Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@CutiePanda Ouah ! C'est impressionnant ! Ca me tente mais euh... je trouve que je transpire déjà beaucoup XD Ca fait transpirer plus pendant la séance ou ça dure longtemps ?
Tu as suivi le programme pendant longtemps ? (et je viens de regarder leur site : tu avais pris quel parfum ? c'était bon ? et tu avais pris pack perte de poids femme ou perte de poids classique ? je sais pas bien ce que ça change...)

Dernière édition :
@Morgy on croit souvent que y a que les exos direct cibles sur les abdos qui musclent le abdos mais pas du tout. Les squats travaillent les abdos aussi! Ainsi que le jogging si tu le fais bien (contracte les abdos quand tu cours) en plus tu dis que tu fais la planche ! CA aussi CA muscle les abdos

Édit ; je me souviens pas du pseudo de la madz qui dit que le fait D être au chômage lui donne plus de temps pour faire du sport. Je suis trop D accord! C est comme ça que je m y suis mise. La j ai un mini CDD et je reprends à 14h30 aujourd'hui mais je me suis levée à 9h pour le faire! Je pense toujours à une phrase que j ai lu dans le TBC "le plus dur dans le sport sont les 5 mins avant de commencer"

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor oui oui je sais bien tout ça, je me suis mal exprimée en faite : c'est juste qu'ils ressortent de plus en plus, comparé au mois dernier par exemple où j'étais plus sèche, donc je voulais dire que mon travail paye doucement car les muscles prennent plus d'ampleur (les abdos, c'est mon muscle le plus simple d'où la rapidité XD) :) Car dit abdos, dis meilleure protection de ma colonne, dit je peux plus charger :yawn:) mais c'est bien de le rappeler pour tout le monde ;) tu as bien raison, plus on gaine, mieux c'est (et c'est bien mieux que les crunch x1000000)

@BeignetSugar en même temps le crossait c'est tellement foufou loulou :puppyeyes:
:puppyeyes: j'en ai jamais fais, mais quand je regarde des videos de wod, je suis en mode :rockon::rockon:

@Morgy en même temps tu soulèves du 27kg tu dois t y connaître XD
c est juste que je l ai appris y a pas longtemps alors que j ai toujours cru que y avait que les crunchs pour les abdos :)
Sinon je venais dire un truc mais j ai oublie
Édit: j ai une question concernant les fruits. Est ce qu'on peut en manger à volonté?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lilola et Morgy
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Peut être pas à volonté car c'est pleiiin de sucre les fruits (enfinc'est que du sucre, de l'eau et des vitamines) donc 2-3 sur la journée ça va mais il ne faut pas abuser :)
Enfin fondamentalement, oui si tu n'est pas dans l'optique de faire gaffe à ta ligne, rien n'empêche de manger 10 fruits sur ta journée si tu en as envie hein :P

• Big up !
Réactions : Lilola et Morgy
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@olaflor ça va dépendre des fruits et des efforts que tu fais dans la journée aussi, par exemple la banane a mauvaise réputation mais c'est le top avant et après le sport ! la pomme a un super effet coupe-faim donc cool aussi pour caler un petit creu - dans l'absolu ça reste des sucres bien plus digestes que les sucres industriels qu'on a dans un coca ou autre :)

• Big up !
Réactions : Morgy
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
Aujourd'hui j ai fait ma première séance de HIIT en running. Programme de 14mins à base de 15secpndes se sprint et 60secondes de repos. Pour le repos je pouvais m assoeir ou marcher bah je me suis assise même si au début j avais peur de pas pouvoir me relever . Bah si je pouvais me relever et je récupérais bien mieux! Apres CA j ai fait des fentes en marchant (genre 10 au total c est pas beaucoup je sais ^^) . Je suis quand même fière de m être levée et D avoir fait le programme. Je découvre que CA me plait plus que le jogging classique vu que je déteste l endurance mais j adore courir vite sur une courte distance.

Tu trouves où ton programme de HIIT de running ? C'est un appli, un site internet ?

Je pense toujours à une phrase que j ai lu dans le TBC "le plus dur dans le sport sont les 5 mins avant de commencer"

C'est tout à fait vrai, ça, dans mon cas, je dirais même l'heure avant de commencer...

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@CutiePanda Ouah ! C'est impressionnant ! Ca me tente mais euh... je trouve que je transpire déjà beaucoup XD Ca fait transpirer plus pendant la séance ou ça dure longtemps ?
Tu as suivi le programme pendant longtemps ? (et je viens de regarder leur site : tu avais pris quel parfum ? c'était bon ? et tu avais pris pack perte de poids femme ou perte de poids classique ? je sais pas bien ce que ça change...)

Je sens la chaleur monter environ 30 minutes après avoir avalé les gellules. Et ça dure tout le temps de ma séance (peut-être meme apres mais comme je prends ma douche, et que je ne fais plus aucun effort, je ne ressens plus rien...
J'ai suivi le programme 2 mois environ (mon copain était loin de moi donc je pouvais m'entraîner souvent et faire attention à mon alimentation !). J'avais pris le pack perte de poids normal (il n'avait plus en stock celui pour les femmes mais je ne comprenais pas la différence non plus ^^) avec de la Whey Chocolat (que je mélange avec du lait mais 400ml (pas 300/350ml comme ils disent!)) au départ, le goût me paraissait bizarre mais maintenant ça passe facilement ;) j'ai testé sablé à la fraise et j'ai détesté et Banane (mais je déteste la banane de base.. Mais mon copain n'avait que Ca et j'avais oublié la mienne!) et pareil, goût trop chimique...

Juste attention aux régimes hyperprotéines, ça peut donner des constipations...

• Big up !
Réactions : beignets

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes