Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Naurore j'ai vu un peu de gainage dans le BBG et un peu de squats. Mais elle est très très abdos/bras en tout cas.
Se muscler le transverse c'est un peu le seul exo qui ne demande pas d'effort sportif-- faut juste penser à les faire pendant la séance!
Et pour Jen selter, tu dois utiliser des poids lourds pour avoir du volume (30/40kg) mais la génétique joue aussi (comme tout quoi) mais quand je regarde ses photos on dirait que son dos est fait pour les squats et qu'elle en en squat en permanence :yawn: (et elle a mon âge :o)

@mlleGermaine tu dois te muscler le transverse/faire du gainage, les squats te font travailler tes abdos aussi (les crunchs c'est un peu le pire exos pour les abdos :yawn: ca muscle pas les muscles profonds alors que c'est eux qui vont maintenir ton dos. Travaille tes obliques aussi)Tout ca va te donner de beaux abdos mais faut allier cardio aussi pour perdre en masse graisseuse
: je fais les exos sur ces liens http://www.facebook.com/l.php?u=http://www.glamourparis.com/beaute/la-beaute-minceur/articles/forme-5-exercices-pour-affiner-sa-taille/26529&h=_AQECV-3D

http://entrainement-sportif.fr/ventre-plat-transverse.htm

Les filles vous conseillez l'édulcorant ou pas à la place du sucre? j'arrive pas à connaitre le vrai du faux de ces trucs

D'ailleurs j'ai peur de dormir parce que je sais que je vais me reveiller avec des courbatures.......

Dernière édition :
7 Mars 2014
278
871
1 194
@olaflor merci je vais regarder ça.
Pour les edulcorants il y a des pour et des contre pour à peu près tous, alors bon XD.
Sinon j'utilise des sucrettes à la Stevia pour mon café (impossible de le prendre noir pour moi). J'ai déjà tenté la Stevia en poudre pour les gâteaux, rien à faire c'est infecte! L'aspartame est mauvais pour les dents, donc à éviter en usage quotidien. Le sirop d'agave est plutôt bien pour les desserts.
Après avoir chercher à tout prix l'édulcorant parfait j'en ai conclu qu'au final il n'y avait rien de tel que le miel ou le sucre non raffiné.:)

7 Mars 2014
278
871
1 194
Oui la Stevia c'est pas top mais un peu mieux que l'aspartame, pour le café du boulot c'est parfait. Comme je tourne au café, alors j'évite les morceaux de sucre car à ma vitesse de croisière je descendrais une boîte d'un kilo en une semaine ;)

• Big up !
Réactions : olaflor
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Naurore @Ivy-Vinyl L'eau tiède citronnée n'est pas un remède minceur miracle par contre ça stimule le système digestif pris à jeun. Donc non ça ne fait pas partir les graisses par contre ça favorise la digestion, donc ça reste plutôt pas mal notamment le lendemain d'un gros repas ou si l'on se sent un peu ballonnée.
Avec de l'eau tiède pour préserver les vitamines et bio de préférence :)

Pour ma part je me fais une petite potion chaque matin : jus de citron + graines de lin dans verre d'eau tiède. Parfois (par exemple après les fêtes) j'ajoute du jus de bouleau pendant une semaine, qui a le même effet que le jus de citron en +++ (donc à éviter si vous avez le système digestif sensible).
Comme nous avons des intestins d'herbivores et que nous avons généralement un régime carnivore/omnivore, ça fait pas de mal de donner un coup de pouce pour que "ça passe" (si vous voyez ce que je veux dire... :langue:). Enfin c'est mon avis :happy:

Hier c'était entrainement spécial kettlebells :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore ça donc j'ai été malgré la fatigue de la veille et c'était cool mais fatiguant ! J'ai de beaux bleus sur les avant-bras en plus (là où la KB retombe si on amortit pas assez...). ^^'
Au programme : "long-cycle" soit un swing, un épaulé, un jeté pendant 1 min bras droit, 30s repos, 1 min bras gauche le tout six fois.
Puis l'exercice du jour : 5 squats cleans (épaulé de la KB, puis squat) bras droit, 5 squats cleans bras gauche, 8 pompes, 20 abdos le tout 5 fois et je suis super fière car je l'ai fait à 16kg soit la charge préconisée 8)
Bon maintenant repos jusqu'à vendredi. :domokun:

PS : @mlleGermaine @olaflor Je me permets d'ajouter (encore...:sweatdrop:) ma goutte d'eau, il vaut mieux si possible éviter les édulcorants car le corps s'attend à recevoir du sucre alors qu'il n'en a pas, du coup ça donne encore plus envie de sucre ? Après ça peut aider dans une désintox de sucre (je suis passée au coca light avant d'arrêter), mais je pense que le miel serait mieux si vous ne pouvez pas prendre de café ou thé sans sucre. :)
Le sirop d'agave pur (et non les édulcorants à base de stevia) qui se vend en bouteille et qui ressemble au miel n'est pas mal non plus car c'est un sucre naturel qui a un fort pouvoir sucrant (donc pas beaucoup = goût très sucré). L'arnaque c'est surtout au niveau des "sucrettes" car la stevia dedans n'est pas naturelle, et n'est présente qu'en partie, coupée avec d'autres trucs. :stare:

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Merci pour vos réponses ! :cretin: Par contre j'ai pas compris l'histoire avec la chaise. Je suis peut être trop petite... Parce que si je mets une chaise derrière moi bah... Je peux pas me baisser vu que je touche la chaise ! *elle dit qu'elle a pas compris*

Sinon, j'ai un soucis, je fais 1 mètre de tour de ventre ! :yawn: Il me semble que c'est toi @Naurore qui parlait des exercices pour aplatir un peu le ventre. Du coup c'est pas des crushs. Mais c'est quoi alors ? Ca m'intéresse grandement cette histoire !

Sinon programme du jour : Midi corde à sauter et squats puis douche au taff et ce soir Insanity ! Je l'ai pas fais ni lundi ni mardi mais avec la corde à sauter de dimanche j'avais beaucoup trop de courbatures !

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Aqua Pour la chaise, j'ai trouvé une photo (vintage :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfait, c'est simplement pour apprendre à bien faire le mouvement (genoux pas trop en avant, fesses bien en arrière etc) :)
@BeignetSugar J'kiffe la KettleBall, j'trouve ça trop drôle de la balancer d'avant en arrière (oui bon moins quand elle fait 30kg :cretin:)

@mlleGermaine @olaflor Je n'utilise que la stevia liquide, a raison de 5 gouttes dans mon porridge le matin, avec de la cannelle ! Sinon aucun sucre, miel ou autre substitut, et au final, quand j'ai voulu goûter un morceau de cake sucré avec du miel, et bah je trouvais ça tellement trop sucré :yawn: Il faut du temps pour deshabituer le palais (j'ai arrêté les sucrants vers avril/mai dernier) mais après, c'est beaucoup plus plaisant car on sent tellement mieux le goût des aliments :puppyeyes:

@Naurore J'aime tellement tes posts, tu apportes le côté "scientifique" qui peut nous manquer, et c'est tellement intéressant (et rassurant) :top:

@BeignetSugar @Morgy ok je passerai au miel. Fin j ai surtout besoin de sucre pour mes flocons d avoine ça a pas de goût sinon et pour mon the. J ai mis une rondelle de citron dans mon the ce matin c était pas mauvais
Je suis D accord pour le citron eau tiède. Je ne bois que CA maintenant (bon c est pas bon pour les dents) mais ca fait aller aux toilettes numéro un et deux!XD
D ailleurs je me demandais sous quelle forme les calories S éliminaient de notre corps.

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Morgy Ah ok c'est juste pour checker qu'on fait bien le mouvement ! :d Je vois.

@olaflor J'avais lu je ne sais plus où qu'on évacuait les calories par la respiration... :hesite: Mais c'est peut être de l'intox !

Ce midi 5 minutes de corde + squats et ça deux fois plus 10 pompes avec le banc ! Et certains collèguent viendront avec nous la semaine prochaine ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes