Avec ma blessure à l'orteil, j'hésite: je vais courir maintenant même si c'est toujours gonflé et que j'ai toujours mes "vieilles" baskets ou je fais juste du HIIT fitness en attendant d'avoir de nouvelles chaussures ?

D'acc merci, c'est rassurant! Et les courbatures, à force de travailler les abdos, je finirais bien par ne plus en avoir non? Parce que c'est un chouya handicapant pour la vie en dehors du sport![]()

. Quand tu cours à ton maximum, tout ton corps est en contraction et ton buste essaie de se maintenir droit (donc tes abdos travaille au max. Genre faire un sprint de 100m c'est comme faire 60 abdos en une fois). Je sais de quoi je parle j'ai toujours des courbatures aux abdos apres mes sprints!
mais tellement!quand j'en ai je suis contente car je me dis que j'ai bossé un muscle qui avait besoin de s'y mettre![]()

@pikalovescoke Je vote contre aller courir avec le pied en vrac !
(enfin, je n'ai pas mal mais j'ai peur de perdre mon ongle, surtout). Pis j'ai pas dormi de la nuit (insomnie due à gros repas arrosé d'un litre et demi de Pepsi Max + pas lever mon cul de la journée hier). Vite que ma maman m'emmène au paradis de la chaussure de running pour avoir des baskets adaptées à mon pied
. Il ne faut pas oublier de faire un entrainement où tu ne feras que du stretching sur la semaine aussi ! (il vaut mieux faire les étirements de manière séparée des entraînements car en s'étirant avant, tu fragilise l'articulation et après, tu "agrandis" les petites déchirures du muscle causées par l'entraînement. J'ai entendu ça récemment et, même si c'est contraire à ce qu'on nous a toujours appris, plusieurs articles rejoignent cette thèse
)

(peut-être parce que j'ai les jambes et les fessiers musclés avec la course
)