@Nastja Peut-être que tu devrais "changer" ta routine, dans le sens, travailler différemment d'autres muscles (ou même les mêmes mais d'une autre façon

) Par exemple, la séance que tu fais 3x, tu ne l'as fais qu'une fois par semaine, mais tu y ajoutes deux autres séances différentes ! Comme ça tu bosses de différentes façons, différents groupes musculaires et ton corps ne s'y habitue pas trop vite

De plus, tu verras une réelle progression au fil des semaines, car progresser sur le même ex en si peu de laps de temps (je veux dire, presque du jour au lendemain) ça peut être difficile, surtout que tu fatigues es muscles a rester sur les mêmes exos :/
@Koala-la Welcome heeeere !! Alors déjà, si tu veux, y'a aussi un topique
"réequilibrage alimentaire" donc en complément, ça peut t'aider à partager/poser des questions itou

Bravo pour ta première séance en tout cas, même si j'avoue que, 50min de cardio pour une première, c'est whaa

normale tu douilles un peu

N'hésites pas à te masser pour amoindrir les courbatures
@Back2back On est que Mercredi, la semaine est loin d'être finie, alors hop hop je t'envoie pleins de courage pour commencer ta séance
Sinon, je n'ai plus de fessier (chaque pas, je sens qu'il existe

), m'asseoir aux toilettes est toute une épreuve, mais ça veut dire que j'ai mieux réussi a isoler les fessiers lundi

Donc mes courbatures aux quadriceps sont moindres vis a vis de d'habitude, mais c'est cool de sentir que j'ai enfin pu travailler "correctement" les fessiers

Et je n'ai plus de dos aussi, merci la séance d'hier ! Je me suis concentrée sur la réalisation du mouvement, sur le souffle, la position, et j'ai senti un bébé amélioration dans mes sensations : je ressentais bien les muscles du dos se contracter, et presque ceux des épaules

c'était beau

Lundi ou mardi ou jeudi prochain ma coach vient a la salle pour me corriger au max, discuter etc, j'ai hâte même si j'ai trop peur aussi