@Emiliya Aucun soucis

Et que je te comprend pour le post leg day, je marche comme un cow boy, mes fesses sont disparues tellement elles me lançaient, idem pour les quadriceps

Couraaaage a toi
@pikalovescoke On trouve des alternatives yummy pour se faire plaisir au bidou et aux papilles

(mais
@cherrycordia est la reine des muffins, c'est incontestable

)
@olaflor Comme l'a dit
@pikalovescoke le beurre de cacahuète (on parle bien du 100% sans aucun ajout de sucre et/ou huile) est très bon pour ses proteines et ses lipides ! Une ou deux tranches de pain avec dessus du beurre de cacahuète, ça te fait un super encas ! Après comme tout, les portions vont dependre de tes objectifs (si tu es en prise de poids, tu pourras en manger plus que si tu veux perdre par exemple), mais en tout ca,s ça ne fait pas du tout de mal, tout comme les amandes, les noix etc Et puis surtout, je trouve que ça cale bien mieux qu'un fruit (seul) de mon côté !

(et c'est TELLEMENT BON

)
J'ai (enfin) acheté de la purée de tahin, don demain soir je fais du houmous pour mes collations

Et j'ai aussi acheté des flocons de pois chiche et de pois cassés pour me faire des porridges qui changent de l'avoine et du sarrasin

Miam miam (dit elle alors qu'elle se mange un énorme bol de porridge au beurre de cacahuète

)
Ce soir, c'était la seance dos/épaule et j'étais trèèès contente de voir que j'ai beaucoup moins galéré que la semaine dernière

J'ai même pu augmenter certaines charges (pas toutes, surtout celles au poids libres, je préfère maitriser au mieux l'exercice avant

et en parlant de ça, un gars m'a dit que ma posture était bien mieux aussi, donc conteeente vu que je me concentre bien sur la position du dos et le gainage pour protéger ma colonne

)
Bon par contre, maintenant, j'ai l'impression d'avoir une poutre sur le dos

j'avais même du mal a lever mes bras pour me shampoigner

Et petit a petit, je commence a m'habituer a ma "nouvelle" alimentation (enfin en terme de portions) J'ai augmenté doucement et pas d'un coup et psychologiquement, c'est plus facile