Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Je reviens pour vous dire que je suis de meilleure humeur. Du coup j ai fait 15mins de fitness bras :)
Ca allait trop me déprimer de casser ma routine de 5seances par semaine... Même si je me tiens pas aux exos fixes des le départ à cause de douleur/courbature. J ai besoin me dire que j ai quand même fait une séance. Peu importe laquelle.

14 Avril 2015
375
750
464
@Naurore pour faire simple il a diagnostiqué à ma maman une trop forte acidité de par tous les symptômes qu'elle présentait et donc pour vérifier cela elle doit faire des test urinaire avec les bandes pH et alors après j'ai pas suivi tout ce qu'elle ma raconté mais en tout cas les test en question indique que son pH est de 5/5.5 mais depuis qu'elle mange différent en fonction de classification acide/basique/neutre des aliments ça va beaucoup mieux.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@LemonCupcake Tu as commencé à travailler dans ces 2 ans ou juste avant ? C'est souvent synonyme de prise de poids (stress, assis devant un bureau toute la journée, alimentation en fonction de quand on a le temps et pas quand on a faim...).
Sinon, tu as commencé un nouveau médicament ? Ou arrêté la cigarette ?
En bref,quelle sont les changements qu'il y a eu dans ta vie ces 2 dernières années ?

Sache aussi que tout simplement c'est normal de prendre du temps avec l'âge :)

• Big up !
Réactions : olaflor
14 Avril 2015
375
750
464
@pikalovescoke j'avais pendant 1 an 1/2 un travail comme serveuse le weekend, je sais très bien que c'est dû à cela, les horaires en total décalage par rapport à ma semaine de cours, les repas sur place à base de :: frites steack, lasagnes et autres joyeusetés. Plus le stress des cours et du job en soi, la mésentente qui est arrivée, la fatigue. Bref totale débandade je sais très bien qu'arrêter à été la meilleure chose, même si du tout je suis perdante financièrement , parce que j'étais pas loin de péter un plomb. Quand tu te retrouve à faire un repas gargantuesque à 2h du matin tu te rends compte qu'il y a un souci :). Bon et puis après comme l'a dit mon doc la dernière fois qu'on s'est vu le temps que tout mon stress accumulé s'évacue ça allait être long donc surement encore un peu de poids pris, et puis dans mes études j'ai encore de la pression donc voilà.
Quand j'ai arrêté cet été je faisais quand même après coup des nuits de 14h donc je pense que j'ai vraiment bien fait de stopper ce rythme.
En soi c'est pas une surprise mais ça me fait saoule quand même parce que j'avais un bon rythme de vie et que je rame un peu pour le retrouver mais ça prend du temps.
Edit : en plus ces +10 je les avais déjà pris il y a 5-6 ans pour cause d'année de concours et de changement de rythme de vie (toute seule, à l'autre bout de la France etc) donc en fait mon corps me trolle en permanence quand j'ai plus ma routine sportive et alimentaire.:cretin: (ce bâtard mais je l'aime quand même)

• Big up !
Réactions : CaroHep

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Réaugmenter mes distances en jogging, ça fait du bien :happy::happy:

Et je viens de faire une séance Freeletics bien axée sur les jambes, je n'ai... plus trop... de mollets :gonk::supermad: (parce que c'était cool :rire:)

Maintenant, massage, douche, soupe, re-massage :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes