@pikalovescoke j'avais pendant 1 an 1/2 un travail comme serveuse le weekend, je sais très bien que c'est dû à cela, les horaires en total décalage par rapport à ma semaine de cours, les repas sur place à base de :: frites steack, lasagnes et autres joyeusetés. Plus le stress des cours et du job en soi, la mésentente qui est arrivée, la fatigue. Bref totale débandade je sais très bien qu'arrêter à été la meilleure chose, même si du tout je suis perdante financièrement , parce que j'étais pas loin de péter un plomb. Quand tu te retrouve à faire un repas gargantuesque à 2h du matin tu te rends compte qu'il y a un souci

. Bon et puis après comme l'a dit mon doc la dernière fois qu'on s'est vu le temps que tout mon stress accumulé s'évacue ça allait être long donc surement encore un peu de poids pris, et puis dans mes études j'ai encore de la pression donc voilà.
Quand j'ai arrêté cet été je faisais quand même après coup des nuits de 14h donc je pense que j'ai vraiment bien fait de stopper ce rythme.
En soi c'est pas une surprise mais ça me fait saoule quand même parce que j'avais un bon rythme de vie et que je rame un peu pour le retrouver mais ça prend du temps.
Edit : en plus ces +10 je les avais déjà pris il y a 5-6 ans pour cause d'année de concours et de changement de rythme de vie (toute seule, à l'autre bout de la France etc) donc en fait mon corps me trolle en permanence quand j'ai plus ma routine sportive et alimentaire.

(ce bâtard mais je l'aime quand même)