Hm dites, vous connaissez l'équivalent (à peu près en endurance fondamentales) de 45min de course à pied en rameur ?
Je sais par exemple que 45 min de course = (à peu près) 1h30 de vélo, mais ce soir je vais avoir un rameur sous la main et étant encore en suivi osthéopathique j'ai pas envie de faire de la course et de secouer tout mon squelette
(et je dois aller chez l'osthéo parce que je me suis pétée la tronche à vélo donc pas envie d'en refaire non plus ahah
)
Je sais par exemple que 45 min de course = (à peu près) 1h30 de vélo, mais ce soir je vais avoir un rameur sous la main et étant encore en suivi osthéopathique j'ai pas envie de faire de la course et de secouer tout mon squelette
(et je dois aller chez l'osthéo parce que je me suis pétée la tronche à vélo donc pas envie d'en refaire non plus ahah
)
) ! Pour le Pump prépare-toi aux courbatures pendant 3j 
)
.
huhuhu
.
c'était les abdos aujourdh'ui en plus
Même si je ne fais pas de sport pour "être bonasse", mais pour le plaisir que cela me procure après une séance. Cela fait un mois a peu près que je suis inscrite en salle. Avant, je faisait de la fitness mais chez moi donc c'était pas du tout régulier, et la au bout d'un mois a peu près, je sens que je me suis grave améliorer, aujourd'hui au cours d'abdo fessier j'ai repensé a mon premier cours et je souffrais trop trop, alors que la ça allait c'était supportable. Du coup je suis trop contente