Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
@olaflor
C'est avant tout une question de flemme, quand je sors du travail à 21heures et que j'ai faim je sais qu'en rentrant chez moi j'aurais vraiment pas le courage de préparer à manger donc prendre à emporter c'est la facilité

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
@nnk tu pourrais cuisiner le matin ou pendant tes jours off et congeler par exemple
Apres je mange de plus en plus d elegumes donc j'ai pas besoin de passer 10ans dans la cuisine (je déteste XD) Tout se cuit à l'eau ou se fait revenir à l'huile vite fait. Je cuisine jamais plus de 20mins XD
Oui après dans un appartement sans four ni congélateur ça limite un peu mes possibilités de cuisine j'ai regardé tout à l'heure pour faire des poêlées de légumes rapides à faire et qui ont l'air super bonnes.
Je m'y remets la semaine prochaine là c'était une mauvaise semaine je vais essayer de ne pas en enchaîner deux

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
je viens de sauter à la corde à sauter pendant 10mins (10sec de saut pour 20 sec de pause) et au niveau du souffle niquel. Pas trop essouflée j'aurai pu continuer mais mes crêpes aux flocons d'avoine m'attendait :d et surtout je veux respecter mon programme qui me dit d'y aller petit à petit.
En remontant mon pantalon je me suis rendue compte que j'étais plus serré au niveau des mollets. Ca commence à se muscler ca me fait rire :nod:

@Ivy-Vinyl je vois que ton programme comporte surtout des exos de muscu sur le bas du corps et pas beaucoup de cardio...
Je te conseille de faire au moins 2 séances de cardio par semaine ou du HIIT (fractionné) si t'as un bon niveau de fitness à la base. T'as besoin de brûler des graisses sur l'ensemble du corps vu que tu peux pas choisir d'où tu maigris ou grossis (c'est pas les abdos qui te feront perdre du ventre mais le cardio! la muscu c'est juste pour se muscler mais faut eliminer les graisses d'abord (j'ai le même souci^^))
Au niveau du renforcement musculaire t'as beaucoup de squat et c'est très bien vu que c'est un des exos les plus complets et c'est un peu de cardio aussi. Je te conseille d'autres exos qui te feront travailler le haut du corps aussi comme les pompes et le gainage :). Essaie de tenir au moins 15mins pour commencer et apres essaie d'avoir des seances de muscu de 30mins !

Et pour l'eau citronnée je buvais ca chaud au debut pis j'ai arrete. mais ca donne envie d'aller aux toilettes juste apres! ce que je fais c'est que je bois de l'eau citronnée tous les jours (1.5L+). Vu que ca change le goût de l'eau je bois plus automatiquement! Et les autres boissons sucrées ne me manquent pas!le coca c'était ma vie avant!
Si tu peux pas contrôler ta conso de trucs sucrés n'en achète pas c'est tout^^ (et les bars de céréales c'est plein de sucre! regarde sur le net des recettes pour en faire toi-même)

Dernière édition :
7 Mars 2014
278
871
1 194
Salut vous toutes! Je vous rejoins à bord de la galère :hello:
J'espère remplir mon objectif avant l'été. Bon ça fait un an que j'ai commencé le fitness, je vois des résultats sur mon corps mais pas là où je veux. Mon bidou résiste à tous mes efforts :sweatdrop:, j'ai énormément de mal avec les abdominaux (on a tous sa bête noire).
En parcourant ce topic, grâce à vous j'ai découvert The Fitness Marshall, j'adore <3

@Ivy-Vinyl
Pour l'eau citronnée ça marche bien pour détoxifier l'organisme, j'en bois les lendemains de soirée par exemple, mais au quotidien (j'ai déjà tenté en cure detox) ça me fait comme dès brûlures d'estomac (après, on a chacun notre seuil de tolérance).
Pour aromatiser mon eau et pallier le manque du sucré, je fais bouillir des zestes d'agrumes puis je laisse refroidir, ça aromatise énormément, un peu comme les eaux parfumées que l'on peut acheter en magasin. Ça me change de l'eau "nature" car au bout d'un moment je sature XD

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Je vous ai toutes lues mais pas la force de faire une réponse à chacune aujourd'hui (trop de retaaard :yawn:)
Mais sachez que craquer, n'est pas un soucis ! Il faut être indulgent avec soi-même (et c'est une règle pas un conseil 8)), les petits plaisirs culinaires font partis de la vie et il vaut mieux manger une ou deux patisseries si on en a envie, plutôt que d'enfermer cette envie à double tour : elle ressortira un jour, et en moins joli et moins plaisant :gonk:
Sinon, courage et bienvenue aux nouvelles, vous allez voir ce topic est trop giga cool pour se motiver :puppyeyes:

Et @Naurore T'as juste TOUT compris aux BBG/TBC :yawn: Ces programmes me fichent la trouille à chaque fois que je les relis :goth: donc vaut mieux se faire son propre programme, en connaissant bien les exos, les postures, et autre, plutôt que d'en suivre un mal fait (desolée mais c'est la réalité :erf:) et dangereux sur certains exos...

De mon côté, j'ai clôturé la 8ème semaine de coaching avec ma séance biceps/triceps/pec de vendredi soir, et j'en ai sué :top: De petits changements commencent à apparaitre, les cuisses prennent en masse, ainsi que le popotin et surtout les bras (ceybo:yawn:) ! J'ai aussi beaucoup plus de force sur les exos de plio quand j'en fais et ça, ça fait plaisir !
Et ce matin, j'ai été courir aux aurores pour accompagner ma pote dans sa sortie longue de prépa marathon ! Je me suis arrêtée a 10km de mon côté, c'était tranquille, en EF, avec le soleil et le froid qui pique bien, tout ce que j'aime en gros :puppyeyes: Par contre, douleurs à la cheville droite, je pense que ma malformation au pied commence a refaire parler d'elle en "créant" une nouvelle tendinite...(douleur à l'effort, mais je peux continuer, et crissement du tendon.. :tears:) Elle ne me laissera jamais tranquille cette vilaine :non: Donc c'est massage à la gaulthérie et cataplasme d'argile verte jusqu'au Semi de Dimanche prochain ! Et si faut que je marche, je marcherais, tant pis, j'apprend à m'écouter maintenant :happy:

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
Salut vous toutes! Je vous rejoins à bord de la galère :hello:
J'espère remplir mon objectif avant l'été. Bon ça fait un an que j'ai commencé le fitness, je vois des résultats sur mon corps mais pas là où je veux. Mon bidou résiste à tous mes efforts :sweatdrop:, j'ai énormément de mal avec les abdominaux (on a tous sa bête noire).
En parcourant ce topic, grâce à vous j'ai découvert The Fitness Marshall, j'adore <3

@Ivy-Vinyl
Pour l'eau citronnée ça marche bien pour détoxiquer l'organisme, j'en bois les lendemains de soirée par exemple, mais au quotidien (j'ai déjà tenté en cure detox) ça me fait comme dès brûlures d'estomac (après, on a chacun notre seuil de tolérance).
Pour aromatiser mon eau et pallier le manque du sucré, je fais bouillir des zestes d'agrumes puis je laisse refroidir, ça aromatise énormément, un peu comme les eaux parfumées que l'on peut acheter en magasin. Ça me change de l'eau "nature" car au bout d'un moment je sature XD

Grâce à toi je viens de découvrir The Fitness Marshall ! J'ai juste regardé les vidéos j'ai déjà fait mon sport d'aujourd'hui donc ça sera pour demain mais ça a l'air trop bien :puppyeyes:. Je cherchais justement à faire du cardio en dansant et en m'amusant et je pense qu'il va bien me convenir. Par contre ce qui me fait un peu peur est l'apprentissage de certaines chorégraphies mais je les ferais plusieurs fois pour maîtriser et m'amuser dessus !

Bon c'était sûrement pas fait exprès mais tu m'as ensoleillé ma fin de journée :top: !

• Big up !
Réactions : mlleGermaine
7 Mars 2014
278
871
1 194
@nnk et @Morgy merci! :cupidon:

@nnk En moyenne je mets bien une semaine à maîtriser une chorégraphie voire plus, je suis nul niveau mémorisation de mouvements. Je ferme toujours la porte à clefs de peur que mon copain puisse me voir faire des mouvements de fille bourrée devant ma télé :yawn:
J'aime beaucoup "Worth it" qui me fait travailler pas mal de choses.

• Big up !
Réactions : nnk, Morgy et olaflor
@Naurore je pense que le BBG elle se concentre sur ce qui est visible = les abdos! Ca fait vendre! les gens partagent plus des photos de leurs abdos que de leur dos sur les reseaux sociaux!^^
Apres j'adhere pas au format papier de ces trucs vu que je prefere avoir des videos où les coachs vont dire comment bien se positionner et m'encourager ^^
Et j'adore les exos pour se muscler le transverse vu que ces les seuls qui ne font pas souffrir et me permettent d'apprendre à bien respirer

nnk

4 Septembre 2014
28
51
4 674
31
@nnk et @Morgy merci! :cupidon:

@nnk En moyenne je mets bien une semaine à maîtriser une chorégraphie voire plus, je suis nul niveau mémorisation de mouvements. Je ferme toujours la porte à clefs de peur que mon copain puisse me voir faire des mouvements de fille bourrée devant ma télé :yawn:
J'aime beaucoup "Worth it" qui me fait travailler pas mal de choses.
Je pense que ça va être pareil pour moi heureusement qu il explique les mouvements doucement avant de les faire vite mais il va falloir du temps.
En tout cas lui et les deux filles qui suivent ont l air de s'éclater et c'est super motivant !

• Big up !
Réactions : Morgy
11 Octobre 2014
82
317
2 934
Grenoble
Salut salut, je débarque aussi :)
J'ai besoin de me motiver a être un peu plus régulière dans ma pratique sportive, et poster ici m'a l'air d'être une bonne idée !
Basiquement, j'aimerais perdre un peu de gras, me muscler et me tonifier (sachant que niveau alimentation, c'est hyper variable (boulimie, mon amour...)).

J'ai commencé hier le yoga camp de Yoga with Adrienne, je vais essayer de m'y tenir tous les matins au réveil.
Sinon je fais 1h de pole dance par semaine et je vais essayer de faire au moins 1 séance de renforcement musculaire par semaine (2 serait le top), 1 séance de fractionné sur tapis de course, et ma mission de la semaine, c'est d'aller nager (exit les pensées "j'irais quand je me trouverais bonnasse physiquement" !).

Donc ce week end, je m'en tire pas trop mal : 1 séance de YWA/jr, 1h de renforcement musculaire hier, et 40 min de tapis de cours avec 15 minutes de HIIT aujourd'hui :)

Bon courage a toutes :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes