@Lilola J'ai quelques soucis alimentaires (allergies et intolérances en tout genre) qui m'ont obligé, depuis petite, à penser à comment me nourrir de la bonne façon (merci maman
) Même si j'avoue que c'est seulement depuis quelques années que je m'intéresse réellement à l'aspect nutritionnel, au cru, et maintenant encore plus avec le sport que je fais
(et je suis de nature très très curieuse donc quand un sujet m'intéresse... yolo
je me fais peur parfois)
Le mesquite c'est une "farine" provenant du fruit d'un arbre enfait, qui a un petit gout de caramel
Tu as aussi la caroube (qui est a un gout plus chocolaté je trouve), la lucuma etc. Tu peux les manger cru, ce qui est trop coooool (comme la farine de coco) Si tu veux, je t'envoie sur le blog de chaudron pastel, elle en parle bien mieux que moi ( article "farines magiques" et un autre sur la caroube et la mesquite
)
) Même si j'avoue que c'est seulement depuis quelques années que je m'intéresse réellement à l'aspect nutritionnel, au cru, et maintenant encore plus avec le sport que je fais
(et je suis de nature très très curieuse donc quand un sujet m'intéresse... yolo
je me fais peur parfois)Le mesquite c'est une "farine" provenant du fruit d'un arbre enfait, qui a un petit gout de caramel
Tu as aussi la caroube (qui est a un gout plus chocolaté je trouve), la lucuma etc. Tu peux les manger cru, ce qui est trop coooool (comme la farine de coco) Si tu veux, je t'envoie sur le blog de chaudron pastel, elle en parle bien mieux que moi ( article "farines magiques" et un autre sur la caroube et la mesquite
)
. Ensuite j'ai bossé les epaules.

et là je vais me faire des tartines de pain protéiné avec du beurre de cacahuète
)
). Pareil pour les courses tu peux les faire le week end ou opter pour la livraison. J'imagine bien que c'est pas facile avec un emploi du temps aussi chargé et puis je trouve que tu te depenses pas mal en marchant je trouve.
) et le dodo du matin, c'est sacré pour moi (et de toute façon, pas de salle ouverte aussi tôt). Je fais 2 séances en semaine, que je cale selon mes horaires de boulot (je fais bcp de déplacements et j'ai parfois des réunions le soir) et selon "le reste" (courses (le drive est mon ami
2e séance de la semaine, j'ai réussi à aller faire mes courses hier soir, c'est parfait. (et vendredi, ce sera don du sang) (suivi d'un week-end en famille) (non mais je vous assume mes semaines sont pas chargées)