Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@clo_ j'ai pleuré des larmes de sang et de sueur :non: mais c'était TROP COOL :dowant: bon le prof était chaud comme un beignet, on aurait dit qu'il était resté assis depuis le matin, il a arraché son micro et tout :cretin: mais top franchement, ça déboite bien, je suis pas encore au niveau va falloir bosser tout ça :cretin:

Du coup je me suis inscrite à la salle :dowant::dowant: je suis trop fan, j'espère que je vais m'y tenir :halp:

Prochain cours : Bodypump :winky: vendredi soir.

Et potentiellement séance abdos mercredi avec Cassey.

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Hm dites, vous connaissez l'équivalent (à peu près en endurance fondamentales) de 45min de course à pied en rameur ?
Je sais par exemple que 45 min de course = (à peu près) 1h30 de vélo, mais ce soir je vais avoir un rameur sous la main et étant encore en suivi osthéopathique j'ai pas envie de faire de la course et de secouer tout mon squelette :nerd: (et je dois aller chez l'osthéo parce que je me suis pétée la tronche à vélo donc pas envie d'en refaire non plus ahah :lunette:)

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
@-June- Ah contente que ça t'ait plu ! J'ai aussi fait Attack hier soir (1h), il faisait au moins 25° dans la salle, j'ai cru mourir, et notre coach a aussi enlevé son micro (Un peu plus et on croirait avoir fait cours ensemble :yawn:) ! Pour le Pump prépare-toi aux courbatures pendant 3j :lunette:, mais tu vas voir on peut vite devenir accro aux cours co' ^^ !

• Big up !
Réactions : olaflor et -June-
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Bon j'ai arrêté le sport pendant trois semaines. Je sais que je devrais pas m'en vouloir, je vais m'y remettre ce soir mais j'ai trop peur d'avoir tout perdu et d'être nulle. J'étais si contente de mon engagement et tout, j'sais pas pourquoi je me suis pas sentie bien en général alors j'ai tout stoppé et je me sens vachement coupable. J'ai l'impression de m'être laissée tomber. Je devenais plus souple, plus forte, plus confiante, plus endurante, je sentais qu'enfin mon corps arrivait à supporter mes 90 kilos. Et je sens que ça commence à disparaître et ça me fait peur, ça fait plusieurs jours que j'essaie de me remotiver et j'y arrivais pas, j'avais cette peur paralysante d'être horriblement nulle (peur d'autant plus paralysante qu'elle était paradoxale, si j'ai peur de faire le sport, je fais pas le sport et du coup je perds encore plus).
Mais dans quelques minutes je vais défoncer mes abdos avec Cassey et ça va être chouette.:dowant:

(désolée pour le message un peu bureau des pleurs. :ninja:)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Solstice : ça va aller :hugs:.

Moi aussi j'avais pas fait de sport depuis quelques semaines, et là j'enchaîne mes courbatures de dimanche, mon début de règles et une autre session :goth: huhuhu :gonk:.

• Big up !
Réactions : Solstice
4 Août 2015
51
163
2 204
30
Bon je viens participer à l'objectif bonnasse :) Même si je ne fais pas de sport pour "être bonasse", mais pour le plaisir que cela me procure après une séance. Cela fait un mois a peu près que je suis inscrite en salle. Avant, je faisait de la fitness mais chez moi donc c'était pas du tout régulier, et la au bout d'un mois a peu près, je sens que je me suis grave améliorer, aujourd'hui au cours d'abdo fessier j'ai repensé a mon premier cours et je souffrais trop trop, alors que la ça allait c'était supportable. Du coup je suis trop contente :pedo::disco::free:
@Solstice j'ai arrêté de culpabiliser quand j'arrêtais le sport pendant quelques temps au moment ou j'ai arrêter de vouloir ressembler a une "fitgirl". Parce que du coup je me disais, ok ta arrêter pendant quelques temps, mais c'est pas grave, car ça revient vite et c'est que t'en avais besoin, et puis tu ten fous tu veux pas ressembler a une "fitgirl".
On peut pas être parfait :hugs:
Enfin maintenant que je me met moins la pression, je ne fais plus de pause et je suis beaucoup plus régulière.

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Bon ben au final j'ai fait 6,5 km de rameur hier (5km en endurance fondamentale sur 25 minutes - pour moi environ 2min30 les 500m - puis 1,5km en ladder : 500m, 50s repos, 400m, 40s repos... en essayant d'aller plus vite, en moyenne 2 min les 500m) puis j'ai enchainé sur le workout gym : entrainement à l'équilibre handstand puis (aaargh) autant de fois que possible en 20 minutes : 25 tractions, 25 pompes, 25 abdos, 25 squats avec 5 burpees toutes les minutes.
Beh j'ai bien perdu 6 tonnes d'eau ahah et là tous mes muscles sont mourus. Mais j'ai quand même réussi à faire les deux et c'est cool, je suis presque tentée de faire ça tous les mardis :domokun:

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Nelda Déjà merci de ton message. :hugs: En fait je tiens pas à leur ressembler, c'est loin d'être mon objectif. Je me suis même pas fixé d'objectif de poids ou quoi, tout ce que je veux c'est être en forme, pas être le poids mort lorsqu'on doit marcher un peu longtemps avec des potes, pouvoir faire des randonnées, bref juste me sentir bien en fait. Je suis grave en surpoids (genre j'dois faire 35 kilos de """"trop"""") et cette surcharge faut bien pouvoir la transporter ma foi. :yawn: Et c'est pour ça que le sport me fait vachement de bien, maintenant je peux marcher plus vite et surtout teeeellement plus longtemps, pour ça que ça me rendait tristoune d'avoir arrêté. Et j'ai tendance à être intense quand je me lance dans des trucs, d'où ce sentiment de culpabilité par rapport à moi-même, tout ça. Mais là j'm'y suis remise et même si j'ai clairement perdu ça va, j'en suis pas comme là en j'en suis au tout début. :yawn:

Du coup aujourd'hui c'était bras et j'vais marcher 45 min jusqu'à ma prépa. :supermad:

Aujourd'hui j ai fait des cookies sains et un gateau en me levant. J avais juste trop hâte de tester la farine sans gluten de marks and Spencer :d
CA cuisait pendant mon yoga . Et pendant mon yoga, j ai tenu un Asana (pose) que j arrivais pas avant.
Je crois que y a pas de meilleurs sentiments que de faire un truc que t étais incapable de faire avant.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Retour chez les bonasses !
J'ai un peu laché ces derniers temps depuis le semi de Paris en fait. Il m'a fallu ma déprime pour me remotiver à faire du sport.
Je vais commencer mon stage lundi, j'attends la première semaine d'avoir mes horaires exactes mais j'aimerais
* une sortie course
* une sortie salle de sport/ piscine une semaine sur deux
* une séance yoga
et une autre sortie course dans le week-end =)
A côté de ça, je vais continuer mes soupes le soir (hors sortie extérieure), ça va me permettre de manger bien équilibré.
Bon courage les madz !!

• Big up !
Réactions : beignets et Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes