Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Coucou vous!!
La semaine dernière été été en demi teinte, j'ai eu des choses à faire donc je n'ai été à salle que 3 fois mais du coup j'ai fais des entrainements pour tout le corps à chaque fois.
Cette semaine est la 4eme de mon "programme" et je suis super contente parce que je vois des changements :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: mes quadriceps ont un peu gonflés et mon dos s'est un peu creusé (bon il faut que tape la pose mais je le vois :cretin: ). Par contre j'ai vraiment du mal à tenir mon journal, je me dis que je me souviendrais des poids mais en fait non! En tout cas c'est une vrai réussite, je n'ai pas manqué volontairement une seule séance, je me suis tenue à ce que j'ai dit. Le mois prochain je continue sur cette bonne lancée en augmentant et notant les poids et je vais me lancer dans du yoga et tenter le handstand/headstand. Je sais que ça ne se fera pas en un mois mais je vais au moins me lancer dans une routine qui m'y emmènera (en fait c'est surtout prendre le temps de m’étirer correctement et améliorer ma stabilité "core" ).

Niveau bouffe je ne fais que manger des galettes de riz/peanut butter quand j'ai un creux et j'ai cru comprendre que les galettes ce n’était pas si bon que ça pour l'organisme :tears:. Si vous avez des alternatives je suis preneuse pour des gouter sains/simples/sans cuisson (hors noix diverses).

@Morgy j'ai vu ton mp désolé de ne pas avoir répondu :shifty: je suis parfois très à l'ouest!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai fait la séance 3 Total corps de la semaine 2 du TBC... Tellement chauuuud ! Je faisais beaucoup moins la maligne que lors de la première séance où j'étais genre "so easy". Ahah. So easy qu'elle a dit.

Du coup j'ai dû adapter la séance parce qu'elle me soulait profondément en plus de me faire souffrir le martyr. Autant courir est devenu un plaisir, autant faire des abdos-fessiers m'ennuie toujours. J'ai quand même remplacé par des abdos en plus, zone qui me complexe le plus donc je ne culpabilise pas ! Je vais à mon rythme, tranquillement !

• Big up !
Réactions : lilimi et Morgy
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Perdu un peu de hanches/fesses comme par magie! LOL alors que je me plaignais que je perdais pas de là!
J'ai été courir dimanche matin avec une copine, on a couru doucement et papoté en même temps, c'était cool, mais pas assez...
Du coup, je suis retournée courir ce matin et j'ai démarré trop vite pour me défouler, du coup au bout de 20 minutes j'ai marché (c'est pas la honte non plus mais bon, j'ai mis beaucoup de temps à faire mes 6km du coup... grrr) Je retournerai courir mercredi...
TBC en stand by jusqu'au 1er février.
Sinon, je suis contente j'arrive à manger équilibré... et à ne pas me jeter sur les gâteaux....
Midi saumon/brocoli + fruit
Ce soir: feuilleté aux champignons/ soupe de légumes maison et fromage blanc/purée de fruits (banane, pomme, gingembre) maison aussi
Encore quelques petits efforts! :-)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Emiliya C'était avec plaaaiisiiir :yawn: J'aime beaucoup cette fille, motivante et très bienveillante, comme Cassey Ho enfaite :puppyeyes::puppyeyes: (cette fille je l'aiiime)

@Wade No soucis, il ne demandait pas de reponse ! Et super pour tes séances aussi :top:

Hier, c'était le premier legday, et j'ai tout donné (enfin, tout ce que je pouvais XD) : j'ai réussi a passer les 90kg a la presse :danse: et les 30kg+20kg au legcurl en dropset (chose que je n'avais pas réussi la semaine dernière :paillettes:) et je commence a mieux faire mes fentes, sans trop d'instabilité, donc encore plus contente ! Bon, ces séances restent mega cardio au final, tellement je sue à la fin :yawn: Et j'avais déjà des courbatures aux fessiers hier, et là... Dieu tout puissant..:yawn:
Ce soir, c'est dos/épaule, ça va swinger :rockon::rockon: Je veux mieux réussir l'oiseau buste penché ! on y croyait :supermad:

Dernière édition :
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Petite Grande autosatisfaction du matin : mettre un petit haut équipé d'une ceinture, et devoir repercer un trou :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus hier soir mon monsieur, d'habitude hyper avare en compliments, m'a dit que ça commençais à se voir, et que j'étais belle "comme ça", c'est à dire habillée en tenue de sport parce que ça me donnait un coté "femme active".:halp::puppyeyes:

Résultat, je suis au comble de la motivation. ça fait 4 mois que je vais dans cette salle, c'est mon record d'assiduité, et je suis toujours aussi contente d'y aller.
J'ai ajouté une 3e séance hebdomadaire depuis 2 semaines, je sens que je suis sur la bonne voie, même si ça ne se voit pas encore trop en termes de kilos perdus. Hier, d'ailleurs, j'ai découvert un muscle dans ma cuisse, j'ai passé 10 minutes à me palper parce qu'il était pas là avant :cretin:
Cette semaine, je vais avoir moins de temps et je ne pourrai faire que 2 séances, ça m'agace. Mais sur le principe, je trouve ça cool, que ça m'agace :taquin:
Courage à vous les bonnasses :supermad:

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr

[USER=129035]@BeignetSugar
Tu as des podcast à conseiller :) ?[/USER]

En général je pioche chez France Inter, et mon préféré c'est Remède à la Mélancolie. Mais selon les thèmes qui t'intéressent il y a vraiment de tout ! La science : CO2 mon amour ou la Tête au Carré, l'histoire : Affaires sensibles ou l Marche de l'histoire. Il y aussi des émissions média, musique...

Remède à la mélancolie passe tous les dimanches (donc un nouvel épisode par semaine) et dure 45 min ce qui est mon "but" en running mais je fais souvent moins. Quand c'est le cas je reprends la suite la fois d'après :P
Chaque semaine c'est un invité différent qui partage ses astuces, pensées, musiques, films, plats préférés pour aller mieux. Et c'est super varié ! Il y a eu Philippe Starck, Agnès Jaoui, Jean d'Ormesson, Henri Dès ... :d et autant de pensées différents etc, je trouve ça super inspirant.

@LemonCupcake J'ai commencé à écouter la radio/des podcasts plutôt que de la musique car je me suis rendue compte que je faisais facilement de la spasmo/des crampes à l'adbomen dès que je réfléchissais trop à la course. Du coup écouter des gens plutôt que de la musique m'apaise et me permet de tenir plus longtemps.[/user]

PS : Comme je trouve que j'ai eu du mal en montée à la Spartan samedi, hier je me suis dit azy je fais des lunges lestés pour m'entrainer ! Ben maintenant j'ai bien des grosses courbatures aux cuisses. :stare: En plus de la tonne de bleus qui a tourné au noir que j'ai partout sur le corps (look guépard)

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@BeignetSugar Merci :) Ca a l'air top bonne humeur cette émission "remède à la mélancolie" :d J'essayerais ^^

Moi aussi j'ai ce problème de respiration quand je réfléchis: j'ai pas une posture ni une respiration "naturelle" lorsque je réfléchis (je réfléchis à ma posture et donc je me bloque) alors me faut de la distraction (aussi pour ne pas commencer à me dire que potentiellement je pourrais m'arrêter à tel moment: dès que j'ai une pensée comme ça en tête, j'ai l'impression que mon corps en profite pour faire le fatiguer qui peut plus avancer)

• Big up !
Réactions : beignets
M

Membre supprimé 155015

Guest
BRAVO LES FILLES!

@LittleMyrtille jolie photo :)

Moi j'ai plus d'apétit, je suis un peu déprimée. Avec Monsieur ça va pas fort. Du coup, c'est le seul avantage que je vois: je suis pas attirée par la bouffe. J'attends le retour de bâtons.

Ce midi je vais courir, ça me fera du bien. Mais après j'enchaîne avec 2 jours de séminaire avec les collègues. Et j'angoiiiisseeeee

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
36
Toulouse
Non mais fouettez moi..; C'est à peine ma deuxieme semaine de bonnes résolutions sportives et je suis à la bourre de 2 séances de la 2eme semain du TBC, je suis épuisée rapport à la vaccination fièvre jaune et à mon week-end de folie, et je pars vendredi en voyage pour 10jours... :facepalm::facepalm::facepalm:

Je m'auto exaspère.

J'hésite entre lacher jusqu'à mon retour de vacances et me bouger le c*l en rentrant (je me tate à arrêter le TBC et à commencer le blogilates. Des avis ?) ou à tenter de faire une ou deux séance de TBC pour sauver les meubles si j'ai le temps, et à reprendre sérieusement en revenant.

Je suis tellement faible/nulle :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes