Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Naurore j'ai vu un peu de gainage dans le BBG et un peu de squats. Mais elle est très très abdos/bras en tout cas.
Se muscler le transverse c'est un peu le seul exo qui ne demande pas d'effort sportif-- faut juste penser à les faire pendant la séance!
Et pour Jen selter, tu dois utiliser des poids lourds pour avoir du volume (30/40kg) mais la génétique joue aussi (comme tout quoi) mais quand je regarde ses photos on dirait que son dos est fait pour les squats et qu'elle en en squat en permanence (et elle a mon âge :o)
@olaflor merci je vais regarder ça.
Pour les edulcorants il y a des pour et des contre pour à peu près tous, alors bon .
Sinon j'utilise des sucrettes à la Stevia pour mon café (impossible de le prendre noir pour moi). J'ai déjà tenté la Stevia en poudre pour les gâteaux, rien à faire c'est infecte! L'aspartame est mauvais pour les dents, donc à éviter en usage quotidien. Le sirop d'agave est plutôt bien pour les desserts.
Après avoir chercher à tout prix l'édulcorant parfait j'en ai conclu qu'au final il n'y avait rien de tel que le miel ou le sucre non raffiné.
@mlleGermaine c'est surtout pour sucrer mon thé en fait! le miel ca sucre bien? comme ca je m'en servirait pour mes masques cheveux aussi
J'avais lu que la stevia etait pas bien justement ! rien ne vaut le naturel!
Oui la Stevia c'est pas top mais un peu mieux que l'aspartame, pour le café du boulot c'est parfait. Comme je tourne au café, alors j'évite les morceaux de sucre car à ma vitesse de croisière je descendrais une boîte d'un kilo en une semaine
@Naurore@Ivy-Vinyl L'eau tiède citronnée n'est pas un remède minceur miracle par contre ça stimule le système digestif pris à jeun. Donc non ça ne fait pas partir les graisses par contre ça favorise la digestion, donc ça reste plutôt pas mal notamment le lendemain d'un gros repas ou si l'on se sent un peu ballonnée.
Avec de l'eau tiède pour préserver les vitamines et bio de préférence
Pour ma part je me fais une petite potion chaque matin : jus de citron + graines de lin dans verre d'eau tiède. Parfois (par exemple après les fêtes) j'ajoute du jus de bouleau pendant une semaine, qui a le même effet que le jus de citron en +++ (donc à éviter si vous avez le système digestif sensible).
Comme nous avons des intestins d'herbivores et que nous avons généralement un régime carnivore/omnivore, ça fait pas de mal de donner un coup de pouce pour que "ça passe" (si vous voyez ce que je veux dire... ). Enfin c'est mon avis
J'adore ça donc j'ai été malgré la fatigue de la veille et c'était cool mais fatiguant ! J'ai de beaux bleus sur les avant-bras en plus (là où la KB retombe si on amortit pas assez...). ^^'
Au programme : "long-cycle" soit un swing, un épaulé, un jeté pendant 1 min bras droit, 30s repos, 1 min bras gauche le tout six fois.
Puis l'exercice du jour : 5 squats cleans (épaulé de la KB, puis squat) bras droit, 5 squats cleans bras gauche, 8 pompes, 20 abdos le tout 5 fois et je suis super fière car je l'ai fait à 16kg soit la charge préconisée
Bon maintenant repos jusqu'à vendredi.
PS : @mlleGermaine@olaflor Je me permets d'ajouter (encore...) ma goutte d'eau, il vaut mieux si possible éviter les édulcorants car le corps s'attend à recevoir du sucre alors qu'il n'en a pas, du coup ça donne encore plus envie de sucre ? Après ça peut aider dans une désintox de sucre (je suis passée au coca light avant d'arrêter), mais je pense que le miel serait mieux si vous ne pouvez pas prendre de café ou thé sans sucre.
Le sirop d'agave pur (et non les édulcorants à base de stevia) qui se vend en bouteille et qui ressemble au miel n'est pas mal non plus car c'est un sucre naturel qui a un fort pouvoir sucrant (donc pas beaucoup = goût très sucré). L'arnaque c'est surtout au niveau des "sucrettes" car la stevia dedans n'est pas naturelle, et n'est présente qu'en partie, coupée avec d'autres trucs.
Merci pour vos réponses ! Par contre j'ai pas compris l'histoire avec la chaise. Je suis peut être trop petite... Parce que si je mets une chaise derrière moi bah... Je peux pas me baisser vu que je touche la chaise ! *elle dit qu'elle a pas compris*
Sinon, j'ai un soucis, je fais 1 mètre de tour de ventre ! Il me semble que c'est toi @Naurore qui parlait des exercices pour aplatir un peu le ventre. Du coup c'est pas des crushs. Mais c'est quoi alors ? Ca m'intéresse grandement cette histoire !
Sinon programme du jour : Midi corde à sauter et squats puis douche au taff et ce soir Insanity ! Je l'ai pas fais ni lundi ni mardi mais avec la corde à sauter de dimanche j'avais beaucoup trop de courbatures !
Enfait, c'est simplement pour apprendre à bien faire le mouvement (genoux pas trop en avant, fesses bien en arrière etc) @BeignetSugar J'kiffe la KettleBall, j'trouve ça trop drôle de la balancer d'avant en arrière (oui bon moins quand elle fait 30kg )
@mlleGermaine@olaflor Je n'utilise que la stevia liquide, a raison de 5 gouttes dans mon porridge le matin, avec de la cannelle ! Sinon aucun sucre, miel ou autre substitut, et au final, quand j'ai voulu goûter un morceau de cake sucré avec du miel, et bah je trouvais ça tellement trop sucré Il faut du temps pour deshabituer le palais (j'ai arrêté les sucrants vers avril/mai dernier) mais après, c'est beaucoup plus plaisant car on sent tellement mieux le goût des aliments
@Naurore J'aime tellement tes posts, tu apportes le côté "scientifique" qui peut nous manquer, et c'est tellement intéressant (et rassurant)
@BeignetSugar@Morgy ok je passerai au miel. Fin j ai surtout besoin de sucre pour mes flocons d avoine ça a pas de goût sinon et pour mon the. J ai mis une rondelle de citron dans mon the ce matin c était pas mauvais
Je suis D accord pour le citron eau tiède. Je ne bois que CA maintenant (bon c est pas bon pour les dents) mais ca fait aller aux toilettes numéro un et deux!
D ailleurs je me demandais sous quelle forme les calories S éliminaient de notre corps.
@olaflor pour l'eau citron, je le bois a la paille moi comme ça je laisse pas sur mes dents (je sais pas si c'est utile mais je m'en convainc) Pour les calories, euhm... En energie ? Ou alors j'ai pas compris la question