@CutiePanda normalement maintenant ce sera tous les samedis 

@olaflor Quoi comme exos ?(Si c'est trop compliqué à décrire, t'embêtes pas hein mais si c'est juste un lien, je veux bien s'il te plait )

Mais oui sans payer ça sert pas trop, enfin je viens de récupérer leur autre appli, freeletics gym, qui est à faire en salle avec des poids etc, bon je trouve ça super dangereux et je le déconseille (vraiment, faut pas faire mumuse avec des barres et des poids sans être accompagné, surtout au début) mais je me sers de la partie rameur pour faire du hitt.
si pour le moment tu as faim : MANGE. Mange plus, mange jusqu'à ce que tu n'aies plus faim,, puis rééquilibre tes repas. Moi ça avait pris une semaine avant de se remettre, c'est super important pour ne pas être trop violente envers ton métabolisme, qui en gros ne comprend pas pourquoi tu fais tant d'efforts sans le nourrir plus, et qui crie pour avoir plus
et je me suis sentie paaaas du tout au niveau.
mais c'est toute nue que ça pèche, j'ai l'impression d'être flasque de partout, on dirait que je fais 10kg de plus je trouve, c'est impressionnant ! (bon, je dois probablement exagérer le truc aussi. Mes fesses pourraient être plus rebondies, c'est vrai, et mon ventre un poil plus musclé, mais bon, je dois me voir un peu difforme par rapport à la réalité je pense).
)