@Morgy Ne t'excuse pas, voyons !

C'est amplement normal et logique que tu aies des coups de blues ! Et tu peux nous en parler autant que tu veux et que tu en as besoin

. Courage à toi pour cette période pas facile. Nourris-la de ces beaux rêves dont tu parles, je pense que ça peut aider un peu ! Je t'envoie plein de soutien ma jolie

.
De mon côté, fin d'une bonne semaine à nouveau. Les sensations sont bel et bien revenues en course à pied (c'est pas encore ouf non plus, mais je sens que je tiens le bon bout ! Et j'ai même recommencé à fractionner un peu, j'y retourne demain), j'ai pu respecter mon programme à la lettre (en reportant juste une séance sur un jour une fois où je ne pouvais pas). Aujourd'hui c'était la piscine, 45 minutes, 1 km 5, en brasse, mais quand même 100m de crawl (même si ça m'essouffle bien plus alors j'aime vraiment moyen du coup

). C'était un peu chiant par contre, parce qu'il y avait un peu de monde, et en fait, le bassin où on nage est divisé en deux parties : une partie avec trois lignes réservées aux nageurs, et l'autre partie "libre" (alors qu'il y a un autre bassin, plus petit certes, mais destiné au "loisir"). Et du coup il y avait vachement de mouvement dans la partie "libre", donc l'eau était pas mal agitée

. Mais surtout, ce qui m'a un peu gonflée, comme la dernière fois, c'étaient des jeunes qui restaient en bout de ligne à papoter, et qui se poussaient à peine pour te faire une place quand tu arrivais après avoir nagé ta longueur. Et ils nageaient une fois toutes les 20 minutes quoi

. Je sais pas, dans ce cas-là, tu te dis que tu fais peut-être un peu ch*** les autres et tu vas dans un bassin qui est plus "fait pour" ? Bref, pas très grave, puis c'est quand même bien la piscine

.
Par contre