Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Nastja je viens de regarder et les exos sont bien et font travailler. Tes messages m inquiètent un peu. Le sport doit rester une partie de plaisir et y a cette notion de douleur un peu maso. Et j ai l impression que tu fais CA contre ton gre. Fin aucune D entre nous aime souffrir et est toujours motivée pour le sport mais j ai l impression que chez toi c est autre chose.
Si t as pas de plaisir avec cette vidéo, change! Le pilates c est pas le seul sport qui muscle hein! Perso les vidéos de pilates y compris blogilates j aime pas!
Regarde du côté de fitness blénder ou tone it up! Ils font des vidéos avec des exos plus variés et qui font travailler de grand groupe de muscles. Tu dis que tu veux juste des fesses sauf que des belles fesses c est pas que les glutes. C est aussi un joli dos, une belle posture, des jàmbes fermes... Mon pb avec le pilates c est que les reps sont trop longues! En fitness c est des répétitions plus courtes et y a plus D exos différents.
Et oui j avais pas compris le message XD ! Mais oui le squat est le meilleur mouvement pour le bas du corps...genre tu pourrais faire que CA plus des pompes et du gainage XD

• Big up !
Réactions : lilimi et Morgy
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Nastja tu n'as pas la possibilité d'en parler avec quelqu'un qui s'y connaît vraiment ? Pour établir une bonne routine, voir comment ton corps réagit... Avec la prof de fitness peut-être ?

Concernant ta vidéo, ça n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire, donc peut-être que je me trompe, mais ça a l'air plutôt doux. Tu ne risques pas de voir de réels résultats en faisant toujours cette vidéo. :sad:

Alors oui les squats font travailler aussi les cuisses. Mais elles seront plus fermes, plus musclées. Ce qui est très beau je trouve ! :puppyeyes: Les squats c'est la base en musculation pour les jambes et les fesses. C'est un peu un mythe de penser qu'on va uniquement faire travailler ses fesses sans solliciter les cuisses. Mais après les squats si tu veux cibler les fesses, il existe des exercices d'isolation (relevé de jambes, de bassin...).
Pour les genoux qui craquent, ça peut arriver parfois au début d'une séance quand on es un peu rouillé. Fais juste bien attention à avoir une forme correcte. Et si ça dure, va voir un médecin !

Tu as aussi changé ton alimentation ? C'est là aussi que se joue les résultats !

:fleur:

La semaine dernière, j'avais encore des douleurs donc je n'ai pas pu retourner à la salle. 15 jours sans sport c'est trop !
Je vais y aller plus doucement ce soir histoire de me remettre dans le bain mais j'ai trop hâte !:dowant:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Bonjour les bonnasses !! J'espère que vous allez toutes bien, et bravo pour votre semaine sportive :puppyeyes:
Histoire de pas saouler tout le monde avec la course d'hier, je dirais juste que c'était la plus belle course, la plus cool, la plus marrante que j'ai fais de ma little carrière de baby runneuse :yawn: 21,09km à papoter tout du long (oui oui :cretin:), à se marrer avec mes deux coéquipières, à danser avec les supporters, et les groupes de musique, et tout ça sous un temps parfait, entre soleil et nuage, le top du top :puppyeyes: (et malgré toutes ces conneries j'ai quand même battu mon record personnel sur un Semi, malgré aucun entrainement course :yawn:) Et en plus c'était, jour pour jour, mon anniversaire de course, 1an de plaisir :dowant: C'est tellement devenu une passion c'est dingue

Dernière édition :
@Morgy vous êtes rayonnantes les filles!!! <3

@Nastja pour les squats j en faisais 100 avec la vidéo de fitness blénder. CA a l air beaucoup mais CA prend que 8min et c est 10rep de 10mouvements différents. Je m ennuie pas! La j ai un peu changé et je tape juste lower body fitness blénder sur YouTube et je trouve plein de vidéos avec des exos différents.
Et pour le cardio désolée de dire ca mais en sport qu'on aime pas quelque chose c est qu'on en a le plus besoin XD! Moi non plus j aime pas CA mais on en a tous besoin pour faire travailler le cœur et les poumons... T es pas obligée de faire 40mins D un coup. Tu fais 5mins et t augmentés au fur et à mesure que ton corps S habitue.

Pour les pompes gainage je fais des vidéos direct upper body donc je saurai pas te dire combien de rep je fais au total. Je pref faire en même temps que la coach de la vidéo comme CA j ai pas à compter :d
Pour le gainage toutes les vidéos que je fais inclue le gainage mais j ai mon petit défi gainage avec une appli. Et ajd c est le 10e jour du challenge et je dois faire 1mins 26. Mais souvent c est 30secx2 ou 1min D un coup et t augmentés au fur et à mesure que tu gagnes en force .

Et oui, les squats ça fait travailler les articulations donc c est normal pour tes genoux.
Voilà j espère que CA t aide! Tkt pas pour les résultats ça vient quand tu t y attends e le moins XD! C est pas toujours visible mais genre quand tu vois que t es moins essoufflée en montant les escaliers, que tu cours plus vite, que t as plus D énergie etc.. T es contente

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lilimi
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor tu me donnes envie de faire des squatts :dowant: j'avais envie de me faire un petit challenge, genre le truc que je peux faire en 5mn avant ma douche, de ce type la :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bien ou inutile ? ^^

Bon a priori je n'aurais pas le temps de faire le calendrier blogilates aujourd'hui, j'espère que je me trouverais un créneau demain avant d'aller à la plongée... :supermad:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor ah oui pas con, je peux faire 1jour/1 squat :top: bon faut que je trouve d'autres squats, a part les squats ou on asute (me rappelle plus le nom), les basic et les sumo, j'en connais pas d'autres.
Et merci pour la vidéo, j'irais voir :caprice: tu la fais tous les jours du coup ?

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@initials_bb Ouiii :top::paillettes: Vous allez géré ! :cheer:

@-June- Juste, éviter de faire des squats chaque jour, il faut quand même que le muscle se repose ;) et chaque jour ça serait un peu contre productif au final :erf: Pour les différents squats tu as les squats normaux, les squats jambes serres, les jumping squats, les squats sumo, les squats où tu restent ne bas et tu te mets sur les pointes de pieds :supermad: je réflechis aux autres mais certains sont plus délicats que d'autres, plus difficiles etc :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes