Guest
@LemonCupcake moi ça m'intéresse :puppyeyes: c'est quoi le nom du truc?

PS: je viens de me faire mon footing de 10 kms et ça m'intéresse ce TBC... je vais me renseigner! certaines ont déjà des résultats?

• Big up !
Réactions : Amor-Amor
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Mauvais point pour moi cette semaine : je suis enrhumée. Ce qui me fait très mal dormir. Ce qui fait que je suis crevée toute la journée. Ce qui fait que le soir, j'ai zéro énergie pour ma session de TBC. Voila.

Hier, j'ai mis plus d'une heure à faire 2x le circuit 1 + 1x le circuit 2, et j'ai décidé d'arrêter, parce que clairement, ça ne servait à rien.
A un moment, je me suis allongée pour faire mes sit up, et... je me suis réveillée 10 minutes plus tard.

Donc là, clairement, j'hésite sur la marche à suivre.

Soit je fais ce que je peux cette semaine : en gros, je pensais reprendre le reste d'hier ce soir, et continuer comme je pouvais le reste de la semaine, et enchainer sur la semaine 5 normalement la semaine prochaine (si je vais un peu mieux)

Ou je reprends le reste d'hier, je fais ce que je peux le reste de la semaine, et je refais la semaine 4 la semaine prochaine, puis j'enchaine sur la semaine 5.

Ou je laisse complètement tomber pour cette semaine, et je fais la semaine 4 la semaine prochaine...

Ou... enfin, y a plein de possibilités, mais ça me ferait clairement ch*er de ne rien faire du tout cette semaine.
Donc je pense que... je vais faire la suite d'hier ce soir, je vais continuer ma semaine 4, en fonction de mon état, je verrai bien comment ça se passe.
Si je vois que j'arrive à tenir et à bien faire mes exos : je poursuis sur la semaine 5. Si c'est chaotique : je reprendrai la semaine 4 la semaine prochaine.

J'ai vraiment pas envie de lâcher :supermad:

@elisabellissima, je n'en suis qu'à la 4ème semaine, je pense qu'il est encore tôt pour voir des VRAIS résultats visibles (les TBChallengeuse, vous confirmez ? (pitié, confirmez ! :pray:)
Cependant, je trouve mes abdos très légèrement plus marqués. Et j'ai un peu gagné en souplesse j'ai l'impression... un tout petit peu (faut dire que je pars de loin aussi)

Bon, après, niveau alimentation, même si je n'ai pas l'impression de manger mal, je ne mange pas spécialement bien non plus :erf: Pis honte à moi, parce que je ne fais toujours pas de cardio, ce qui clairement, n'aide pas, je pense...

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Wade. les galettes de riz c'est pas la mort mais il y a moyen oui de faire mieux comme encas :) le bémol principal est que le riz est soufflé, peu intéressant donc au point de vue nutritionnel et surtout à très haut index glycémique. Au final, au lieu de te rassasier, ça fait péter tes niveaux d'insuline et favorise le stockage comme les fringales. Tu peux les remplacer tout simplement par du pain frais et complet IG plus modéré et nettement plus calant, tartiné de houmous ou de peanut butter/purée d'amande ou de fromage blanc avec un peu de poudre de noix de coco et des morceaux de fruits frais dessus, ou faire des porridges de graines de chia par exemple :happy: ya plein de possibilités!:caprice:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@TiaDalma Bon courage, faire du renfo' avec un rhume c'est jamais cool :/ Peut être, essaye de te faire une bonne ballade dehors, pour respirer l'air pur itou, ça pourrait peut être t'aider :v:

@Wade. Je rajouterais à ce que viens de dire @cherrycordia tu peux remplacer aussi par le pain des fleurs, ce sont des tartines de sarrasin, donc parfait pour l'ig et pour te rassasier :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes