Je pense que demain matin je vais profiter des températures sympa pour aller courir sur les quais ça me fera du bien.
Et j'ai remarqué que suivant comment je cours j'ai aussi un tiraillement dans le tibia, mais souvent c'est parce que je cours avec les talons donc c'est un indicateur pour me corriger mais franchement c'est pas évident.
Sinon le mien d'Ig c'est chloefsbx
Et j'ai remarqué que suivant comment je cours j'ai aussi un tiraillement dans le tibia, mais souvent c'est parce que je cours avec les talons donc c'est un indicateur pour me corriger mais franchement c'est pas évident.
Sinon le mien d'Ig c'est chloefsbx
(moi après avoir ENFIN couru)

Du coup niveau image corporelle c'est pas ça du tout, j'en suis retournée au stade où mon corps me dégoûte j'espère que ce ne sera qu'une passe parce que j'ai du mal à me mettre à faire du sport avec cet état d'esprit.

y avait une ambiance de feu, le prof est cool et fun, la musique était bien et super motivante et on a bien morflé
c'est vraiment top comme concept car on fait blindé d'intervalle, ce qui me servira beaucoup pour la boxe oû le rythme cardiaque subit aussi beaucoup de variations. On brûle un max de calories en 45 minutes et on travaille à mort le bas du corps et un peu les abdos si on se tient correctement, le pied
comme j'ai décalé mes sessions de boxe au weekend pour les combats je pense ajouter du spinning et en faire deux sessions du coup. En plus de ça, toujours deux sessions de renforcement musculaire et une session cardio au choix (elliptique ou running à priori) ça me semble bien. Je suis tellement surexcitée
sinon moi aussi j'aime bien les vidéos de blogilates 
.