Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@olaflor c'est vrai, c' est dommage et super dangereux !
Peut-être qu'elle pense que personne ne remonte aussi loin ses posts...
C est le premier post qui ressort quand tu vas sur meal plan. Elle a du oublier je pense. Je vais lui envoyer un mail je pense :)

Bon j ai fait ma séance de corde à sauter et ça commence à se corser. 15mins en 20sec on et 10sec off. J étais essoufflée ! En plus je me prenais les jàmbes dans la corde à sauter du coup j ai du rajouter 2mins supplémentaires à la fin --"
Demain 18mins à la même cadence!
+yoga+upper body avec fitness master class! Decolte tonique et buste :d

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Je vais faire ma petite nature mais... Journée de taff hard après un semi, c'est... doublement hard :gonk: je ne suis que fatigue et douleurs, j'ai rêvé de mon lit toute la journée, et de mes huiles de massage :goth: Et dire que dans une semaine et quelques jours j'ai l'écotrail de Paris :gonk: Coucou le 400+ de dénivelé :stressed:
Je ne sais pas du tout quand je pourrais reintégrer mes seances bas du corps dans la semaine :hesite: Demain, j'irais faire "dos/épaule" et mercredi surement "biceps/triceps" mais le bas du corps... ça va être chaud cacao :tears:

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@Rosa Rosae Tu me fais plaisir en parlant de médecines alternatives ! :) :fleur: (Je suis plutôt très en faveur de ça même si je sais qu'il ne faut pas éliminer totalement la médecine conventionnelle, mais les médecines "douces"/alternatives me semble être de très bons compléments voire... "remplacements" pour des "petits" trucs que la médecine conventionnelle ne parvient pas à arranger ! Et dernièrement je me suis intéressée aux "sceptiques" scientifiques, notamment les zététiciens, qui sont juste hyper critiques de tout ça et je comprends dans l'absolu, mais bon leur raisonnement malgré sa rigueur tient pas forcément toujours debout non plus, et puis quand après tu en vois qui défendent Monsanto, euh... wait).

Sinon j'ai fait mon "check-up" médical aujourd'hui (offert par la sécu), je sais pas si j'aurais dû finalement, ça me stresse juste encore plus (oui, j'ai de bonnes tendances hypocondriaques :sweatdrop:), et j'attends les résultats de prise de sang + analyse d'urines avec impatience car je flippe pas mal :erf:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Grenouillette_ 14/8 c'est normal, et les médecins tiennent compte de l'effet blouse blanche (ô combien courant) donc faut absolument pas focaliser sur ça.
La prise de la tension a chaque consultation, c'est plus par habitude que par nécessité, les médecins le font car sinon ya pas mal de patients que ça perturbent ("suis allé chez le médecin et il a même pas pris ma tension, c'est honteux !")(true story), donc vraiment, ya pas de quoi baliser :fleur:

30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@Grenouillette_ J'allais te dire pareil, l'effet blouse blanche est pris en compte (d'ailleurs en général on demande aussi aux gens de prendre leur tension en dehors de ce rdv pour avoir une idée plus réelle), donc si chez ta gyneco c'était de l'ordre de 11/8 ça devrait aller :fleur:

J'ai raté ma séance d'hier :neutral:. Un collègue devait passer m'aider pour un papier que j'écris, sauf que sa réunion a finit un peu tard mais il a quand même pris de son temps pour tout m'expliquer (trop chou) mais du coup on est sorti taaard (genre il ne restait plus que 15min de la séance :shifty:). Du coup je voudrais sauter le pas et faire une séance muscu en dehors du bodypump ce soir ... mais je sais pas quoi faire :red:. Je voudrais faire 2 séances donc surement une bas du corps et l'autre haut du corps ... mais c'est tout ce que je sais pour l'instant :yawn:
Je me renseigne dans la journée. (Sinon si vous avez des idées d'exos ou de sites qui en repertorient ?)

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Rosa Rosae Si tu as moins mal pendant l'effort c'est "normal" car ton articulation chauffe et du coup c'est moins douloureux, malheureusement ce n'est pas que tu n'insistes pas assez dessus :/ Tu fais bien d'aller voir le médecin, ça ne doit rien être de grave mais plus tôt c'est pris mieux c'est.

@Morgy Courage choupette :fleur: Pense à bien te reposer (même sur les autres séances ! même si le bas du corps travaille "moins" le corps en lui-même bosse quand même), c'est tout à fait normal d'être fatiguée :hugs:

@Yvanna Tu peux regarder du côté de l'application FitStar, ils proposent plusieurs exos gratuits et c'est plutôt sympa je trouve. Sinon Runtastic propose des applis leg trainer/butt trainer/six pack qui sont assez intenses et pas mal non plus mais je me demande si c'est pas payant.

Bon hier... J'ai pas atteint le troisième tour du 16.2. Malheureusement l'essai de vendredi dernier incluait une minute de repos entre les différents rounds et ça faisait une vraie différence, là à la fin de mon premier round mon coach et juge m'a dit "perd pas de temps", je suis retournée au knee high raises et mes mains glissaient, sur la corde à sauter mon lacet s'est défait mais surtout... Je suis arrivée à bout de souffle sur les squats cleans et j'ai littéralement asphyxié :crying:
J'ai explosé j'étais rouge pivoine, en pleurs, j'ai réussi à en passer quelques uns mais c'était vraiment terrible et à la fin (du coup sans passer sur le troisième) j'étais juste mal. Bouh.
La bonne nouvelle c'est que je suis quand même montée au classement je suis maintenant 53ème (+1 place) dans ma salle.
J'espère que le 16.3 sera un peu plus doux (ah, ah, ah...) parce que là je suis au bout de ma vie :goth:

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@-LRDM- @Yvanna Merci de vos réponses les filles :fleur:. Ça me rassure pas mal. (Et je suis désolée de faire chier avec ça, mais mon hypocondrie revient en force ces temps-ci, c'est assez... incommodant :erf:).

Sinon je devais aller courir aujourd'hui, mais j'avais casé ma séance dans mon edt déjà pas mal chargé, et... EVIDEMMENT pile-poil LE MOMENT où je devais partir, grosse averse de *bip* :scream:. Il faisait froid et gris et je suis un peu "cassée" après ce lundi stressant et deux nuits à pas assez/mal dormir, du coup j'ai remplacé par de l'HIIT à la maison. Au début je culpabilisais de pas y aller (surtout que l'averse a duré quoi, 15-20 min, juste le temps de me faire ch*** pour que j'y aille pas [oui pour le moment j'en chie déjà assez quand je cours, donc sous la flotte c'est NO WAY :drama:] et que ce soit trop tard dans mon timing, bref)... SAUF QUE vu comme j'en ai chié et comme j'ai transpiré, euh ben je crois que ça a été au moins aussi efficace, si ce n'est plus en fait ! :lol:
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait cette séance-là, dans mes souvenirs c'était moins dur que ça :oo:. Mais bon, I did it ! (Même avec des sensations bof de corps fatigué).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : lilimi et OhDear
Sinon, j'adore l'instagram du couple fitness blender; Je les trouve authentique. Fin genre ils mettent des photos d'eux après thanksgiving et disent que notre corps change très vite et ce n'est pas grave! Les abdos qu'on voit ne sont pas voyant en permance et il suffit d'avoir un peu mangé pour que le ventre gonfle et une fois de plus c'est pas grave!

J'ai une question d'ailleurs, pourquoi avez vous commencé le sport?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : lilimi et Ohana
16 Juillet 2015
298
2 198
504
@olaflor y'a que au moment du running que je peux porter des tennis orange fluo sans avoir l'impression de passer pour une folle :yawn: blague à part, si je cours c'est pour être une bonasse :cretin:, et aussi parce que ça me fait une peau 'Achement sympa. Et depuis mon tatouage, je prends conscience de mes bras... On trouve les mêmes dans les boîtes de mikado :facepalm: donc gogo le renforcement musculaire !

@lilimi j' ai adoré cette vide de Cassey, dans le sens je l'ai vraiment trouvé authentique et émouvante...

@Nastja :hugs:

• Big up !
Réactions : lilimi
@TheShadowHunter moi aussi j adore les tenues de fitness c est devenu le rayon que je Check le plus quand je rentre dans une boutique de fringues! J adore les brassières de sport j ai l impression d être une fit girl alors que ça fait que 2 mois XD

Moi y a plusieurs raisons, j ai espion de gagner confiance en moi. Pas seulement pour être fit physiquement mais aussi mentalement. Dire merde aux gens qui me font chier sans me préoccuper d être sympa ou non. Améliorer mon endurance. J avais un peu honte D être toujours derriere une Rando alors que je fume pas. Je veux me prouver que je suis capable de me tenir à une routine saine. De ne plus envier les filles sportives alors qu elles bossent tout simplement! Je suis persuadée que mon corps peut faire plus que je ne saurai jamais et je veux découvrir au moins les 10% de ce quil est capable de faire en dépassant mes limites. Aussi j ai découvert un monde incroyable, j apprends plein de trucs sur le corps et l alimentation alors qu avant j étais mince et je croyais que j avais pas besoin de faire attention à mon alimentation alors que j ai besoin de vrai nutriments. Et ça aide ma peau et mes cheveux. De ce côté là aussi j ai tout change. J ai coupe mes cheveux très courts parce qu'ils étaient en mauvaise santé et le sport active ma circulation sanguine.
Et aussi je veux foutre le seum aux mecs qui se sont foutus de ma gueule en mode "regarde la bonasse que je suis maintenant avec ce squat booty" :drama:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes