@Nastja 300gr en trois jours, ça fait du 3kg par mois, je trouve ça beaucoup personnellement mais ça peut être possible (mais elle perd du muscle aussi, sauf si elle a vraiment beaucoup de masse graisseuse a perdre

)
Après chaque corps réagit différemment donc en faisant pareil, peut etre que tu perdras aussi vite ou peut-être pas, d'où la routine personnelle à se trouver :/
Pour le pilates, enfait ça va surtout renforcer les muscles profonds, donc tonifier ta silhouette, te protéger etc sans pour autant... prendre en muscle (enfin.. si tu te muscleras mais ça ne se verra pas comme si tu faisais de la musculation avec poids ou alors en HIIT par exemple) Par exemple, Cassey Ho, qui fait blogilates, je trouve qu'elle a (maintenant) un "vrai" corps de pilate-girl, dans le sens où on sent qu'elle a un corps sain, tonique, mais sans une grande définition
Pour les squats, comme je l'ai dis plus haut, il faut éviter de faire tout les jours les me^mes exos, car le corps a besoin de repos, les muscles se régénèrent et se construisent sur ce temps de repos
Pour l'alimentation, tu te sens frustrée pour quelles raisons ? Pas assez d''aliments plaisirs ? Pas assez en terme de portions ? Si tu t'autorisais quelques aliments que tu ne prends plus, pour éviter cette frustration, peut etre que ce serait déjà moins difficile ?