@initials_bb Copine de reprise/mise au sport ! Deux semaines pour moi aussi !

Et je lâche rien non plus

.
Aujourd'hui il y avait les Championnats de France de cross. Ma sœur cadette (7 ans de moins que moi) les a courus... comme moi à sa place il y a 7 ans. On pouvait regarder la course en live (même si c'était surtout centré sur les premiers, évidemment

), du coup j'ai regardé. Eh ben je sais pas trop ce qu'il y a eu mais quand ça a commencé, de ressentir l'ambiance et tout, même si j'y étais pas, ça m'a rappelé des souvenirs, ça m'a fait drôle, j'ai même pleuré un peu en fait... C'était pas ultra-négatif, mais plus du genre "put*** y a 7 ans j'y étais, et maintenant j'en suis où ? Là à me "traîner" avec 15 kg de trop... Ça va pas du tout, il était grand temps que je m'y remette, et cette fois je lâcherai plus !!". Et en fait je sens une motivation différente de celle du début d'année (première "reprise", enfin, après quelques autres mais moins cadrées...) : au début d'année j'étais surmotivée mais en mode "excitation" un peu. Là c'est plus doux mais plus profond. Je ressens moins de pression, je sais que les effets seront sur du plus ou moins "long" terme mais ça me perturbe pas, j'ai confiance, et je suis fière de moi de m'y remettre. Du coup c'est quand même très très bien.
Et j'en ai parlé un peu à mon père par sms, qui en a parlé à ma mère en rentrant du cross, elle m'a appelée pour me réconforter et m'encourager, ça m'a trop touchée et fait plaisir

.