@Drôledeplume je suis dans un cas assez similaire, avec un boulot qui me fait être absente de 8h à 18h. Comme
@Wade. , le seul truc que j'ai trouvé c'est d'enchainer directement avec la salle de sport (si je rentre chez moi, c'est mort, mon canapé me kidnappe), ce qui me fait rentrer vers 20h les soirs où j'y vais. C'est contraignant et ça a demandé des ajustements avec Monsieurmyrtille, mais c'est nécessaire(bonjour j'ai 15kg à perdre

) et le dodo du matin, c'est sacré pour moi (et de toute façon, pas de salle ouverte aussi tôt). Je fais 2 séances en semaine, que je cale selon mes horaires de boulot (je fais bcp de déplacements et j'ai parfois des réunions le soir) et selon "le reste" (courses (le drive est mon ami

), sorties, etc), en essayant de me préserver une soirée par semaine où je ne fais rien. Et quand je peux, j'essaie de faire une 3e séance le week-end, mais celle-là est optionnelle, c'est seulement si je n'ai rien d'autre de prévu. Et donc ça m'amène à faire 3 à 4h de sport par semaine... c'est pas énorme, mais c'est toujours ça. A coté, comme toi j'essaie de marcher, de prendre les escaliers, etc.
Ce soir, c'est abdos

2e séance de la semaine, j'ai réussi à aller faire mes courses hier soir, c'est parfait. (et vendredi, ce sera don du sang) (suivi d'un week-end en famille) (non mais je vous assume mes semaines sont pas chargées)