M
@BeignetSugar Tu as tellement mon respect pour la spartan race version hiverje pense m'y inscrire pour l'année prochaine, tellement ça avait l'air d'envoyer du pâté
![]()

(mais je comprendrais jamais les gens qui ont l'appétit coupé quand ça va mal: plus ça va mal, plus j'ai besoin de manger pour me réconforter !)
pas de salle sur place à priori, donc soit je m'emmène le TBC et j'essaie de faire une séance, soit je m'en tiens à de la nage dans l'océan Indien et aux sessions visites qui me feront marcher quelques heures par jour...

.
c'est quoi le nom du truc?
)
Pis honte à moi, parce que je ne fais toujours pas de cardio, ce qui clairement, n'aide pas, je pense...
le bémol principal est que le riz est soufflé, peu intéressant donc au point de vue nutritionnel et surtout à très haut index glycémique. Au final, au lieu de te rassasier, ça fait péter tes niveaux d'insuline et favorise le stockage comme les fringales. Tu peux les remplacer tout simplement par du pain frais et complet IG plus modéré et nettement plus calant, tartiné de houmous ou de peanut butter/purée d'amande ou de fromage blanc avec un peu de poudre de noix de coco et des morceaux de fruits frais dessus, ou faire des porridges de graines de chia par exemple
ya plein de possibilités!