Je viens de voir en video l'arrivée du 80km de l'EcoTrail de Paris, 5h25 pour le vainqueur (mais je salue tellement tout les coureur tellement c'est dingue), j'avais les larmes aux yeux en la regardant 
Tellement beau, je ne peux même pas imaginer ce qu'il a du ressentir en arrivant au 1er étage de la Tour Eiffel 
J'aurais du m'aligner sur le 20km ce matin avec ma coequipière, dévaler les pentes, monter les côtes dans la boue et en chier pour mon premier trail que je préparais, "musculairement parlant", depuis 3mois. Mais non, j'étais sur mon canapé à essayer de ne pas y penser.
(desolée depuis hier, j'ai perdu la lumière que j'essayais de garder malgré tout. Mais bon, elle reviendra un jour
)

Tellement beau, je ne peux même pas imaginer ce qu'il a du ressentir en arrivant au 1er étage de la Tour Eiffel 
J'aurais du m'aligner sur le 20km ce matin avec ma coequipière, dévaler les pentes, monter les côtes dans la boue et en chier pour mon premier trail que je préparais, "musculairement parlant", depuis 3mois. Mais non, j'étais sur mon canapé à essayer de ne pas y penser.
(desolée depuis hier, j'ai perdu la lumière que j'essayais de garder malgré tout. Mais bon, elle reviendra un jour
)
C'est amplement normal et logique que tu aies des coups de blues ! Et tu peux nous en parler autant que tu veux et que tu en as besoin
. Courage à toi pour cette période pas facile. Nourris-la de ces beaux rêves dont tu parles, je pense que ça peut aider un peu ! Je t'envoie plein de soutien ma jolie
). C'était un peu chiant par contre, parce qu'il y avait un peu de monde, et en fait, le bassin où on nage est divisé en deux parties : une partie avec trois lignes réservées aux nageurs, et l'autre partie "libre" (alors qu'il y a un autre bassin, plus petit certes, mais destiné au "loisir"). Et du coup il y avait vachement de mouvement dans la partie "libre", donc l'eau était pas mal agitée
. Mais surtout, ce qui m'a un peu gonflée, comme la dernière fois, c'étaient des jeunes qui restaient en bout de ligne à papoter, et qui se poussaient à peine pour te faire une place quand tu arrivais après avoir nagé ta longueur. Et ils nageaient une fois toutes les 20 minutes quoi
. Je sais pas, dans ce cas-là, tu te dis que tu fais peut-être un peu ch*** les autres et tu vas dans un bassin qui est plus "fait pour" ? Bref, pas très grave, puis c'est quand même bien la piscine
.

:
).
(quand je cours, les quais de Seine m'appartiennent, MINE NOT YOURS
) Et y'a aussi "Luck be a Lady " de Sinatra que j'adore mettre a la moitié de mes courses officielles, elle me rebooste trop