J'ai déjà regardé ces programmes, Je cherchais des inspirations pour les abdos et ce qui m'a choquée c'est qu'elles ne conseillent pas d'aller voir un médecin avant. Comme vous l'avez dit certains mouvements sont assez violents pour le corps, avec de longues répétions. Alors qu'ils sont destinés à des débutantes (Pour pour le BBG elle dit que c'est plutôt intermédiaire mais je doute que beaucoup prennent ça en compte...). Ne pas connaître son corps et ses faiblesses si on en a, c'est l'un des meilleurs moyens de se blesser. Ça n'est pas parce que ça se fait à la maison et que ça se veut accessible qu'il ne faut pas prendre de précaution. 
Sinon je suis assez déçue, Je ne suis allée à la salle qu'une fois la semaine dernière, merci les ovaires douloureux
. J'avais réalisé de bonnes perfs (pour mon niveau) juste avant, j'espère ne pas avoir trop régressé.
J'ai bien envie de tester le front squat, le jour des mes squats "léger". Commencer avec la barre à vide, histoire de bien prendre le mouvement. Ça devrait m'empêcher de trop me pencher en avant, ce que je fais en normal quand je commence à bien charger. Et comme j'ai les poignets bien souples, ça ne devrait pas trop me poser de problèmes pour prendre la barre.
D'ailleurs mes poignets sont tellement souples que j'ai dû acheter des bandes de protections, j'avais tendance à les casser pendant le développé couché. Maintenant je limite les risques de blessure et je ne suis plus gênée par ça, Je sens que ça m'aide plutôt bien !
Lundi dernier j'ai pu enchaîner trois répétions à 30kg !
mon programme de "force" fonctionne !

Sinon je suis assez déçue, Je ne suis allée à la salle qu'une fois la semaine dernière, merci les ovaires douloureux

J'ai bien envie de tester le front squat, le jour des mes squats "léger". Commencer avec la barre à vide, histoire de bien prendre le mouvement. Ça devrait m'empêcher de trop me pencher en avant, ce que je fais en normal quand je commence à bien charger. Et comme j'ai les poignets bien souples, ça ne devrait pas trop me poser de problèmes pour prendre la barre.
D'ailleurs mes poignets sont tellement souples que j'ai dû acheter des bandes de protections, j'avais tendance à les casser pendant le développé couché. Maintenant je limite les risques de blessure et je ne suis plus gênée par ça, Je sens que ça m'aide plutôt bien !
Lundi dernier j'ai pu enchaîner trois répétions à 30kg !