Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Aqua @Morgy j viens de lire que c était par la respiration aussi (je pensais que c était la transpi et la grosse commission :d) et j'ai beaucoup plus de gaz maintenant (instant glamour XD) alors que je mange plus beaucoup de viande principalement des œufs donc je comprends pas.
C est quand même bizarre la machine qui est notre corps
Ah ouai pas mal sauf que je mets les bouts de citron dans ma bouteille D eau --" mais ouai je vais tenter la paille dans un verre

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Aqua Oui c'est surtout pour apprendre, car tu vois, j'en faisais depuis plus d'un an et enfait et beh, je me positionnais mal quand ma coach m'a vu alors que je suivais bien toutes les indications :tears: donc la chaise ça aide bien à se rendre compte du mouvement !

Comme @TemoriTiger , je ne comprend pas que le truc des calories :yawn:

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
2 Septembre 2015
2
5
54
30
Lisbonne Metz Nancy
@olaflor @Morgy @TemoriTiger @Aqua En fait on utilise les calories qui sont de l'énergie dans notre métabolisme qui est faible quand on est au repos et qui augmente quand on est en mouvement. Toute ce métabolisme crée de l'eau et du CO2 qu'on évacue par la peau et par l'air. On perd d'ailleurs des calories quand on transpire, ou plutot quand notre transpiration peut s'évaporer.
J'ai essayé de simplifier au maximum mais c'est assez compliqué, 10 heures de cours en première année de médecine pour te faire un résumé ^^

@olaflor fais gaffe avec le miel faut en mettre moins que ce que tu mets de sucre parce que 1) le gout est quand même plus prononcé 2) il y aune valeur énergétique plus grande (mais c'est des meilleures calories) et 3) le miel c'est déjà liquide. Mais quant tu cherches sur google remplacer le sucre par du miel tu trouves des tableaux de conversion.
Tu vas voir le gout du miel dans le thé c'est :loveeyes: en plus c'est plein de fructose donc tout bon pour ton corps

Sinon moi ça fait 2 mois que je fais blogilates parce que je veux perdre des "saddle bags" (vous savez l'intérieur des cuisses un peu dégueu) et du bas des fesses aussi. Mais j'ai l'impression que c'est les seules parties de mon corps qui ne changent pas. Et puis je prends des quadriceps et j'aime pas trop comment ça rend. Je sais pas si je fais un truc pas bien :dunno:

C'est par la respiration qu'on élimine les graisses, qui se décomposent en Co2 et vapeurs de H2O. En gros une personne sédentaire élimine 200 grammes de graisse par la respiration chaque jour. Le sport est très important car il augmente la ventilation en oxygène de vos poumons et de vos muscles, ce qui fait perdre davantage de graisse (environ 40g pour 1h de sport). @Morgy j ai trouve CA sur le net
@hannahfavouritethings fais des squats pour affiner tes cuisses mais oublie pas que faut faire du vrai cardio pour perdre du gras (les squats m ont permis D affiner le bas de mon corps ceci dit meme si je faisais très peu de cardio à côté)

Dernière édition :
11 Octobre 2014
82
317
2 934
Grenoble
Alors alors, j'ai fait quelques vidéos de blogilates (dont une qui a failli m'achever...) lundi, une ballade d'1h en montagne mardi, et 1h de pole dance ce soir.
Et j'en suis au 5e jour de yoga camp de YWA.
Niveau sport, je suis plutôt contente par contre l'alimentation, bof bof en ce moment...
Demain, repos !

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@hannahfavouritethings @olaflor merci pour les explications les filles, vous m'avez appris un truc super intéressant :top: Et miam les cookies ! :yawn:

Ce soir, seance biceps/triceps/pec, et j'ai modifié mes 3 séries de dips ! Maintenant que je les gère en mode "normal", maintenant je vais les faire avec deux bancs, pour descendre encore plus bas :cretin: Et bah putain ça te change des triceps ce bordel :yawn: Et mon dernier exo est tellement mortel à chaque fois, il me ruine le cardio et j'ai les biceps tellement congestionnés que plier le bras après est... impossible :rockon:

Maintenant, c'est total repos jusqu'à dimanche, bon dieu je vais devoir ronger mon frein, je ne suis pas habituée à seulement 2 seances et une sortie course :gonk: (oui hier j'ai aussi été courir 5km pour tester mon pied, et libérer les jambes avant dimanche :)) Et peut etre que ma coéquipière de sorties en général va récuperer un dossard et m'accompagner ! Ce serait trop cool, quand on court ensemble, c'est blablah run :cretin: (et vu qu'elle a un meilleur rythme que moi, du 5"/km en EF, elle pourra me booster ! :puppyeyes:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes