@BeignetSugar Oh oui, don't worry là-dessus j'ai deux jours de repos dans ma semaine normalement (et encore plus cette semaine avec la course de dimanche x____x)

Maintenant je sais m'écouter et déplacer une séance au lendemain à cause de la fatigue (ou autre) ne me fait plus culpabiliser

Progrèèèès

J'ai trop pensé à toi hier soir en rentrant, j'me disais "rohlalala peut etre qu'elle fait les lunges lààà ou le truc où faut se soulever en traction je-sais-pas-c'est-quoi-cette-folie

Tu as géré en tout cas !!!

Et tu as raison de ne pas te cramer sur le premier, comme ça tu ne peux que progresser

Bravo ma belle !
@Aqua Peut etre que tu avances trop tes genoux et mets trop de poids sur la pointe de pied (donc vers l'avant) au lieu de tout mettre sur l'arrière : ça expliquerait la douleur aux genoux et aussi le fait que ça n'est pas chauffé l'arrière de cuisses et le popotin ! En mettant ton poids plus en arrière, sur les talons au max, normalement ça devrait être mieux.

N'hésites pas à t'aider d'une chaise : tu la mets derrière toi (assez pour que tes genoux ne soient jamais au delà de la pointe du pied) et tu fais ton squat en essayant de t'asseoir dessus ! Normalement tu devrais partir plus en arrière, mais sans avoir peur de "tomber"

(je sais pas si je suis très claire dans mon explication, je ne suis pas douée

)
Donc ce matin j'ai rattrapé ma séance épaule/dos, et encore de très bonnes sensations, ça progresse bien je trouve !

Et j'ai eu raison de ne pas la faire hier, je n'aurais pas été au top, et je sais que ça m'aurait saoulé