Je vous ai toutes lues mais pas la force de faire une réponse à chacune aujourd'hui (trop de retaaard

)
Mais sachez que craquer, n'est pas un soucis ! Il faut être indulgent avec soi-même (et c'est une règle pas un conseil

), les petits plaisirs culinaires font partis de la vie et il vaut mieux manger une ou deux patisseries si on en a envie, plutôt que d'enfermer cette envie à double tour : elle ressortira un jour, et en moins joli et moins plaisant

Sinon, courage et bienvenue aux nouvelles, vous allez voir ce topic est trop giga cool pour se motiver
Et
@Naurore T'as juste TOUT compris aux BBG/TBC

Ces programmes me fichent la trouille à chaque fois que je les relis

donc vaut mieux se faire son propre programme, en connaissant bien les exos, les postures, et autre, plutôt que d'en suivre un mal fait (desolée mais c'est la réalité

) et dangereux sur certains exos...
De mon côté, j'ai clôturé la 8ème semaine de coaching avec ma séance biceps/triceps/pec de vendredi soir, et j'en ai sué

De petits changements commencent à apparaitre, les cuisses prennent en masse, ainsi que le popotin et surtout les bras (ceybo

) ! J'ai aussi beaucoup plus de force sur les exos de plio quand j'en fais et ça, ça fait plaisir !
Et ce matin, j'ai été courir aux aurores pour accompagner ma pote dans sa sortie longue de prépa marathon ! Je me suis arrêtée a 10km de mon côté, c'était tranquille, en EF, avec le soleil et le froid qui pique bien, tout ce que j'aime en gros

Par contre, douleurs à la cheville droite, je pense que ma malformation au pied commence a refaire parler d'elle en "créant" une nouvelle tendinite...(douleur à l'effort, mais je peux continuer, et crissement du tendon..

) Elle ne me laissera jamais tranquille cette vilaine

Donc c'est massage à la gaulthérie et cataplasme d'argile verte jusqu'au Semi de Dimanche prochain ! Et si faut que je marche, je marcherais, tant pis, j'apprend à m'écouter maintenant