Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
J'ai fait 10 minutes de vélo de plus que le programme prévu par mon coach ; j'ai augmenté le poids sur certaines machines ; et mes squats sur la bosu étaient beaucoup plus stables :dowant:
Je suis beaucoup trop fière de moi - parce que ça fait qu'une semaine que j'ai commencé à aller à la salle et que je vois déjà quelques progrès !:happy:
T as commence avec des poids de combien de kg?

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Je viens de voir en video l'arrivée du 80km de l'EcoTrail de Paris, 5h25 pour le vainqueur (mais je salue tellement tout les coureur tellement c'est dingue), j'avais les larmes aux yeux en la regardant :tears:<3 Tellement beau, je ne peux même pas imaginer ce qu'il a du ressentir en arrivant au 1er étage de la Tour Eiffel :jv:
J'aurais du m'aligner sur le 20km ce matin avec ma coequipière, dévaler les pentes, monter les côtes dans la boue et en chier pour mon premier trail que je préparais, "musculairement parlant", depuis 3mois. Mais non, j'étais sur mon canapé à essayer de ne pas y penser.

(desolée depuis hier, j'ai perdu la lumière que j'essayais de garder malgré tout. Mais bon, elle reviendra un jour :) )

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@Morgy Ne t'excuse pas, voyons ! :fleur: C'est amplement normal et logique que tu aies des coups de blues ! Et tu peux nous en parler autant que tu veux et que tu en as besoin :hugs:. Courage à toi pour cette période pas facile. Nourris-la de ces beaux rêves dont tu parles, je pense que ça peut aider un peu ! Je t'envoie plein de soutien ma jolie <3.

De mon côté, fin d'une bonne semaine à nouveau. Les sensations sont bel et bien revenues en course à pied (c'est pas encore ouf non plus, mais je sens que je tiens le bon bout ! Et j'ai même recommencé à fractionner un peu, j'y retourne demain), j'ai pu respecter mon programme à la lettre (en reportant juste une séance sur un jour une fois où je ne pouvais pas). Aujourd'hui c'était la piscine, 45 minutes, 1 km 5, en brasse, mais quand même 100m de crawl (même si ça m'essouffle bien plus alors j'aime vraiment moyen du coup :sad:). C'était un peu chiant par contre, parce qu'il y avait un peu de monde, et en fait, le bassin où on nage est divisé en deux parties : une partie avec trois lignes réservées aux nageurs, et l'autre partie "libre" (alors qu'il y a un autre bassin, plus petit certes, mais destiné au "loisir"). Et du coup il y avait vachement de mouvement dans la partie "libre", donc l'eau était pas mal agitée XD. Mais surtout, ce qui m'a un peu gonflée, comme la dernière fois, c'étaient des jeunes qui restaient en bout de ligne à papoter, et qui se poussaient à peine pour te faire une place quand tu arrivais après avoir nagé ta longueur. Et ils nageaient une fois toutes les 20 minutes quoi :sweatdrop:. Je sais pas, dans ce cas-là, tu te dis que tu fais peut-être un peu ch*** les autres et tu vas dans un bassin qui est plus "fait pour" ? Bref, pas très grave, puis c'est quand même bien la piscine :dowant:.

Par contre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Morgy
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Morgy :hugs:Ca nous arrive à toutes d'avoir des coups de mous et c'est pas grave! L'important est de ne pas culpabiliser!

De mon coté, jeudi c'etait repos vu que mon haut du corps de répondait plus (les développés couchées c'est le maaaal!) et vendredi leg day d'amour. J'ai aussi testé les squats avec un disque de poids sous le talons, ça me permet de bien descendre jusqu'en bas (ass to grass comme ils disent...) et de biien sentir tous les muscles des jambes travailler! Et pour finir j'ai fait ce qu'on appel en cross fit la méthode "Tabata" et j'étais rincée après ça! (la j'ai de bonnes courbatures aux jambes!)

Sinon niveau bouffe je me contrôle bien, ce midi restau avec des mies et j'ai pris une salade super bonne à la place de mon habituel burger, pas de boisson ni de dessert et ce soir c'etait soupe.

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Bon bon bon, je ne viens presque plus ici parce que ... J'ai toujours mal à ma cheville ça donc maintenant environ 3 semaines que je souffre alors que je pensais que ce n'étais qu'une simple entorse ...
Du coup je ne fais presque plus de sport en salle mais je vais quand même marcher, cette semaine j'ai fais deux balades de 2h quand même et avec mon stage je parcours au moins 7 à 8 km par jour à pied.
Le sport me manque vraiment, je pense que je vais devoir aller consulter un médecin :goth:

En tout cas j'ai tout rattrapé et Keep On Going les bonnasses on va tout déchirer <3

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
I'M BACK ! (pour la 14e fois XD)

Aujourd'hui, je me suis enfin lancée dans le monde du running ! Avec l'appli 5k Runner qu'une Madz puis qu'une amie m'a conseillée. Pour cette 1e fois, 1min course 1min30 de marche 6 fois de suite. C'est passé crème :v:

J'essaierais de courir dans la semaine après le taf sinon ce sera le weekend prochain, j'ai hâte :puppyeyes:

Du coup je viens de faire ma séance d abdos fessiers avec fitness master class. Bizarrement pas de squats... Que des bridges et donkey kicks pour les fesses... Et pas Mal de crunch pour les abdos et un peu de gainage (ou j ai ete tres faible :sad: alors que j ai tenu 2mins avant hier XD)
Du coup j ai senti mes fesses travailler les abdos un peu moins vu que je suis pas une fab de crunchs. Ça me fait mal à la nuque ... Du coup je compte travailler les abdos avec la séance de demain spécial haut du corps. Y a beaucoup plus D exos de gainage et de pilates pour les muscles profonds et épaules/obliques :d
Ajd c était pas mal en isolation au final ce qui et bien si on veut muscler une Zone précise mais j aime bien muscler des groupes de muscles en même temps. Mais bon je fais du sport 5fois par semaine, je peux travaille en isolation de temps en temps. Meme si je vois que je stagne au niveau des fessiers . J attends que mes articulation aillent mieux pour les squats avec poids . NeXT level bonasse :worthy:

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
@YONA2 c est cool que t aies trouvé ta routine :)
Je tâtonne encore avec le concept du cheat meal. Genre j ai mangé un tablette de chocolat Milka l autre fois (miam!), mais j en fais pas un rdv hebdo. En fait j évite de voir la bouffe comme une recompense mai is plus un moyen pour me sentir bien et tenir la journée. Genre 1mac do par semaine c est enorme pour moi! (Pour meme à l époque où je je faisais pas de sport). Genre maintenant si j ai envie de gateau bah je vais les faire moi même où je vais remplacer le sucre par le miel et la moitié de la farine par du flocon d avoine :)
La nourriture pas saine ne me manque pas en fait meme si je dis pas non à de la pizza mais vu comment les courses sont chers je pense même plus à commander une pizza avec la même somme je peux avoir des courses qui vont durer plus longtemps ^^

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je crois que j'ai trouvé ma chanson phare du printemps pour aller courir :egyptian: :

Et je suis contente, je sais pas si c'est le beau temps mais j'ai un regain de motivation pour tout ce qui est sport et manger sainement. Peut-être que ma bonnasse intérieure fonctionne à l'énergie solaire :hesite:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Run Boy Run, de Woodkid
Oh j'aime tellement cet artiste depuis que je l'ai entendu dans "Divergente" :puppyeyes: Sa musique est tellement puissante !
Sinon moi je conseille:
"Phoenix" et "Rat a tat" de Fall Out Boys (si vous aimez courir en sautant dans tous les sens ^^)
"Set Fire to the Rain" Adele
"Fascination" Alphabeat
"Rock this party" Bob Sinclar
Plein de David Guetta
:rainbow:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Naurore Run Boy Run me fait bien kiffer aussi en course ! Depuis quelques temps, c'est cette chanson qui me faisait grave kiffer quand je courais OneRepublic - Love Runs Out :puppyeyes: Mais genre kiffer, du type... Danser comme un couillon en courant, m'en foutant si y'a du monde :yawn: (quand je cours, les quais de Seine m'appartiennent, MINE NOT YOURS :cretin:) Et y'a aussi "Luck be a Lady " de Sinatra que j'adore mettre a la moitié de mes courses officielles, elle me rebooste trop :top:

Merci à toutes pour vos petites messages en tout cas, ils me touchent beaucoup :jv: Ce matin j'ai été, sur un coup de tête, à la salle de ma soeur (je l'ai embarqué aussi :yawn: a 8h00:yawn:). J'ai fais une séance épaule/dos et quelques exos d'isolation biceps. Bon certains exos ne passent pas, mais j'ai essayé de ne pas y penser et juste me focaliser sur ceux que je pouvais faire ! La séance a été bien plus longue vu qu'il me fallait plus de temps pour me lever/me positionner mais ça m'a fait tellement du bien à la tête que je m'en foutais des charges, des temps et tout (même si retrouver mes petites veines sur les épaules et le bibi, ça fait plaisir :yawn:) :) J'ai coaché ma little sister aussi et c'était bien cool (je lui ai fais faire des hip thrust - relevé de bassin sur banc- avec des petits poids sur le bidou, et elle a... adoré :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes