@Nastja tu n'as pas la possibilité d'en parler avec quelqu'un qui s'y connaît vraiment ? Pour établir une bonne routine, voir comment ton corps réagit... Avec la prof de fitness peut-être ?
Concernant ta vidéo, ça n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire, donc peut-être que je me trompe, mais ça a l'air plutôt doux. Tu ne risques pas de voir de réels résultats en faisant toujours cette vidéo.
Alors oui les squats font travailler aussi les cuisses. Mais elles seront plus fermes, plus musclées. Ce qui est très beau je trouve !

Les squats c'est la base en musculation pour les jambes et les fesses. C'est un peu un mythe de penser qu'on va uniquement faire travailler ses fesses sans solliciter les cuisses. Mais après les squats si tu veux cibler les fesses, il existe des exercices d'isolation (relevé de jambes, de bassin...).
Pour les genoux qui craquent, ça peut arriver parfois au début d'une séance quand on es un peu rouillé. Fais juste bien attention à avoir une forme correcte. Et si ça dure, va voir un médecin !
Tu as aussi changé ton alimentation ? C'est là aussi que se joue les résultats !
La semaine dernière, j'avais encore des douleurs donc je n'ai pas pu retourner à la salle. 15 jours sans sport c'est trop !
Je vais y aller plus doucement ce soir histoire de me remettre dans le bain mais j'ai trop hâte !