@nnk copine de preparation de repas
je suis en plein dedans ! Haricots noirs, sarrasin décortiqué, riz complet, muffins collations, cuits ! Falafels, en cours, légumes en cours
je suis un vrai robot ménager 
@Katya2.0 Welcome here mademoiselle et tu fais de la pooole dance
je trouve ça tellement dingue comme sport
Courage à toi pour toutes ces bonnes résolutions, et dis toi qu'a la piscine, nous sommes souvent les seuls à "nous" regarder, les autres... Ils s'en foutent (c'est comme à la salle de musculation enfait
) Pense simplement aux sensations et au plaisir que tu as a nager, et oublie ton corps et le maillot 
je suis en plein dedans ! Haricots noirs, sarrasin décortiqué, riz complet, muffins collations, cuits ! Falafels, en cours, légumes en cours
je suis un vrai robot ménager 
@Katya2.0 Welcome here mademoiselle et tu fais de la pooole dance
je trouve ça tellement dingue comme sport
Courage à toi pour toutes ces bonnes résolutions, et dis toi qu'a la piscine, nous sommes souvent les seuls à "nous" regarder, les autres... Ils s'en foutent (c'est comme à la salle de musculation enfait
) Pense simplement aux sensations et au plaisir que tu as a nager, et oublie ton corps et le maillot 
) Après c'est rien de foufou ce que je fais, des céréales, des légumineuses et des légumes et hop des repas sains, rassasiants, et tout bons pour les papills 
Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'aller lire le topic Rééquilibrage alimentaire du forum Cuisine. C'est normal de pas se contrôler, c'est ton corps qui décide, pas toi. Essaie de prendre une grande respiration, de te parler comme tu le ferais à ta meilleure amie, et de te chouchouter. Ce n'est pas grave, ça va s'arranger
Je le fais plus pour des raisons économiques qu'autre chose (liste de course le samedi, courses le dimanche, et tranquille toute la semaine), mais c'est bien pratique ! Là j'ai fait cuire du petit épeautre et du quinoa, et puis je ferai un dahl mardi soir
.
j'ai commencé en septembre, et à raison d'1h par semaine, je me sens déja beaucoup plus musclée (notamment les triceps qui étaient inexistants auparavant^^) !
) Et un daaalh
) et le millet (trop doudou) comme céréales ! Et en légumineuses, haricots noir et pois chiche, c'est trop mon dada
(Même si bon, après une semaine seulement, je pense que je suis nouvelle aussi encore
. But, c'est normal, je cours aussi vite qu'avant en n'ayant plus la même condition physique alors que je suis en reprise... mouais
(le pire étant que ça n'est même pas volontaire mais presque "plus fort que moi", j'ai vraiment du mal à courir plus lentement !
. Comme quoi, en une semaine, les évolutions niveau ressenti sont dingues !
) et me l'avait filé, mais... j'ai tenu que trois semaines. Il me faut aussi un "coach" au moins sur vidéo, et c'était à la fois trop exigeant (je trouvais - surtout en termes de temps, car les séances sont censées durer 30 minutes, mais en fait tu as vite fait d'y passer quasi le double !) et pas satisfaisant pour moi (et le prix, j'en parle même pas, encore heureux que je l'ai récupéré gratos ! [Mais j'aurais jamais payé pour de toutes façons]). C'est sûr que le côté "communauté" est super attrayant (moi c'est ça qui m'avait pas mal plu à la base), mais finalement, je dirai que ça vaut le coup bof... Bref, je partage totalement vos avis ici au sujet de ce genre de programmes !
Du coup je me fais ma propre routine moi aussi, et tu verras, c'est bien plus agréable que de suivre un truc super restreint je trouve 
vu que j'essaie d'alterner upper body et yoga (du coup je sais pas quand j'aurai ma prochaine seance de yoga vu que mardi c'est HIIT et le lendemain c'est REPOS!)
ça va aller. Moi aussi je suis très inquiète, je vais avoir 3 semaines de boulot éprouvantes (je panique vite...un changement de planning et j'hyperventile). La fatigue + le stress et je me jette sur la bouffe. Du coup,quand ça arrive, j'essaie vraiment de prendre conscience de mes sentiments ( je cherche l'équivalent de "embrace" en anglais). Pas toujours facile d'etre bienveillante envers soi, mais c'est toujours plus facile que d'être parfaite tout le temps en mode "job bouffe sport cheveux brillants"
tu vas voir que je vais bientôt kiffer ça ! Il faut dire que le temps était exactement comme j'aime, frais, sec, un peu de vent!
ça a l'air beaucoup trop top