Hello à toutes, et notamment aux nouvelles !

(Même si bon, après une semaine seulement, je pense que je suis nouvelle aussi encore

).
Aujourd'hui, 50 minutes de course à pied, 9,5 kms, et encore des sensations pas au top

. But, c'est normal, je cours aussi vite qu'avant en n'ayant plus la même condition physique alors que je suis en reprise... mouais

(le pire étant que ça n'est même pas volontaire mais presque "plus fort que moi", j'ai vraiment du mal à courir plus lentement !

). C'est pas grave, je sais que ça va revenir ; mais bon en attendant j'en chie à chaque fois donc je pense que je vais réduire un peu le temps de course par session pour la semaine à venir

. Et j'ai refait les 20 minutes débutant en yoga avec Adriene ! J'aime vraiment bien !
Je mange vraiment bien en ce moment, je bosse pas mal aussi, j'ai une vie bien remplie et qui me convient pas mal

. Comme quoi, en une semaine, les évolutions niveau ressenti sont dingues !
Sinon je voulais réagir vite fait à ton post
@Naurore. Je pense aussi en effet que tu as tout compris à ce type de programme. Perso, j'ai essayé le TBC en début d'année. Une amie l'avait téléchargé (oui c'est mal

) et me l'avait filé, mais... j'ai tenu que trois semaines. Il me faut aussi un "coach" au moins sur vidéo, et c'était à la fois trop exigeant (je trouvais - surtout en termes de temps, car les séances sont censées durer 30 minutes, mais en fait tu as vite fait d'y passer quasi le double !) et pas satisfaisant pour moi (et le prix, j'en parle même pas, encore heureux que je l'ai récupéré gratos ! [Mais j'aurais jamais payé pour de toutes façons]). C'est sûr que le côté "communauté" est super attrayant (moi c'est ça qui m'avait pas mal plu à la base), mais finalement, je dirai que ça vaut le coup bof... Bref, je partage totalement vos avis ici au sujet de ce genre de programmes !

Du coup je me fais ma propre routine moi aussi, et tu verras, c'est bien plus agréable que de suivre un truc super restreint je trouve

.
Ah et
@Morgy, je mange du millet depuis cette semaine, mélangé avec des légumes la plupart du temps, c'est trop bon

.