) Même si j'avoue que c'est seulement depuis quelques années que je m'intéresse réellement à l'aspect nutritionnel, au cru, et maintenant encore plus avec le sport que je fais
(et je suis de nature très très curieuse donc quand un sujet m'intéresse... yolo
je me fais peur parfois)
Tu as aussi la caroube (qui est a un gout plus chocolaté je trouve), la lucuma etc. Tu peux les manger cru, ce qui est trop coooool (comme la farine de coco) Si tu veux, je t'envoie sur le blog de chaudron pastel, elle en parle bien mieux que moi ( article "farines magiques" et un autre sur la caroube et la mesquite
)
. Ensuite j'ai bossé les epaules.
@CutiePanda tu peux nous parler un peu de la conso de protéines que tu faisais? Je me suis jamais trop penchée sur le sujet mais je sais qu'il manque des protéines dans mon alimentation, ce qui n'est pas gêneant d'une façon générale, mais là dans ma démarche "perte de poids'' je me demandais si je devrais pas me prendre un petit complément. du coup ça m'intéresse d'avoir des avis
Et du coup j'ai trooop envie de tester runtastic results / freelestic !!
Sinon, à mon tour d'être malade, j'ai une grosse crève (nez bouché / toux / épuisée) donc je me sens moyen de faire du sport. Mais d'un autre côté je me dis que je serai fiere de moi. DILEMME ahah -- je vais voir, dans tous les cas si j'arrive pas à faire ma séance de Max30 je ferai grosse séance d'étirement ce soir.
et là je vais me faire des tartines de pain protéiné avec du beurre de cacahuète
)
(Même si Cassey a officiellement tué mes cuisses ce soir, j'espère qu'elles seront d'attaque pour demain.
)
). Pareil pour les courses tu peux les faire le week end ou opter pour la livraison. J'imagine bien que c'est pas facile avec un emploi du temps aussi chargé et puis je trouve que tu te depenses pas mal en marchant je trouve.
) et le dodo du matin, c'est sacré pour moi (et de toute façon, pas de salle ouverte aussi tôt). Je fais 2 séances en semaine, que je cale selon mes horaires de boulot (je fais bcp de déplacements et j'ai parfois des réunions le soir) et selon "le reste" (courses (le drive est mon ami
), sorties, etc), en essayant de me préserver une soirée par semaine où je ne fais rien. Et quand je peux, j'essaie de faire une 3e séance le week-end, mais celle-là est optionnelle, c'est seulement si je n'ai rien d'autre de prévu. Et donc ça m'amène à faire 3 à 4h de sport par semaine... c'est pas énorme, mais c'est toujours ça. A coté, comme toi j'essaie de marcher, de prendre les escaliers, etc.
2e séance de la semaine, j'ai réussi à aller faire mes courses hier soir, c'est parfait. (et vendredi, ce sera don du sang) (suivi d'un week-end en famille) (non mais je vous assume mes semaines sont pas chargées)

) Au final, 4 soirs par semaine, je rentre au minimum a 20h30 chez moi, donc c'est un rythme assez soutenu (je n'ai pas d'horaires fixes au travail, j'arrive tôt pour partir tôt, et j'essaye de bosser un peu sur ma pause du midi pour finir ce que j'ai a faire dans les temps
)
Pas facile au départ mais après ça rentre dans les habitudes