@Rosa Rosae Si tu as moins mal pendant l'effort c'est "normal" car ton articulation chauffe et du coup c'est moins douloureux, malheureusement ce n'est pas que tu n'insistes pas assez dessus :/ Tu fais bien d'aller voir le médecin, ça ne doit rien être de grave mais plus tôt c'est pris mieux c'est.
@Morgy Courage choupette

Pense à bien te reposer (même sur les autres séances ! même si le bas du corps travaille "moins" le corps en lui-même bosse quand même), c'est tout à fait normal d'être fatiguée
@Yvanna Tu peux regarder du côté de l'application FitStar, ils proposent plusieurs exos gratuits et c'est plutôt sympa je trouve. Sinon Runtastic propose des applis leg trainer/butt trainer/six pack qui sont assez intenses et pas mal non plus mais je me demande si c'est pas payant.
Bon hier... J'ai pas atteint le troisième tour du 16.2. Malheureusement l'essai de vendredi dernier incluait une minute de repos entre les différents rounds et ça faisait une vraie différence, là à la fin de mon premier round mon coach et juge m'a dit "perd pas de temps", je suis retournée au knee high raises et mes mains glissaient, sur la corde à sauter mon lacet s'est défait mais surtout... Je suis arrivée à bout de souffle sur les squats cleans et j'ai littéralement asphyxié
J'ai explosé j'étais rouge pivoine, en pleurs, j'ai réussi à en passer quelques uns mais c'était vraiment terrible et à la fin (du coup sans passer sur le troisième) j'étais juste mal. Bouh.
La bonne nouvelle c'est que je suis quand même montée au classement je suis maintenant 53ème (+1 place) dans ma salle.
J'espère que le 16.3 sera un peu plus doux (ah, ah, ah...) parce que là je suis au bout de ma vie