@pikalovescoke Comment ça plusieurs pointures au dessus ? Ton pied bouge pas dans la chaussure après ? 

ça me fait des pieds immenses avec
Je toruve ça trop drôle ! En tout cas, super cool que tu aies de bonnes chaussures, avec ça, tu vas voler 
Mais chaque chaussure taille différemment en plus, les asics sont souvent assez larges, alors que les boost d'adidas sont assez fines si je me souviens bien (de quoi tourner dingue quand tu en essayes plusieurs
)@pikalovescoke Comment ça plusieurs pointures au dessus ? Ton pied bouge pas dans la chaussure après ?![]()
Ton pied gonfle vachement quand tu cours en fait. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai dézingué l'ongle de mon orteil (il est décollé, légèrement infecté, il a été noir jusqu'à ce qu'il saigne), j'avais pris des baskets à ma pointure donc en courant, mon pied gonflait et mon orteil était heurté contre la chaussure (le vendeur m'a d'ailleurs dit que j'avais de la chance de pas avoir des douleurs !). (Ah, Morgy t'a déjà répondu ^^)
(dans certaines, je sentais comme un coussinet au milieu extérieur du pied et étant donné que je met beaucoup de poids sur l'intérieur des pieds, ça renforçait ce phénomène). Là, avec les coussinets, j'aurais clairement quasi plus de "chocs" !
Faut pas hésiter, même si au final tu n'achètes pas (perso j'ai choisi a la boutique du marathon et j'ai acheté sur zalando
mais j'leur ai acheté des supers chaussettes quand même
)