Mais après je suis d'accord sur le fait de diminuer au profit d'autres céréales, c'est toujours mieux de diversifier 
aujourd'hui je n'arrive pas a voir les côtés positifs, et je pense que le fait de m'être simplement cogné et que ça a re-enflé d'un coup, ça a un peu été dur pour le moral
ça ira surement mieux demain 
Le pouce gauche est revenu d'entre les morts, le droit pas du tout (vieille tendinite depuis la prépa... du coup je douille en utilisant ma souris, je vais mettre de la crème ce soir) enfin bon hier c'était pas beau à voir héhé entre les gromellages et les grognements
Vivement ce soir je vais manger des bonbons ! 

(j'ai croisé des voisins en revenant, j'étais en train de chanter du Queen, ils ont dû me prendre pour une folle
)
) tu as un coach virtuel qui se base sur ton évaluation (en combien de temps tu fais dix burpees/cinquante climbers/cinquante montées de genoux) pour te faire un programme hebdomadaire adapté en te disant quelles séances tu dois faire. Tu peux définir ton objectif de la semaine et combien de séances tu vas faire. J'avais pas pris le coach au début mais finalement ça me motive (genre "si je donne des sous autant le faire à fond"
J'y ai passé 45 minutes ! (mesure des pieds, courir pied nu, petits exercices pour observer ma posture, essais des chaussures en regardant la posture, en courant à l'intérieur et à l'extérieur...) Mais je les ai