Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Oui j'imagine bien ! je dis ça juste car, en tant que coéliaque, je trouve ça dommage que les gens suppriment les sources de gluten alors qu'ils n'ont pas d'intolérance, et se "privent" de facilité de cuisine, de produits etc :) Mais après je suis d'accord sur le fait de diminuer au profit d'autres céréales, c'est toujours mieux de diversifier :top:

@beignets @-June- merci les filles, vous êtes adorables :jv: aujourd'hui je n'arrive pas a voir les côtés positifs, et je pense que le fait de m'être simplement cogné et que ça a re-enflé d'un coup, ça a un peu été dur pour le moral :erf: ça ira surement mieux demain <3

• Big up !
Réactions : -June- et beignets
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Morgy Si ça te rassure, hier après avoir été contrariée au boulot j'ai été super énervée, je me suis abîmée les pouces sur le WOD (5k rameur) et j'ai réveillé une tendinite, ensuite j'ai été en galère pour rentrer, j'ai pris un vélo alors que j'avais pas envie bref que des galères à moitié les larmes aux yeux à moitié en ayant envie de jeter des trucs au gens, bref les jours sans ça arrive ._. Plein de bisous

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Morgy J'adorerais jeter les gens :rire: Le pouce gauche est revenu d'entre les morts, le droit pas du tout (vieille tendinite depuis la prépa... du coup je douille en utilisant ma souris, je vais mettre de la crème ce soir) enfin bon hier c'était pas beau à voir héhé entre les gromellages et les grognements :domokun: Vivement ce soir je vais manger des bonbons ! :paillettes:

• Big up !
Réactions : Yes et olaflor
28 Décembre 2008
117
90
4 729
@olaflor pour ce qui est du sucre, j'ai énormément diminué ma consommation. Les seuls aliments au goût sucré que je prend sont les fruits (même le miel et les sirop d'érable j'ai arrêté). Bon après cela ne m'empeche pas de prendre des jus et des desserts quand je sors. Sinon j'essaie de manger du fait maison le plus possible. Pour le gluten, je pense que je le digère pas trop mal.

• Big up !
Réactions : olaflor

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je viens de faire mon premier running de l'année en short :joy:
J'ai même pas eu froid, j'ai transpiré comme il faut, c'était trop bien :joy: (j'ai croisé des voisins en revenant, j'étais en train de chanter du Queen, ils ont dû me prendre pour une folle :yawn:)
Et dans la foulée j'ai refait mon évaluation Freeletics pour repartir un programme adapté à ma forme et mon niveau :supermad:

• Big up !
Réactions : beignets et olaflor

NorthmanAddict

1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@Ilaya en fait, quand tu payes (genre moi :lunette:) tu as un coach virtuel qui se base sur ton évaluation (en combien de temps tu fais dix burpees/cinquante climbers/cinquante montées de genoux) pour te faire un programme hebdomadaire adapté en te disant quelles séances tu dois faire. Tu peux définir ton objectif de la semaine et combien de séances tu vas faire. J'avais pas pris le coach au début mais finalement ça me motive (genre "si je donne des sous autant le faire à fond" :lol:).
Bon, par contre, je suis pas comme tous ceux dont on voit les vidéos de transformation sur youtube avec la musique dramatique et tout, ça a pas transformé ma vie, ça me permet juste d'être plus forte physiquement et c'est le seul "programme" que je tiens à peu près :rolleyes:

• Big up !
Réactions : Yes et olaflor

NorthmanAddict

1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@olaflor ah mais quand je disais que ça a pas changé ma vie je parlais du programme, pas du sport en général :P
La course à pied ça a été ma révélation :puppyeyes:, je dis même parfois que c'est soit je vais courir soit je tape des gens :yawn:

• Big up !
Réactions : olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
On a été acheté mes nouvelles baskets de running :d Et bah, dans ce magasin, ils rigolent pas avec ça XD J'y ai passé 45 minutes ! (mesure des pieds, courir pied nu, petits exercices pour observer ma posture, essais des chaussures en regardant la posture, en courant à l'intérieur et à l'extérieur...) Mais je les ai :d Je vais pouvoir être super à l'aise en courant :d
Par contre, je ne savais pas qu'il fallait prendre plusieurs pointures au-dessus par rapport aux chaussures de villes :o j'ai pris du 39 et demi alors que pour les chaussures de ville, je met du 37 et demi (enfin soit 37 soit 38 selon le type de chaussures vu qu'il n'y a pas souvent des demi-pointures --)

• Big up !
Réactions : -June- et Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes