Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Octobre 2014
13
38
1 074
Chelmsford
Salut les madzs' !
J'ai manqué trop de choses ici ! Il faut que je remédie à cela. en tout cas vous êtes toujours aussi motivées :)
Après ma semaine de vacances (et un ravage alimentaire ...), j'ai repris ma petite routine quotidienne : alimentation la plus saine possible et quelques plaisirs entre deux pour ne pas craqué, et sport évidemment (deux trois fois par semaines). Aujourd'hui je sèche le sport, je ne me sens pas du tout d'attaque et mes courbatures d'avant-hier sont toujours là.
Est-ce que ça vous arrive aussi d'être aussi peu motivée que je le suis ? Je me dis que pour une fois ça ne peux pas changer grand chose (argument un peu bidon ...).

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Mercredie. :sad: pas cool ça :sad: tu vas aller voir un doc quand même ? Si tu t'es vraiment foulé la cheville une petite atèle + du kiné peut être très bénéfique (dixit la meuf qui s'est fait une entorse aux DEUX cheville en l'espace de deux semaines, et qui n'a toujours pas récupéré sa totale mobilité de l'articulation :stare:)

• Big up !
Réactions : Mercredie.
24 Janvier 2016
37
101
189
Saint Malo
Couwcouw les bonitasses muchachasses !
J'ai raté trop de truuuuuuuuc ! Je viens de déménager du coup je n'avais plus l'internet 2000 ! :lunette:

Bon ben après ma semaine dernière très productive (commencement du TBC), cette semaine est par contre complètement naze ! Je viens de prendre un nouveau travail et entre le déménagement et le rythme du boulot à prendre je n'ai pas eu le courage de continuer le TBC cette semaine ! (Alors que pour le rythme du taf je n'ai aucune excuse car je fais 9h-17h30 et j'habite à 5 minutes en voiture de mon travail !) Mais fini les âneries, je me fixe de reprendre tout ça sérieusement samedi.

J'espère que de votre côté tout va bien. J'aime reprendre la lecture de vos exploits ou de vos petites faiblesses, vous m'avez manqué :puppyeyes: Vous me remotivez !
On lâche rien les bonasses, à nous le corps de rêve ! :attaque:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Helloooo les belles gosses :winky:

Bon du coup, je me suis fait rapidos une session Pop pilates beginners de Cassey et.. J'ai pleuré ma race :crying: les exos abdos ça allait, mais putain les exos cuisses, j'ai eu l'impression d'avoir des muscles d'un enfant de 3 ans, ça m'a déprimée... et ça a fini de remettre en cause le TBC.
Déjà, je la supporte plus sur IG la Sonia, elle m'agace :cretin: et au final je me demande si ce serait pas plus judicieux de me lancer dans le pilates pour vraiment bosser mes muscles profonds et vraiment voir la diff... J'ai la sensation que les exos du TBC affinent les muscles et donnent un joli rendu visuel, mais est ce que ça renforce vraiment en profondeur ?

Bouh, j'en ai marre de pas arriver à me trouver une routine sportive qui me convienne. Je pense tenter le beginners calendar de blogilates, il m'a quand même l'air très bein adapté pour les débutants, maintenant le format 6 jours sur 7 va quand même être difficile à appliquer vu mon emploi du temps, peut être tenter de faire un jour sur deux, mais est ce que je vais pas perdre les bénéfices de la chose ?

Trop de sentiments :goth:

@-June- le TBC je le conseille que si tu veux perdre du poids y a beaucoup de cardio! Si t as besoin D un programme pour te guider et t aider à te muscler je te conseille le BBG meme si certaines filles ici le critiquent :) à cause de certains exos faisant mal au genoux et l absence d exos pour le dos donc tu peux compléter par des exos pour le dos :) Regarde les exos réalisés en vidéo par contre parce que tu peux te faire mal si tu les fais mal.

J utilise pas les programmes la et je me fais ma propre routine. Tu peux te donner deux jours de cardio et 3jours de renforcement muscu et chaque jour tu travailles des grands groupes. Bas du corps/ buste/haut du corps

• Big up !
Réactions : -June-
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
JE M'ENNNNUUUIIIIE AVEC CE REPOS FORCÉ :gonk::yawn: J'passe mon temps libre "normalement je dois transpirer a cette heure" à me masser, à regarder des disneys, à checker la méteo, (même au taff XD) mais didiou que c'est loooong. Et dire qu'en fonction de mon état lundi, je devrais encore me reposer après :goth: et dans deux semaines j'ai aussi l'Ecotrail (trop hâte :coiffe:) donc encore moins de musculation :stare: Va gérer courir+se muscler+prendre de la masse+ merde je fonds dès que je recours de longue distance :scream::yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Morgy :fleur:
<3 Allez courage ! Répète après moi : le repos, c'est le bien ! :rire:
@Mercredie. C'est chiant mais vraiment force-toi sur le repos, une entorse mal soignée va revenir régulièrement te faire mal :erf: Fais vérifier ça pour être sure et prends ton mal en patience... Courage !
@Koala-la Tu m'aurais vu affalée dans mon canap hier tu déculpabiliserais XD Le repos est aussi important que l'exercice, surtout si tes muscles sont endoloris
@Joncheruine Courage !
@TemoriTiger Moi j'ai un UP3 de Jawbone que j'aime d'amour :puppyeyes: En plus de ça je me sers de Runkeeper quand je vais courir.
@-June- Tu peux parfaitement faire un jour sur deux, ça sera forcément bénéfique !

Ce matin ça a été l'annonce du 16.2 (petit brief pour ne pas respammer à chaque fois ici) et donc pour cette semaine le défi est :

Bon... Ben deux défis : aller assez vite pour passer un round, et réussir à être assez forte pour porter les cleans. Au vu de mes capacités actuelles je ne pense pas pouvoir dépasser 3 rounds (genre, complétement impossible :nerd:) et je vais voir à la préparation ce soir s'il est même possible que je finisse un seul tour car 4 minutes ça va aller vraiment vite... :sweatdrop:
Mais je suis un peu rassurée car les mouvements en soi ne sont pas trop difficiles en version simple.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@BeignetSugar
Après j'ai peut-être pas compris le message et je m'excuse dans ce cas là aha
Et ouiii, j'ai vu pour le 16,2 (je suis une fille de fifou sur IG qui fait du crossfit), et il a l'air cool ce wod dis donc :top: Bon courage à toi, DÉFOULES TOI POUR MOI (je rigole :yawn:)

@TemoriTiger J'ai une polar M400 que j'utilise pour mes sorties course, et pour la salle (pour surveiller mes temps de pause enfait), mais je ne l'utilise pas du tout comme tracker d'activité au quotidien :) (bon après je bosse dans le digital, je suis entourée h12 de technologies du style donc j'essaye de m'en détacher dès que je peux :yawn:)

• Big up !
Réactions : Grenouillette_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes