Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Coucou les bonnasses 8) j'arrête de sous-mariner pour vous re-rejoindre.
Je suis toujours team Fitness (salle avec cours LesMills... - Body Attack en force :rockon:)

Et ce midi, j'ai retenté le RPM (après une expérience désastreuse il y a 3 ans :stare:), eeeeeet finalement je me suis réconciliée avec le vélo, ce fut dur et intense, mais pu*ain c'était bon ! Après, comme je suis pas une habituée je sais pas si j'étais à fond, mais j'en referai avec plaisir !

Est-ce que certaines d'entre vous pratiquent le F45 ??

Bon courage à toutes, on vaincra :sushi:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
C'est grave si je cours pas pendant une semaine tant que je fais du fitness à la place ? Je ne trouve aucune motivation cette semaine... Peut être le temps (sec mais froid), peut être le fait de ne pas trouver de nouveaux parcours près de chez moi, sûrement beaucoup du manque d'objectifs à atteindre...

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@clo_ team RPM :caprice:
depuis que je m'y suis remise j'adore vraiment ça et puis c'est un bon moyen pour me motiver à faire du cardio intensif et travailler mes jambes et fessiers en même temps (un peu la flemme pour la muscu en ce moment) :cretin:

je continue d'en faire deux fois par semaine, avec deux séances d'abdos à domicile avec vidéo, parfois une session d'elliptique si j'ai le feu cette semaine là et toujours boxe le samedi. Mais passer de la simulation aux vrais combats c'est vraiment pas simple :facepalm: c'est sûr que je progresse bien plus comme ça mais nom de dieu ces deux dernières sessions je me suis pris de sacrées pêches :goth: sur le pif, dans les dents, le bide, mon coach qui me disait alleeez vas-y approche tape quand moi je voulais juste fuir jambes à mon cou :halp: bref ya encore du chemin et continuer de gérer à encaisser des coups car malgré tout quand on s'en prend un vrai ça surprend et ça paralyse un peu, faut savoir affronter la peur
Bref samedi soir j'aurai peut-être rejoint la team des blessées moi aussi vu que j'affronterai la boxeuse la plus badass du club et j'angoisse de me faire péter le nez :lunette:

mais la routine sport suit son cours et ça fait du bien :nod: jeudi matin dans le cadre de mon boulot j'ai une session gratuite de bootcamp avec une ancienne ballerine ça va être bieeeeeen :gnih:dommage que ce soit à 9h du mat :facepalm::dodo:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai dit à ma mère que je comptais acheter un vélo avant mon déménagement... alors que j'ai toujours DÉTESTÉ ça :lunette: (j'en faisais presque des crises d'angoisse dès que je devais monter sur un vélo)

Comme quoi, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :lol: (bon, c'est pas pour faire des milliards de kilomètres sur route mais des balades et mes courses :lunette: - ça me changera agréablement de la course à pied)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Rosa Rosae en principe pas besoin de t'acheter une nouvelle paire de chaussures, ton podologue saura adapter la semelle à ta paire... À moins vraiment que tes chaussures ne soient absolument pas recommandées selon lui, attend donc de le voir avant d'investir :)

• Big up !
Réactions : Rosa Rosae
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mais je préfère commencer par le cardio, car ça permet de m'échauffer en même temps. Et après la muscu je suis toute cassée :sweatdrop:

Je ne sais pas quel est ton niveau en muscu ou le nombre de fois ou tu peux aller à la salle mais ce que je fais c'est 5 ou 10 minutes d’échauffements ( tapis ou escaliers) puis muscu et ensuite 30 minutes de cardio. Ça peut paraitre bizarre mais la muscu me réveil toute mon adrénaline et du coup je suis à fond pour le cardio et je vide mes réserves d’énergies. Mais vu que je vais à la salle 5 fois par semaine j'essaye de séparer le cardio et la muscu (ça me fait des séances bien trop longues)

Bon mon retour à la salle est super glorieux ... en courbatures :cretin: Lundi c'etait biking (1h) et léger leg day, hier crossfit avec concentration sur le haut du corps et 20 minutes de tapis. Ce matin leg day et biking d'1h avec mon prof préférè :puppyeyes: Du coup j'ai mal aux triceps, à la poitrine, aux jambes et aux fesses à cause de la selle du vélo. Demain ça sera repos ou muscu bras si je n'ai plus mal.

Dernière édition :
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@Rosa Rosae C'est vrai que c'est motivant les 30 jours ! Pour la suite, tu peux aussi aller voir d'autres chaînes (moi au bout de 30 jours d'Adriene, même si je la trouve super, j'avais envie de changer !), personnellement j'aime beaucoup Five Parks Yoga si tu veux des séances un peu plus "challenging" !

moi au bout de 30 jours d'Adriene, même si je la trouve super, j'avais envie de changer !),
je suis pareil! j'ai du mal à tenir les 30days challenge. Je suis à mon 10e jour de plank challenge et j'ai du mal à me remotive rpour continuer vu que je fais d'autres exercices à côté donc je me sens moins coupable. Ca me fait peur parce que je dois tenir 2mins la prochaine fois^^ mais je vais le faire, je vais le faire :d

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon au final ma douleur n'est pas passée...
Docteur demain du coup, j'espère que ce n'est rien, je vous tiens au jus ! Le sport me manque !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes