Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Merci pour ce super lien :puppyeyes:

@Mercredie. C'est chiant mais vraiment force-toi sur le repos, une entorse mal soignée va revenir régulièrement te faire mal :erf: Fais vérifier ça pour être sure et prends ton mal en patience... Courage !
Oui c'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai tellement envie de me dépenser à fond, mais bon patience est mère de vertu :supermad:
 
13 Février 2013
732
4 185
3 064
Et voilà, je suis vraiment allée à la piscine cette fois ! :supermad:Trop contente ! J'ai fait 1 km 500 de brasse en 45 minutes :d (oui parce que le crawl m'essouffle trop haha). Je suis vraiment happy ! J'ai pris un forfait 5 heures (c'est cher par contre :gonk:) donc j'y retournerai régulièrement :).
Demain c'est course à pied, bras et abdos aussi normalement.
Voili voilou ! :)
 
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Désolée, j'ai pas tout rattraper. Pour ce que j'ai lue, félicitations à vous toutes, et garder la motivation ! :supermad:

Pour ma part, j'ai voulu me peser aujourd'hui, et ça y est ! JE SUIS SOUS LA BARRE DES 80 KG :paillettes::caprice::gnih::rainbow:
J'espère que je vais réussir à poursuivre mes efforts. J'aimerais bien arriver vers 75kg, je sais que c'est un poids qui me donne de plutôt belles formes ^^
On ne lâche rien ! :rockon:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bonsoaaaaar !

Bon, j'ai tenu ce que je m'étais imposée, j'ai fait le jour 2 du beginner calendar hier, et le jour 3 aujourd'hui :dowant:
C'est soft mais pas traumatisant, du coup je suis plus motivée à m'y mettre, même si ça manque un peu de cardio pour moi quand même.. Bon je verrais bien, j'ai bien envie de tenter de le finir ce calendrier :cheer:puis bon mes muscles brulent pendant les exos, même si ils durent peu de temps, alors ça doit quand même bosser !

Bon, sinon j'ai grossi, je me sens saucissonée dans mes fringues... A voir, je me pèserai demain soir chez ma mère (j'ai pas de balance :cretin:) puis bon je suis dans ma semaine d'arrêt de la pilule, ce qui me donne généralement l'impression de prendre 3kg d'un coup.

Pourvu que ma motivation dure :caprice:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Moi je continue mes sessions pour améliorer ma course.
Cela fait que 2 semaines mais mon copain me trouve déjà affinée, moi je me sens toujours aussi fat :cretin:

Ce matin j'ai fait 8km et bah j'ai vraiment galéré. Je pense que mon corps commence à fatiguer un peu.

J'aimerais me mettre en parallèle au yoga ou quelque chose de plus doux qui pourrait améliorer en douceur ma souplesse, et me muscler aussi un peu.

Bref, j'en suis à ma 2nde semaine d'OB. C'est peu mais je suis plus motivée que jamais !
 
11 Octobre 2014
82
317
2 934
Grenoble
Hello :)

2 jours de repos jeudi et vendredi (jeudi, c'était volontaire, vendredi parce que j'avais pas trop le moral mais je sentais que mon corps me réclamait du sport, c'était agréable comme sensation. Et nouveau^^).
Hier, j'ai fait 1h de renforcement musculaire, et aujourd'hui, p'tite ballade d'1h en montagne.
J'ai pas réussi a me motiver à aller a la piscine, mais la semaine prochaine, je le fais ! (procrastination, bonjour^^).
Et toujours le yoga camp d'Adrienne, façon plutôt cool de commencer la journée :)
 
@-LRDM-
Je fais ça uniquement pour les résultats à la clef, c'est un peu une corvée pour moi :sad: Si en plus ça sert à rien.

Bah des squat, lunges etc avec des poids suffisamment lourds pour que le muscle réagisse derrière et avec ça consommer des protéines (nourrir le muscle quoi).
Et sans restriction calorique ni un minimum de cardio, il y aura toujours une couche de graisse par dessus le muscle :sad:

Et je n'aime pas le cardio (quel qu'il soit). Donc je suis condamnée à rester comme ça.

Déprime du matin.
Elle te dit de la merde désolée! En faisant 20squats tous les 5matins mes fesses se sont raffermis. Si en plus tu fais ça avec des poids tu auras des résultats je le te le promets!
Apres si t as du poids à perdre t as pas le choix pour le cardio :/ fin le muscle se voit quand on enlève le gras. Le cardio CA peut être la marche, la piscine, la corde à sauter, le Roller,... Y a pas que le jogging! Je déteste aussi!

Edit: pardon j'avais pas bien lu. Donc elle a raison pour le cardio et pour la nourriture mais c est pas une corvée de manger du poulet: du beurre de cacahouète des petits pois, du lait si?!!!! :P
Et pour les poids j ai des résultats sans poids perso meme si je commence à incorporer des bouteilles d eau de 1-2l et des sacs de riz à mes hip thrusts XD ! Mais les poids c et vraiment pour avoir plus de volumes mais meme sans CA muscle Tkt pas! Fais juste bien les mouvements
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lilimi
13 Février 2013
732
4 185
3 064
@initials_bb Copine de reprise/mise au sport ! Deux semaines pour moi aussi ! :supermad:Et je lâche rien non plus :d.

Aujourd'hui il y avait les Championnats de France de cross. Ma sœur cadette (7 ans de moins que moi) les a courus... comme moi à sa place il y a 7 ans. On pouvait regarder la course en live (même si c'était surtout centré sur les premiers, évidemment :rire:), du coup j'ai regardé. Eh ben je sais pas trop ce qu'il y a eu mais quand ça a commencé, de ressentir l'ambiance et tout, même si j'y étais pas, ça m'a rappelé des souvenirs, ça m'a fait drôle, j'ai même pleuré un peu en fait... C'était pas ultra-négatif, mais plus du genre "put*** y a 7 ans j'y étais, et maintenant j'en suis où ? Là à me "traîner" avec 15 kg de trop... Ça va pas du tout, il était grand temps que je m'y remette, et cette fois je lâcherai plus !!". Et en fait je sens une motivation différente de celle du début d'année (première "reprise", enfin, après quelques autres mais moins cadrées...) : au début d'année j'étais surmotivée mais en mode "excitation" un peu. Là c'est plus doux mais plus profond. Je ressens moins de pression, je sais que les effets seront sur du plus ou moins "long" terme mais ça me perturbe pas, j'ai confiance, et je suis fière de moi de m'y remettre. Du coup c'est quand même très très bien.
Et j'en ai parlé un peu à mon père par sms, qui en a parlé à ma mère en rentrant du cross, elle m'a appelée pour me réconforter et m'encourager, ça m'a trop touchée et fait plaisir :fleur:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes