@Nastja Pour tes genoux, c'est pas "normal" mais ce n'est pas grave. Plusieurs choses peuvent en être à l'origine (rotule hyperlaxe, quadriceps pas assez fort, syndrome fémoropatellaire -> dans mon cas c'était les trois) Au contraire, faire des squats va améliorer la situation. Si tu veux travailler sur tes genoux, des petits exercices d'équilibres peuvent aider, par exemple te brosser les dents en te tenant sur une jambe. Dans tous les cas pas d'inquiétude à avoir tant que c'est pas douloureux.
Et si ça le devient, n'hésite pas à aller voir un généraliste qui te dirigera vers une radio ou un kiné si besoin.
@Morgy Youpiiiii Félicitations !!

Ca donne envie ! Mon plus gros soucis en course à pied c'est l'ennui mais quand j'avais fait la Nike Women Paris j'étais tellement émerveillée en mode "oooh les gens" "oooh je cours dans les rues" etc que c'est passé tout seul 
J'ai fait un essai sur le 16.2 vendredi, j'ai presque fini le deuxième tour avec 9 squats cleans sur 11. Sachant que si j'atteins les 11 j'ai droit de passer au 3ème round... Ca va être juste juste, j'ai la presssiiooooon !
Je passe ce soir à 19h.
Et si ça le devient, n'hésite pas à aller voir un généraliste qui te dirigera vers une radio ou un kiné si besoin.@Morgy Youpiiiii Félicitations !!

Ca donne envie ! Mon plus gros soucis en course à pied c'est l'ennui mais quand j'avais fait la Nike Women Paris j'étais tellement émerveillée en mode "oooh les gens" "oooh je cours dans les rues" etc que c'est passé tout seul 
J'ai fait un essai sur le 16.2 vendredi, j'ai presque fini le deuxième tour avec 9 squats cleans sur 11. Sachant que si j'atteins les 11 j'ai droit de passer au 3ème round... Ca va être juste juste, j'ai la presssiiooooon !
Je passe ce soir à 19h.
bon faut que je trouve d'autres squats, a part les squats ou on asute (me rappelle plus le nom), les basic et les sumo, j'en connais pas d'autres.
tu la fais tous les jours du coup ?
)
.