Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
@TheShadowHunter oui moi aussi ! À chaque fois je me dis que je ne peux pas plus l'aimer, et en fait si :puppyeyes:

@olaflor bon là ça fait un moment que je n'ai plus rien fait niveau sport donc crédibilité 0 :yawn: (4 jours de YWA et un jour de blogilates en plus d'un mois et pas de course depuis début février)
Pavé en vue !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça m'a donné l'envie de.m'y remettre tout ça ! Motivation ! :vener:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
On a tellement de boulot en ce moment que la seule perspective de faire du sport en rentrant me déprime totalement :lol:
Et niveau alimentation, ça fait deux-trois fois que j'oublie ma liste quand je vais faire mes courses, ça se sent dans le nombre de trucs tout prêts que j'achète :facepalm:
Il faut que je me remotive, l'Italie c'est dans un peu plus d'un mois, le nouveau tatouage dans un peu plus de deux mois (pas question d'avoir des biceps flagada) et les repérages en Corse pas longtemps après (si je veux faire bonne impression auprès de mes futurs collègues... :lunette:)
Première étape : la liste de courses! :supermad:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je n'ai jamais été spécialement sportive, mais j'ai toujours aimé me dépasser physiquement. Au lycée, là où je n'étais pas trop mauvaise c'était la course et j'adorais vraiment le 3x500, je me donnais à fond.
Après j'ai un peu continué à courir mais j'avais dû mal à bien me cadrer. J'ai tenté plusieurs sports sans en trouver un qui me plaise et me convienne. Il faut savoir que je n'ai aucun sens du rythme et des problèmes de coordination donc ça n'est pas toujours facile pour moi.:goth:
Mon copain me proposait souvent de l'accompagner à la muscu. Un jour j'ai dit oui. Le lendemain je prenais mon abonnement à la salle ! :puppyeyes:
C'est le bon sport pour moi, individuel, où je peux me dépasser. C'est aussi un bon exutoire. Parfait pour canaliser ma colère. Je ne me sens plus gauche mais forte.
J'aime ma silhouette qui se dessine. Je la trouve plus belle, plus sexy mais aussi c'est la preuve que ces derniers mois j'ai bien progressé à la salle. 8) Et je peux toujours faire plus, jai des objectifs à atteindre !

Aussi j'en profite pour faire un bon doigt à tous ces profs d'EPS qui me disaient "Tu sais Kid Charlemagne, il y a des gens qui ne sont pas fait pour le sport".:boxing:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Session course pour moi ce soir ! Je suis un peu déçue car j'ai voulu commencer trop vite et au final j'ai trop galéré à finir. Je me suis vraiment forcée pour faire 1h.
Le point positif c'est que je n'ai pas lâché.

Bon du coup je vais peut être me décider à mettre la pile dans ma balance ! :cretin:

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@lilimi J'aurais pu écrire quasi le même post que toi ma parole ! :yawn: Hyperphagie mon amie (ou pas), et team "je reprends le sport c'est trop bien je suis au top" et d'un coup "ouhla ça va plus du tout, non je suis plus motivée, la vie c'est moche, tiens, une pizza, ça va aller mieux en la mangeant" :facepalm:. Je résume énormément bien sûr mais c'est pas loin d'être ça... Mais bon là je suis repartie à l'attaque sévère ! Plus question de lâcher ! :supermad:(Bon en revanche en deux semaines je n'ai RIEN perdu alors que je fais vraiment plein d'efforts à tous les niveaux (mais qui me plaisent, donc ça va), mais bon... ça va venir, on y croit !) (D'habitude pourtant je perds assez vite quand je reprends :tears: je comprends pas trop pourquoi c'est aussi galère cette fois :erf:).

Je sais plus qui disait avoir peur du 3x500 des cours de sport ? (@lilimi ou je sais plus) ? Juste pour dire que ce qui m'effraie moi (ou m'avait effrayée à l'époque, car je dois plus "m'infliger" ça [même si j'aimerais bien ré-itérer quand j'aurais de meilleures sensations quand même...]), c'était le 12x500 de mon entraîneur d'athlé :rire:.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
:ninja: Apres 2 semaines et demi de glandouille et de laisser aller sur la bouffe... CE SOIR JE RETOURNE A LA SALLE DE SPORT :supermad:
Cette nuit j'ai rêvé que mon monsieur me disait que mes fesses étaient plus belles que les siennes et qu'il était jaloux, je crois que mon subconscient m'envoie des messages :yawn::yawn::yawn:

je viens de finir ma session HIIT (sprint pendant 16mins en 16sec on-60sec off).
J'étais pas motivée hein^^ temps pourri et flemme mais j'y suis quand même allée. Je repensais à mes objectifs pour me motiver. Pis bon une fois que j'y suis voilà quoi :)
ca fait 4 seances que j'ai ce rythme là. Je vais devoir diminuer mon temps de repos ...Plus je sprint et plus je réalise que j'aime l'air qu'on respire XD
J'ai un peu mal à la cheville là. Mais je suis contente parce que j'améliore ma technique de sprint et je suis bien plus en contraction qu'avant. Je ralentis moins vers la fin aussi :)
Je finismon poulet, je m'étire et douche!!
Demain repos

Ah mon meilleur pote m'envoie un sms pour savoir où j'en suis dans mon programme fitness, donc je lui dis ce que je viens de vous dire et je rajoute que j'ai perdu une taille en pantalon, que le haut de mon corps commencait à se muscler et que j'ai un squat booty maintenant :yawn:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Ahhhhh, j'ai super envie de faire ma séance de blogilates aujourd'hui (pas fait depuis dimanche, ça me saouleeee j'ai vraiment un emploi du temps de ministre :lunette:) mais bon, je serais pas chez moi avant 20h30 21h because afterwork avec des copines...
Faire mon sport en rentrant va flinguer mon sommeil, non ? :/ :crying:

11 Octobre 2014
82
317
2 934
Grenoble
Je continue mon chemin : 1h de renforcement musculaire lundi, une vidéo de HIIT de 30 min mardi (mais ça m'a pas follement convaincue) et pole dance ce soir !
Tout en continuant le yoga with Adrienne <3
Et une alimentation correcte depuis samedi (5 jours sans crise de boulimie, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivée, je ne suis que joie :paillettes:)
(Et tout en ayant passé 3 jours de concours blanc, je suis vannée... je devrais m'endormir facilement ce soir ^^)

Demain, repos. Et vendredi, je tente la piscine (on y croit !) :)

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@olaflor Euh, tu es sûre de toi pour l'HIIT ? Le principe c'est quand même comme le nom l'indique, de l'entraînement à haute intensité, par intervalles. La vidéo dont j'ai mis le lien ici hier correspondait pas mal à ça je trouve, et c'est qualifié d'HIIT. Et ça dure bien 30 minutes. Donc je pense que si, c'est possible ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes