Toujours aussi motivée les filles, ça fait du bien à lire, bravo à vous !
Sorry pour le pavé, vous êtes un peu mon "soutien psychologique", donc j'apprécie parler ici

Hier, rendez vous chez le médecin du sport et y'a du bon... mais surtout du moins bon (ce serait pas drôle sinon

). Les tendinites se calment, tout comme la déchirure, donc mes sensations de "je sens que mes muscles sont moins douloureux" étaient réelles

Mauvaise nouvelle, ma douleur à la hanche est de plus en plus forte et je ne peux toujours pas marcher plus de cinq/dix minutes sans tirer la tronche et devoir faire des pauses comme une petite mamie, ce qui n'est pas logique pour des tendinites...Après auscultation, le médecin pense à un soucis au niveau du cartilage de la hanche droite...

Je dois donc passer un arthroscanner (infiltration de la hanche) et en même temps on va y injecter des jolis corticoïde pour diminuer la douleur, joie dans ma tête

(pas pour la douleur, plus pour... le fait qu'on m'injecte de la cortisone... je ne suis pas trop pour ce type de traitement

). C'est donc reparti pour 2semaines d'arrêt de travail et pour le sport, un mois c'était donc très... optimiste

J'espère qu'ils vont trouver quelque chose, car sinon on continue les examens et là, ce sera le bas du dos (que le doc trouve étrangement trop tendu et douloureux pour une jeune femme de mon age. Excusez-ma-non-souplesse-mon-seigneur

)
Deux heures plus tard je recevais un message de l'écotrail de samedi "Prêt pour courir en pleine nature et dévaler les pentes sur 20km ?"

J'vais dévaler la pente de mon lit ouais
J'ai essayé une seance haut du corps a la salle de ma soeur, je peux faire 3mouvements sur les 7 de ma série, mais en diminuant les poids, mais c'est mieux que rien (c'est juste pour le moral, mes muscles/mon corps me passent par dessus la tête

). J'ai essayé le gainage, c'est mort et enterré par contre

J'avais aussi pensé au yoga mais quand je me suis imaginée en chien tête en bas j'ai éclaté de rire vu l'impossibilité de tenir la position

j'essaye de me focaliser sur d'autres trucs, comme par exemple le matin, je m'essaye à la "routine matinale", en regardant le soleil se lever en buvant mon thé en pensant que ma journée va être bonne (je suis poétique

), j'essaye de me déconnecter aussi d'internet, car voir mon feed facebook/instagram 100% sportifs ça me mine à chaque fois, j'aide aussi ma maman (car j'ai du rentrer en conté bretonne, ne pouvant monter mon escalier

), et j'apprend à ma grand mère a mettre des proteines végétales dans son alimentation au lieu des proteines animales

Et moi, je tente de me reconnecter à mes sensations, car avec tout ça, j''ai un peu coulé dans le stress/fatigue/déprime, donc j'essaye d'aller mieux, de retrouver aussi la sensation de faim (car avec le sport que je faisais, je mangeais par faim, oui, mais surtout pour ne pas manquer. Là avec une vie de sédentaire 156%, c'est très différent) en m'autorisant des aliments que j'avais retiré de ma vie pour suivre mon plan etc.
Et pour finir sur une note marrante, mon chat adore sa nouvelle vie : ici elle a deux autres copines avec qui faire la fiesta la nuit