Coucou vous!!
La semaine dernière été été en demi teinte, j'ai eu des choses à faire donc je n'ai été à salle que 3 fois mais du coup j'ai fais des entrainements pour tout le corps à chaque fois.
Cette semaine est la 4eme de mon "programme" et je suis super contente parce que je vois des changements

mes quadriceps ont un peu gonflés et mon dos s'est un peu creusé (bon il faut que tape la pose mais je le vois
). Par contre j'ai vraiment du mal à tenir mon journal, je me dis que je me souviendrais des poids mais en fait non! En tout cas c'est une vrai réussite, je n'ai pas manqué volontairement une seule séance, je me suis tenue à ce que j'ai dit. Le mois prochain je continue sur cette bonne lancée en augmentant et notant les poids et je vais me lancer dans du yoga et tenter le handstand/headstand. Je sais que ça ne se fera pas en un mois mais je vais au moins me lancer dans une routine qui m'y emmènera (en fait c'est surtout prendre le temps de m’étirer correctement et améliorer ma stabilité "core" ).
Niveau bouffe je ne fais que manger des galettes de riz/peanut butter quand j'ai un creux et j'ai cru comprendre que les galettes ce n’était pas si bon que ça pour l'organisme
. Si vous avez des alternatives je suis preneuse pour des gouter sains/simples/sans cuisson (hors noix diverses).
@Morgy j'ai vu ton mp désolé de ne pas avoir répondu
je suis parfois très à l'ouest!
La semaine dernière été été en demi teinte, j'ai eu des choses à faire donc je n'ai été à salle que 3 fois mais du coup j'ai fais des entrainements pour tout le corps à chaque fois.
Cette semaine est la 4eme de mon "programme" et je suis super contente parce que je vois des changements

Niveau bouffe je ne fais que manger des galettes de riz/peanut butter quand j'ai un creux et j'ai cru comprendre que les galettes ce n’était pas si bon que ça pour l'organisme

@Morgy j'ai vu ton mp désolé de ne pas avoir répondu