@Nastja Et faire de ce moment au restaurant, un repas équilibré et "sain" malgré tout ?
Je ne sais pas quel type de restau c'est, mais peut etre que tu pourrais trouver des plats qui te donnent envie, sans que ce soit "fat" ou hyper gras ou autre ? Ne le vois pas comme un "écart", fais toi plaisir tout en écoutant ton envie et ta faim, sinon tu seras plus frustrée qu'autre chose 
Je ne sais pas quel type de restau c'est, mais peut etre que tu pourrais trouver des plats qui te donnent envie, sans que ce soit "fat" ou hyper gras ou autre ? Ne le vois pas comme un "écart", fais toi plaisir tout en écoutant ton envie et ta faim, sinon tu seras plus frustrée qu'autre chose 
J'ai quand même bien mangé le soir (gros plateau de sushis) mais rien n'y fait depuis j'ai faim, faim, faim... Ca vous est déjà arrivé ?
), et le lendemain du semi (voir les jours suivants), j''étais un aspirateur à nourriture. Je crevais, littéralement, de faim
C'était assez horrible enfait quand j'y repense
Donc je me dis que c'est une reaction du métabolisme, donc si tu as faim, mange ! Ne bois pas de tisane pour te remplir le ventre, car si c'est de la vraie faim, ça ne fera qu'allonger le soucis dans le temps ! Mange plus de repas peut etre, pour éviter le bidou trop rempli d'un coup (petit dejeuner, collation, dejeuner, collation, diner, collation par exemple)
) N'hésites pas à manger des féculents a chaque repas, les légumes sont aussi parfaits pour la satieté etc !
je trouve ça assez fou !