Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je travaille également, je pars vers 8H30 et suis rarement chez moi avant 19H30/20H. Je n'aime pas courir/faire du sport le matin (pas assez de sport, et vraiment pas envie de sacrifier mon sommeil :lol: ). Je pourrais à la limite courir le midi puisque j'ai des douches à dispo mais un peu la flemme aussi. Du coup je cours une fois par semaine en rentrant, environ 30/40 minutes le temps de faire 6 ou 7 km et une fois le week end. Si je n'ai rien de prévu le soir, je fais mes séances de TBC mais c'est parfois compliqué à gérer avec la vie sociale. Rien fait cette semaine par exemple !
J'essaie le plus possible de prendre le Velib, même pour les courtes distances !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai été courir ce matin sur mon parcours hivernal, je me suis chronométrée : 22 minutes. Je devrais mesurer la distance, pour voir si c'est rapide ou pas :hesite:
Et sinon, depuis le début de la semaine, je gère bien mes envies de grignotage et de sucre : j'ai une boîte à goûter trop mimi dans laquelle je mets un mélange oléagineux/baies de goji, que je me grignote avec mon café :happy:
Et une sucette chaque début d'après-midi aussi, parce que j'aime bien ça :bave:

14 Avril 2015
375
750
464
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis pour caser le sport (quand j'ai pas la flemme aiguë) ou avec un estomac qui dit tout le temps "nourris moiiiii". :annoyed:
Je comprends pas trop ça fait 3-4 jours où j'ai faim matin midi soir et impossible de réguler! Est ce que c'est parce que j'ai repris les cours et du coup ça chamboule tout je ne sais pas mais alors aujourd'hui ça ma gonflé d'avoir faim tout le temps. Ce matin pas chez moi donc bol de muesli croustillant au chocolat chez mon copain à 10h soit 2h30 plus tard j'avais faim parce que surement aussi qu'en me levant avec le ventre qui gargouille c'est pas assez un gros bol, donc du coup j'ai mangé une banane mais à 12h j'avais faim sauf que je pouvais pas mangé avant 13h donc mon estomac a attendu que je puisse et j'ai mangé un oeuf des pommes noisettes bien 200g et des carottes rapées et bon je me suis pas forcée j'avais plus faim et bien à 17h j'avais mon ventre qui gargouillait!
Ca me désespère parce que je mange quand je peux dès que j'ai faim et à un moment je suis calée et en temps normal ça suffit pour ne pas avoir une grosse faim au repas suivant, là c'est pas ça du tout. Et je comprends pas comment j'ai pu me réveiller avec la dalle au ventre alors que j'avais au menu du dîner: des pâtes, une côte de porc et de la soupe :hesite:.

Sinon pour caser mon sport c'est la cata j'ai tellement de stress à cause de mon année (bonjour j'ai raté mon semestre alors que j'ai une sélection à la fin de l'année) que je rentre chez moi et je me mets à bosser au lieu d'aller m’aérer la tête à la salle pourtant mes journées c'est 8h30-18h grosso modo toute la semaine. :erf:

• Big up !
Réactions : olaflor et Lilola
14 Avril 2015
375
750
464
@Drôledeplume le truc c'est que, quand je mange je mange à ma faim je m’arrête quand je suis calée mais pas au point d'avoir mal au ventre alors c'est pour ça je comprends pas comment en m'écoutant et en mangeant à ma faim du moment je peux avoir faim si vite ^^ C'est hyper perturbant au final comme sensation que de sentir la faim arriver alors que ça fait 2h que tu as fais un repas tout à fait correct en terme de quantité et qualité.
Demain je vais tester les pancakes au lait d'amande :bave:, j'essaie de diminuer mes apports en lactose (sauf le fromage je ne peux pas lui dire adieu).

Aujourd'hui j ai fait ma première séance de HIIT en running. Programme de 14mins à base de 15secpndes se sprint et 60secondes de repos. Pour le repos je pouvais m assoeir ou marcher bah je me suis assise même si au début j avais peur de pas pouvoir me relever . Bah si je pouvais me relever et je récupérais bien mieux! Apres CA j ai fait des fentes en marchant (genre 10 au total c est pas beaucoup je sais ^^) . Je suis quand même fière de m être levée et D avoir fait le programme. Je découvre que CA me plait plus que le jogging classique vu que je déteste l endurance mais j adore courir vite sur une courte distance.
Donc demain:renforcement musculaire squat+exo avec l exercice de fitness
Et dimanche yoga avec des asanas pour les abdos. L autre fois j ai trouve que je commençais à m habituer à ma vidéo de débutant mais je veux pas changer de vidéo vu que je ne maitrise pas tous les asanas. La je vais juste en rajouter pour avec une session un peu plus longue (6mins de plus)

@ceilema pareil, je cours le midi deux fois par semaine mais parfois c'est tendu! On me colle des réunions qui finissent à point d'heure, et j'en chaîne avec un dej pro :/

Le séminaire de ces deux derniers jours... un chateau. Avec un chef qui faisait une bouffe géniale. J'ai limité la casse mardi (10 km de course) mais hier... et vas y que je reprends du fromage, et vas y que je reprends de la crème brulée... du coup j'avais tellement abusé que j'ai pas dîné hier soir. J'essaye de m'écouter, mais c'est pas toujours simple...
Je suis D accord. Le plus dure c est vraiment l alimentation. J aurai jamais cru. Avant le plus dur c était tenir ma routine sportive --" mais faut qu'on arrive à trouver une routine qui nous plait, sans se sentir frustrée <3

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Bon hier pas de sport car sortie ciné, mais j'y suis allée en vélo parce que quand même (ce qui est extraordinaire pour moi car je fais plus de vélo ou presque depuis fort longtemps), ce soir crossfit au programme 7 minutes de rameur, 7 minutes de burpees, 7 minutes de bear crawl : ça va piqueeeer !
Mais hier j'ai écouté vos conseils et j'ai plus mangé, ça m'a apaisée :) (en même temps avec le gros popcorn salé hihihi) - j'espère juste retrouver un appétit normal assez rapidement parce que hier j'avais l'impression d'être un gouffre !

Aujourd'hui j'ai décidé de pas faire la bise au boulot (25 personnes quand même...) parce qu'hier il y en avait trop de malades et j'essaie de me préserver, bon ça passe moyen selon les gens mais jeveuxpasêtremaladeuh

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar T'inquiètes pas, ta faim normale reviendra :jv: Et cool pour le repos, ça ne peut que te faire du bien :hugs:

Hier, c'était deuxième séance bas du corps, axée ischio et fessiers et c'était trop biiiiien ! J'ai pu faire mes squats bulgares avec des poids car je les maitrise mieux ! J'ai augmenté mes squats sumo a la barre guidée a 27,5kilo (bon c'est pas grand chose hein :yawn: mais j'augmente petit a petit et je kiffe), ainsi que la plupart des autres exercices ! Par contre, le hip thrust en fin de séance en 3*30, putain ça pique :goth: j'ai tellement plus de force, je dois pousser un max sur mes talons :gonk: ça fait maaaaal !

Physiquement, c'est trop drôle, parce que même si j'ai repris un peu de ventre, bah mes transverses poussent à fond :eek: sans les travailler réellement (enfin je gaine tout le temps dans mes séances, mais j'ai pas d'exos propres aux abdos) C'est pas du tout (du toooout) sec, loin de là, et c'est pas ce que je recherche, mais c'est dingue, je vois bien le muscle sur le côté pousser vers l'avant :lunette:
Et au niveau mesure, j'ai rien pris a la taille, donc pas trop trop de masse grasse en plus ! On verra ça quand j'irais chez ma mère, vu que c'est elle qu'a la balance pour calculer la masse maigre/grasse :shifty: Dans l'idéal, je devrais prendre entre 0,5 et 1kg par mois pour être sûr de pas trop prendre en masse grasse mais plus en muscles :nod:

6 Novembre 2014
106
276
3 734
Belfort
J'ai testé le cours de Step "Confirmé" mercredi soir (je fais l'"Intermédiaire" en général), et bien, je crois que je n'étais pas prête du tout à changer de catégorie !! C'est frustrant parce que le cardio, ça va, les jambes, ça va, mais les chorés sont tellement compliquées, avec plein de tours, de pas quasi inconnus pour moi... que je m'emmêle les jambes, je n'arrive pas à suivre, je ne suis pas à fond, du coup je me dépense moins... J'ai essayé de limiter les dégâts en choisissant les options plus simples proposées, mais même comme ça ce n'était pas satisfaisant. Heureusement que j'avais aussi fait ma séance de CAF juste avant (d'ailleurs, je tiens de mieux en mieux le gainage ! :caprice: ), sinon j'aurais vraiment eu l'impression d'être allée à la salle pour rien.
Et pour le step, j'y retourne ce soir, au niveau en dessous donc.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@LittleMyrtille @Lilola @BeignetSugar desolee du temps de réponse, je voulais avoir le temps de bien me poser pour répondre !

Alors, j'avais pris le programme "Perte de poids" de MyProteine : Ca contenait de la Whey (protéine), du Thermopure (pour transpirer beaucoup plus et ça fonctionne super bien !), des vitamines (parce que c'est ce qui me manquait le plus !), Oméga 3 et CLA. Je suivais le programme à peu près à la lettre (repas complet le midi, shaker au goûter et apres le sport, etc.). Je perdais environ 1kg par semaine et je sentais une vraie différence au niveau du post-workout.
Depuis j'ai Arrete parce que j'ai atteint un poids qui me satisfait et même si j'ai repris 1kg avec les fêtes, ce n'est rien. Mais je continue les protéines (un shaker de Whey apres le sport (sauf si j'y vais le soir !) et un au goûter. Je remarque une vraie différence au niveau transpiration si je ne prends pas de Thermopure (je transpirerai beaucoup moins ! Mais vraiment ! La différence est notable !).

Apres, si vous avez un objectif vraiment précis (perte de poids/prise de masse, etc), je vous conseille les packs parce qu'on a vraiment tout ce qu'il faut pour beaucoup moins cher (et ce sont les soldes en ce moment et on peut trouver encore des codes de réductions sur internet !)

Voilà voilà... J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas si j'ai mal répondu !

• Big up !
Réactions : Morgy et beignets

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes