Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2008
117
90
4 729
Bonjour les filles ! Je vous rejoins !!
J'ai pris 10kg suite à un stage à l'étranger et je veux retrouver mon physique d'avant.
Je n'ai pas fait de sport depuis plus d'un an pour raison médicale et maintenant je veux m'y remettre progressivement !
Je ne me suis jamais inscrite en salle, j'y songe mais j'ai très peur de ne pas m'y tenir. Enfin bon pour l'instant il faut que je retrouve une condition physique "normale" avant d'envisager toute m'inscription. ça me laissera le temps de comparer. En tout cas j'admire celles qui arrivent à se motiver pour se bouger !
Je me suis acheter un step récemment (j'en ai fait 10min ce matin mais il faudrait que je trouve des vidéos), je fais un tout petit peu de yoga, du hoola hoop de temps en temps et autre fois je courrais ou plutot joggais vue l'allure à laquelle j'allais .. Je pense reprendre/continuer ces activités.
J'aimerais faire des abdos mais faire les crunchs et la planche me fait mal au haut du dos et à la nuque ... Il faut que j'essaie le "3 min abdos fesssier" de Lucile Woodward (lien) pour voir si ça ne me fais pas mal au dos.
Je veux retrouver mon ventre plaaaaat !!

28 Décembre 2008
117
90
4 729
Merci !!! @-June-
Au passage je viens de trouver des exercices abdos de Lucile Woodward sans crunch (ici) si ça peut en intéresser !

4 Août 2015
51
163
2 204
30
@Soja Est ce que tu connais cassie ho, du site blogilates.com ?
pour commencer ça peut t'intéresser et en plus au niveau des abdos il me semble qu'elle fait rarement des crunchs, même jamais. Pour commencer, au niveau du renforcement musculaire c'est génial!!

@Soja le ventre plat passe par une alimentation équilibrée et un peu de cardio pour sécher de manière Globsle. Fin ne faît pas D abdos dans l espoir de t applatir le ventre ça marche pas comme ça. Les exos D abdos servent à renforcer le muscle seulement. Si y a du gras dessus ça va jamais se voir. Pense à muscler ton transverse pour un ventre plus plat. Et 3mins c est vraiment pas suffisant sauf si tu fais que du gainage :d
En chaîne j aime beaucoup fitness blénder un peu de tone it up pour le yoga. Blogilates est tres aime pour les muscles profonds et fitness master class aussi c est bien pour débuter :)

• Big up !
Réactions : Soja
28 Décembre 2008
117
90
4 729
Oh super !! Je vais regarder tout ça ce week end et pratiquer ! Merci @Nelda et @olaflor !!
Je ne connaissais pas du tout !
J'essaie depuis quelques temps de revoir mon alimentation et de l'équilibrer au maximum même si ce n'est pas toujours facile ^^
En tout cas merci pour vos conseils !

• Big up !
Réactions : Nelda et olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
J'ai envie de faire du sport :tears: De courir, même 2km, de soulever des poids, de faire des fentes, du vélo( même si je ne sais pas en faire :yawn:), de faire du dénivelé, de faire du yoga, MÊME DE FAIRE DES FUCKING BURPEES :gonk:
Ça fait plus d'un mois, j'ai reperdu le poids gagné, mes quadris fondent à vu d'oeil (et je le vois avec mes pantalons), et je ne parle pas du reste :erf:
Ce matin j'ai réussi à marcher un peu, j'étais contente et... je me suis cognée la hanche au chambranle de la porte (oui je ne suis pas douée) et j'ai eu mal bordel de dieu :gonk: En me cognant a une putain de porte :non:
Desolée de ce message de grosse déprimée de la life, qui n'a pas lieu d'être ici, je sais qu'il y a bien pire et je n'ai aucun droit de me plaindre mais aujourd'hui n'est pas un jour "good" on va dire :goth:

@Soja de rien. Pour l alimentation déjà si tu supprimes la nourriture industrielle tu verras une différence enorme ! Apprends à cuisiner des trucs toi meme avec des farines sans gluten (CA faît gonfler le ventre), remplace le sucre par le miel ou du sirop d érable bois de l eau, du the vert...le sel aussi fait gonfler ... Du coup j si arrête. Den mettre dans mes plats vu que j en consomme indirectement a cause des légumes en conserve . Je mets de l ail des herbes de l oignon etc pour a
Mc do coca etc c est pas inderdit. On parle jamais de régime ici mais juste de manger plus sainement et de se lâcher chez Mac do une fois de temps en temps sans se sentir coupable :)

• Big up !
Réactions : Soja
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Juste, je me permets, le gluten ne fais pas obligatoirement gonfler le ventre :erf: Si les gens le tolèrent bien, pas besoin de le supprimer, des farines "normales" conviennent parfaitement, et plutôt que de chercher le sans gluten, il vaut mieux diversifier ses farines pour éviter de surconsommer du blé si on le souhaite (par exemple, du blé de base un jour, puis de l'épeautre pour un autre jour, puis de la farine de millet, etc.) :jv:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Oh @Morgy je suis une quiche en réconfort mais je t'envoie quand même un câlin et du courage :hugs:et tu as le droit de venir te plaindre ici quand tu veux !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes