@Rosa Rosae Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde d'avoir des semaines plus compliquées à gérer au niveau de l'emploi du temps !

Du moment que tu fais quand même un peu de sport, c'est déjà pas si mal

.
Pour la course tu as de la chance, j'ai repris il y a un peu plus d'une semaine et j'en chie terriblement, je ne ressens aucun plaisir quand j'y vais en ce moment !

Sinon le yoga c'est vraiment au top je trouve aussi (même si j'ai peu pratiqué pour l'instant

).
De mon côté, la semaine sportive s'est pas trop mal passée : malgré le fait que mon copain ait été là (on est à distance, donc il vient parfois me voir dans mon petit 22m² et on se marche un peu dessus !), j'ai respecté mon programme à ce niveau-là. Bon, je devais juste aller à la piscine aujourd'hui et finalement ce sera demain, mais je plaide non-coupable, les horaires du vendredi pour les piscines étaient totalement pourraves et ne collaient pas avec le reste de mon edt !

Du coup aujourd'hui j'ai fait la séance que je devais faire mercredi mais que j'avais reportée car (je l'avoue), j'ai trop traîné au lit le matin

: cuisses et fessiers. J'en ai chié plus que d'habitude... bon, ça arrive ! Mais mes muscles tremblaient, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.
Globalement, je sens un coup de fatigue qui retombe, et je m'y attendais pas mal en reprenant, car je suis quand même passée d'un rythme de vie très sédentaire (voire larvaire

) avec des horaires décalées et pas d'activité physique, à quelque chose d'à nouveau plus rythmé, cadré, et une reprise d'activité physique. Donc je me doutais bien que je risquais de me sentir pas mal fatiguée au début

(et puis je ne me couche toujours passez tôt

. C'est mieux qu'avant bien sûr, mais pas suffisant... D'ailleurs si vous avez des astuces pour se "forcer" ou "s'aider" à pas traîner le soir... je prends !

).
La semaine prochaine va être assez speed car j'ai un séminaire sur quatre jours complets avec la fac, et lundi matin un check-up médical complet (qui me fait pas mal angoisser d'ailleurs !

) ; mais on oubliera pas le sport pour autant !
Par contre ce serait sympa que la météo soit un peu meilleure prochainement, parce que là pour les activités type course à pied, c'est un peu nul !