Je travaille également, je pars vers 8H30 et suis rarement chez moi avant 19H30/20H. Je n'aime pas courir/faire du sport le matin (pas assez de sport, et vraiment pas envie de sacrifier mon sommeil
). Je pourrais à la limite courir le midi puisque j'ai des douches à dispo mais un peu la flemme aussi. Du coup je cours une fois par semaine en rentrant, environ 30/40 minutes le temps de faire 6 ou 7 km et une fois le week end. Si je n'ai rien de prévu le soir, je fais mes séances de TBC mais c'est parfois compliqué à gérer avec la vie sociale. Rien fait cette semaine par exemple !
J'essaie le plus possible de prendre le Velib, même pour les courtes distances !
J'essaie le plus possible de prendre le Velib, même pour les courtes distances !

(en même temps avec le gros popcorn salé hihihi) - j'espère juste retrouver un appétit normal assez rapidement parce que hier j'avais l'impression d'être un gouffre !
Et cool pour le repos, ça ne peut que te faire du bien 
mais j'augmente petit a petit et je kiffe), ainsi que la plupart des autres exercices ! Par contre, le hip thrust en fin de séance en 3*30, putain ça pique
j'ai tellement plus de force, je dois pousser un max sur mes talons
ça fait maaaaal !
sans les travailler réellement (enfin je gaine tout le temps dans mes séances, mais j'ai pas d'exos propres aux abdos) C'est pas du tout (du toooout) sec, loin de là, et c'est pas ce que je recherche, mais c'est dingue, je vois bien le muscle sur le côté pousser vers l'avant 
Dans l'idéal, je devrais prendre entre 0,5 et 1kg par mois pour être sûr de pas trop prendre en masse grasse mais plus en muscles
), sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'être allée à la salle pour rien.