Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@BeignetSugar honnetement, j'ai appris à ne plus compter les calories... Parce que je ne sais que compter que celles que j'absorde et pas celles que je dépensais donc ça me déprimait. Et puis comme j'ai dit, j'avais super faim au goûter (surtout en bossant avec la petite qui prend un enorme truc à manger...) donc j'en prenais un demi ^^

• Big up !
Réactions : olaflor et beignets
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Ce soir c'est développé couché :dowant: ! J'ai loupé ma séance de mardi dernier, J'ai donc l'impression que je n'en ai pas fait depuis une éternité... (même si j'En ai fait en prise serrée samedi, Mais j'aime moins les sensations). Avec le développé incliné, les dips et les pompes c'est une des séances des plus difficiles de mon programme mais j'adore ! :puppyeyes:

Et hier c'était un bon leg day, jai refait 60 au soulevé de terre avec une bien meilleurs technique que la semaine dernière. 8)
Et pour la respiration pendant le squat j'ai eu des super conseils. (En plus on m'a dit que ma forme était "parfaite").

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai fait une séance de HIIT de mon bouquin, et quitte à avoir une logique dans mes séances je vais suivre le programme de 28 jours que j'intercalerai entre mes autres séances.

J'ai donc fait la première séance du programme, nommée "Just do hiit". Ouais bah ouais, j'avais des doutes quant au fait de suivre un programme "écrit", et finalement j'ai terminé en nage. Je me suis dit "easy, allez je fais direct le niveau 3", et donc 20 secondes sprint/20 secondes squat/20 secondes burpee, 12 rounds avec 60 secondes de repos entre chaque round (que j'ai diminué à 40 secondes parce que je suis un peu con des fois :cyclope:)

C'est moins de 30 minutes et j'ai fini autant en sueur qu'après une séance de Insanity. Donc je sens que je vais bien kiffer ces séances!:danse:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Dragize C'est "le HIIT au féminin".
A Noel j'ai pu dévaliser un espace culturel (je vis à l'étranger, dans un pays TRÉS pauvre en terme de magasins "culturels", à part la Fnac :goth:) et ce bouquin s'est retrouvé un peu par hasard dans mon panier (en vrai j'ai bien aimé la couverture et l'aperçu du contenu).
Et après l'avoir "lu" je l'ai trouvé très bien fichu. Et maintenant que j'ai commencé à l'utiliser j'aime beaucoup. Je ne m'attendais vraiment à autant d'intensité.
Le seul truc un peu chiant je pense ça va être de mémoriser les mouvements que je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer. Parce qu'il y a des séances avec plus de 20 mouvements, donc il vaut mieux se souvenir de tout vu qu'il y a pas une vidéo qu'on peut suivre.
Mais bref, tout ça pour dire que je conseille :lol:

• Big up !
Réactions : Dragize
24 Octobre 2014
13
38
1 074
Chelmsford
Salut tout le monde !
J'avoue ne pas avoir lu toutes les pages, 1119, j'espère que vous me comprenez !
Je suis nouvelle sur le forum, et nouvelle dans cet univers d'objectif bonnasse également, puisque j'ai commencé ... hier (bonnes résolutions de février, sisi).
J'ai lu il y a peu la méthode de nutrition Lafay, je ne la suis pas à la lettre, j'en ai tiré quelques idées, j'ai surtout besoin de rééquilibrage alimentaire et de cesser de grignoter et manger tout ce qui me tombe sous la main. Par contre je vais essayer de suivre la méthode pour femme Lafay, avec trois séances par semaine de musculation et deux à trois séances de cardio. Je ne veux pas forcément perdre de poids, juste me muscler légèrement et manger plus sainement.
Aujourd'hui c'était 50 minutes de cardio en salle. Bilan : je ne sens plus mes jambes et je dois aller travailler en vélo demain. Paix à mon âme.

Bon courage à toutes :)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
bon sang les filles j'ai décroché!!!! :/ on est mardi j'ai pas repris le TBC hier, trop de stress au taf, trop de trucs à faire.... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! faut que je m'y remette!! et vite!!!!

• Big up !
Réactions : Lilola
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
:halp: hier c'était la journée de la catastrophe : journée hyper blindée de boulot, avec une réunion qui s'est finie tard. Résultat, le combo : pas eu le temps de faire du sport ET j'ai mangé KFC parce que trop crevée en rentrant. Cey le maaaaaal... Ce soir c'est abdos :supermad:

• Big up !
Réactions : Lilola
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Nastja Peut-être que tu devrais "changer" ta routine, dans le sens, travailler différemment d'autres muscles (ou même les mêmes mais d'une autre façon :)) Par exemple, la séance que tu fais 3x, tu ne l'as fais qu'une fois par semaine, mais tu y ajoutes deux autres séances différentes ! Comme ça tu bosses de différentes façons, différents groupes musculaires et ton corps ne s'y habitue pas trop vite :) De plus, tu verras une réelle progression au fil des semaines, car progresser sur le même ex en si peu de laps de temps (je veux dire, presque du jour au lendemain) ça peut être difficile, surtout que tu fatigues es muscles a rester sur les mêmes exos :/ :top:

@Koala-la Welcome heeeere !! Alors déjà, si tu veux, y'a aussi un topique "réequilibrage alimentaire" donc en complément, ça peut t'aider à partager/poser des questions itou :puppyeyes: Bravo pour ta première séance en tout cas, même si j'avoue que, 50min de cardio pour une première, c'est whaa:yawn: normale tu douilles un peu :rockon: N'hésites pas à te masser pour amoindrir les courbatures :)

@Back2back On est que Mercredi, la semaine est loin d'être finie, alors hop hop je t'envoie pleins de courage pour commencer ta séance :danse:
:caprice:

Sinon, je n'ai plus de fessier (chaque pas, je sens qu'il existe :yawn:), m'asseoir aux toilettes est toute une épreuve, mais ça veut dire que j'ai mieux réussi a isoler les fessiers lundi :egyptian: Donc mes courbatures aux quadriceps sont moindres vis a vis de d'habitude, mais c'est cool de sentir que j'ai enfin pu travailler "correctement" les fessiers :puppyeyes: Et je n'ai plus de dos aussi, merci la séance d'hier ! Je me suis concentrée sur la réalisation du mouvement, sur le souffle, la position, et j'ai senti un bébé amélioration dans mes sensations : je ressentais bien les muscles du dos se contracter, et presque ceux des épaules :supermad: c'était beau :yawn:
Lundi ou mardi ou jeudi prochain ma coach vient a la salle pour me corriger au max, discuter etc, j'ai hâte même si j'ai trop peur aussi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes