Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Hmmm d'après Google image, le saddle bag, ce serait plutôt la culotté de cheval :hesite: (#pavédanslamarre :lunette:).
Edit: doublée par @Back2back

Je venais juste dire que j'aimais le porridge et que j'allais faire une petite session bras aujourd'hui.
Ce mois ci je vais devoir me lever à 4h45, comme hier, et je suis quand même allée courir à 19h donc j'étais contente.

@pikalovescoke ah oui c'est vrai, j'ai une magnifique recherche google qui me revient du coup :cretin:
Tu sais comment on dit cellulite du coup?
Cellulite c est cellulite tout simplement XD

Je viens de faire 20mins de tone it up yoga+20mins de lower body avec fitness blender. J'ai rajouté 6mins de glute bridge et hip thrust+ des exos vu chez jen selter que je ne faisais pas avant+1min26 de mon plank challenge(je suis au 8e jour et l'appli me met "c'est bientot la fin lachez rien!8/30 j la fin?!). j'ai rajouté un sac de riz de 5kg pendant le hip thrust :yawn: (oui je suis très créative^^)
ce soir je fais 10mins de corde à sauter et demain 20min de yoga+upper body+12mins corde à sauter

Dernière édition :
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Coucou @Morgy tu pourrais me dire si tu suis une préparation niveau alimentaire avant ton semi ? (manger plus/différemment ?)
Je te demande en public car ça peut intéresser du monde :) et avec les Open je suis bien fatiguée (et il y en a encore pour quatre semaines donc XD)

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar Alors, alors, pour mon premier semi j'avais simplement manger plus de féculents l'avant-veille et la veille (en sachant que j'étais en sous alimentation a cette époque, je ne sais toujours pas comment j'ai tenu.. :goth:) et diminuer les fruits (j'en mangeais des tonnes, et pour le transit, c'était pô le top :yawn:)
Là pour ce semi là,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si ça va aider, c'est assez personnel au final (surtout que je ne consomme pas de produits animal) :lol: Mais si tu es fatiguée et que tu ne récupères pas assez, hop zou' on mange des gluglu :lunette:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Pankiwi Désolée je ne me suis pas connectée de la semaine du coup je n'avais pas vu que tu m'avais mentionné. Les squats c'est comme l'exercice de la chaise posté il y a 2 pages je crois. Sinon sur YT tu as plein de vidéos pour t'apprendre les différentes sorte de squats. Perso j'adore les challenges de blogilates sur une chanson.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
C'est toujours très intéressant les discussions nutrition et entrainement, je m'en lasse pas!

Bon sinon, ce soir j'ai (ENFIN) du temps pour me caser une séance avant d'aller manger des tapas (:facepalm: et :dowant: quand même) sauf que ben du coup je sais pas quoi faire. Vu mon manque d'activité ces temps ci, je me dis que le TBC est pas suffisant pour me "décrasser" un peu.
Du coup, du cardio ? Ou sinon une vidéo de Cassey total body ?

Doux jésus, je manque cruellement d'organisation :cretin:

M

Membre supprimé 176891

Guest
C'est fou comme de lire vos messages me donne la motivation pour me bouger les fesses ! :joy:
D'ailleurs je viens pour des conseils... Est-ce que vous auriez des programmes de cardio piscine à me conseiller ? Je cherche à améliorer mon endurance (et aussi à perdre du gras :cretin:), et je cherche quelque chose de plus efficace et de plus motivant que de simplement enchainer les longueurs.

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Bon eh bien je me suis blessée pendant mon stage je pense que j'ai une entorse de la cheville ... Ce qui m'embête c'est qu'il me faudrait du repos cad ne plus faire plus de 5km à pied ni de monter trouzemille escaliers sauf que je ne peux pas du coup ça va traîner ...
Du coup pour l'instant je vais laisser le sport de côté à contre cœur (et pas par culpabilité mais c'est mon seul échappatoire qui me fait du bien je ne sais pas comment je vais faire pour tenir :goth: )
En tout cas je continue à vous lire! Vous déchirez! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes