@Aqua Ahah zut désolée c'est parce que j'ai déjà tellement gonflé tout le monde avec mes histoires... 
J'avais décrit l'épreuve en question ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant je sais m'écouter et déplacer une séance au lendemain à cause de la fatigue (ou autre) ne me fait plus culpabiliser
Progrèèèès
J'ai trop pensé à toi hier soir en rentrant, j'me disais "rohlalala peut etre qu'elle fait les lunges lààà ou le truc où faut se soulever en traction je-sais-pas-c'est-quoi-cette-folie
Tu as géré en tout cas !!! 
Et tu as raison de ne pas te cramer sur le premier, comme ça tu ne peux que progresser
Bravo ma belle !
N'hésites pas à t'aider d'une chaise : tu la mets derrière toi (assez pour que tes genoux ne soient jamais au delà de la pointe du pied) et tu fais ton squat en essayant de t'asseoir dessus ! Normalement tu devrais partir plus en arrière, mais sans avoir peur de "tomber"
(je sais pas si je suis très claire dans mon explication, je ne suis pas douée
)
Et j'ai eu raison de ne pas la faire hier, je n'aurais pas été au top, et je sais que ça m'aurait saoulé 

j'ai trop envie d'essayer le crossfit quand tu en parles 

oui si tu sautes en gainage. Tu peux alterner 5mins de saut à la corde avec 30 squatsMon ventre me tire, la corde à sauter fait travailler les abdos ?
(2-5 fois en fonction de ton niveau d'endurance)
(j'ai fait upper body hier^^). J'ai fini par 30secx2 de gainage.
!)

idem pour une majorité d'exercices semblables.