Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Morgy oui pas faux, ta remarque est très pertinente, merci :fleur: du coup je ferais ça 1j/2 je pense, ou selon mon programme du jour histoire de pas faire de doublon. J'irais voir ce que me dis google pour les types de squat mais j'ai déjà de quoi faire :caprice:

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Nastja Pour tes genoux, c'est pas "normal" mais ce n'est pas grave. Plusieurs choses peuvent en être à l'origine (rotule hyperlaxe, quadriceps pas assez fort, syndrome fémoropatellaire -> dans mon cas c'était les trois) Au contraire, faire des squats va améliorer la situation. Si tu veux travailler sur tes genoux, des petits exercices d'équilibres peuvent aider, par exemple te brosser les dents en te tenant sur une jambe. Dans tous les cas pas d'inquiétude à avoir tant que c'est pas douloureux. :) Et si ça le devient, n'hésite pas à aller voir un généraliste qui te dirigera vers une radio ou un kiné si besoin.
@Morgy Youpiiiii Félicitations !! :paillettes::paillettes::paillettes:Ca donne envie ! Mon plus gros soucis en course à pied c'est l'ennui mais quand j'avais fait la Nike Women Paris j'étais tellement émerveillée en mode "oooh les gens" "oooh je cours dans les rues" etc que c'est passé tout seul XD

J'ai fait un essai sur le 16.2 vendredi, j'ai presque fini le deuxième tour avec 9 squats cleans sur 11. Sachant que si j'atteins les 11 j'ai droit de passer au 3ème round... Ca va être juste juste, j'ai la presssiiooooon ! :domokun: :domokun: Je passe ce soir à 19h.

@olaflor ah oui pas con, je peux faire 1jour/1 squat :top: bon faut que je trouve d'autres squats, a part les squats ou on asute (me rappelle plus le nom), les basic et les sumo, j'en connais pas d'autres.
Et merci pour la vidéo, j'irais voir :caprice: tu la fais tous les jours du coup ?
oui fais donc!
Je la faisais 3/4 fois par semaine! Je fais encore beaucoup de squats mais je fais d'autres exos aussi!

Je viens de faire mon yoga et j'ai voulu continuer avec une video de renfo muscu sauf que j'ai à moitié le tourni et c'est pas le premiere fois que ca m'arrive. Je viens de prendre une clémentine et du muesli histoire d'avoir un peu de sucre mais c'est bizarre :/ peut être que je mange pas assez pour la quantité de sport que je fais, et que j'ai pas assez de sucre dans le sang avant le sport...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lilimi
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Nastja 300gr en trois jours, ça fait du 3kg par mois, je trouve ça beaucoup personnellement mais ça peut être possible (mais elle perd du muscle aussi, sauf si elle a vraiment beaucoup de masse graisseuse a perdre :hesite:)
Après chaque corps réagit différemment donc en faisant pareil, peut etre que tu perdras aussi vite ou peut-être pas, d'où la routine personnelle à se trouver :/
Pour le pilates, enfait ça va surtout renforcer les muscles profonds, donc tonifier ta silhouette, te protéger etc sans pour autant... prendre en muscle (enfin.. si tu te muscleras mais ça ne se verra pas comme si tu faisais de la musculation avec poids ou alors en HIIT par exemple) Par exemple, Cassey Ho, qui fait blogilates, je trouve qu'elle a (maintenant) un "vrai" corps de pilate-girl, dans le sens où on sent qu'elle a un corps sain, tonique, mais sans une grande définition :nod:

Pour les squats, comme je l'ai dis plus haut, il faut éviter de faire tout les jours les me^mes exos, car le corps a besoin de repos, les muscles se régénèrent et se construisent sur ce temps de repos:top:

Pour l'alimentation, tu te sens frustrée pour quelles raisons ? Pas assez d''aliments plaisirs ? Pas assez en terme de portions ? Si tu t'autorisais quelques aliments que tu ne prends plus, pour éviter cette frustration, peut etre que ce serait déjà moins difficile ? :)

5 Août 2014
80
96
1 089
Matoury
Hey les Bonnasses,
mon truc pour perdre c'est la relaxation et la marche. J'ai quitté un environnement très stressant et j'ai commencer à marcher partout, Toulouse m'y aide beaucoup hehehe.
En tout j'ai perdu 7 kilos en 6 mois je me suis aussi beaucoup musclé avec la marche.
En gros c'était de la promenade ! Pas vraiment de sport mais des marches longues de trois à cinq par semaine.
Je me suis inscrite au sport à la fac, ça va m'aider à aller plus vite et à me raffermir. C'est le bon plan car on y rencontre des gens de tous horizons et c'est abordé de manière ludique (pas comme au collège ou j'avais le sum de faire du volley sous le soleil de plomb à 30 °c et où tu es fat-shamer alors que t'es juste un humain avec des sentiments et du sirop à la place du sang et c'est pour ça que tous les moustiques du coin te piquent).
Bref, faite du yoga/méditation car se sera la meilleure manière de perdre. Je pense que le corps garde des kilos "superflues" pour se protéger inconsciemment des agressions extérieures et intérieures, d'ailleurs. Mais étant une grande consommatrice de jus de fruit j'ai arrêter le nectar et je suis passé au 100% sans sucre rajouté et c'est top !

Dernière édition :
@Nastja oui faut laisser reposer son corps mais dans leur videos leur reps sont tres courtes et font travailler differents muscles fessiers sans trop d'intensité donc 4/5 fois par semaine max comme ils disent. Moi je fais 3j de sport-repos-3j-repos! Mais tu peux aussi faire un jour/2, ou 2-3 fois par semaine. Mes sessions n'excèdent jamais 30-45mins tout inclus!
Et les squats c'est bien ca fait un peu de cardio aussi. J'ai affimé ma culotte de cheval grace à ca! (J'ai appris qu'un mois apres que je devais compléter par du cardio pur pour perdre sur l'ensemble du corps XD)

@comme dit @Morgy pour le pilates ca raffermit grave le corps mais si tu veux des definitions c'est renforcement musculaire. Je me demande si Cassey ho s'entraine avec des poids des fois parce que le haut de son corps est vraiment mega musclée. Fin genre ses epaules. Après elle a pas de fessiers donc je pense que c'est plus sa morpho qui est comme ca que le sport en lui-même :)
Te compares pas à ce que tu vois sur le net! Pour la fille qui perd 300grammes par semaine je sais pas trop! je m'y connais pas trop en perte de poids et je ne me pèse pas! Mais je sais que les premiers kg se perdent facilement rien qu'en te réalimentant normalement.
Mais mange des protéines, des trucs complets et evite le sucre raffiné (sauf avant et juste apres le sport si vraiment t'es accro^^). Mais en terme de sucre, t'auras de meilleurs apports avec de VRAIS nutriments dans les fruits plutot que des gateaux industriels :)
T'es vraiment pas censée te frustrer en fait. En fait tu dois pouvoir tout manger mais savoir à quel moment et à quel fréquence. Au fur et à mesure tu prends tes marques. Personne ne change ses habitudes en 2jours hein!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nastja
Je viens de lire un article de Cassey ho http://www.blogilates.com/blog/2011/06/16/6596867132/ elle y parle de son régime hyper protéinés sans sucre (même fruit). Je comprends pas, c'est pas elle qui dit qu'il ne faut pas faire de régime?! Elle parle de voir son poids baisser et d'elle toute heureuse. ok c'est un test qu'elle a fait avec un ami mais je suis pas sûre que ça fasse du bien à ses lecteurs pas bien dans leur peau qui cherche le dernier regime miracle :/

11 Octobre 2014
82
317
2 934
Grenoble
@olaflor Peut être que je me trompe (je suis pas de très près blogilates) mais je pense que l'article date de quelques temps déja (il y a des commentaires qui remontent a 2014), et je pense qu'elle a changé d'optique depuis (elle a sorti pas mal d'articles récemment qui prônent plutôt le fait de s'aimer et de se sentir bien dans son corps, bien plus positif !). Et j'ai l'impression qu'elle est un peu plus "ronde" (elle est tjrs fine et canon, hein) maintenant que sur la photo de l'article :)

24 Octobre 2014
13
38
1 074
Chelmsford
Salut salut !
Je vois que tout le monde redouble d'efforts en ce moment, ça me motive de vous lire, j'avais un peu le moral à plat après ma Ben&Jerry de samedi et mes maltesers de cet après-midi.
Mais un peu d'exercice ce soir et une bonne séance de cardio demain et je retrouverais ma jeunesse passée :P.
Bon courage à toutes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes