@pikalovescoke Ça ne m'étonne pas que tu ais eu du mal sur ta course avec tes nouvelles baskets ma belle

et je pense même que c'est normal ! Changer de baskets de course, c'est comme... changer de pieds (ne rigolez pas

), et donc faut que tu reapprennes (bon je grossis le trait hein) à recourir avec, car elles sont différentes des anciennes, que ce soit la semelle, le chausson, le poids etc ! J'ai eu la même sensation quand j'ai changé, et au départ j'étais en mode "

je sais plus courir !"
Je pense qu'au bout de deux/trois sorties déjà ça ira mieux, et ça va revenir tout seul

Par contre si tu sens qu'elles ne te vont vraiment pas (ça m'étonnerait vu comment le vendeur a du bien te conseiller vu ton dernier post

) n'hésites pas à retourner les voir !
@-June- ça m'arrivait souvent après mes séances de musculation, de me sentir gonfler que ce soit au niveau du muscle (car tu les as fait travailler donc ils sont gorgés de sang, tu en es congestion), ou au niveau du ventre (car je gainais toujours donc en relâchant à la fin j'avais l'impression d'être un bibendum

) Ça peut aussi venir de ton dernier repas qui n'était pas assez loin de ta séance et donc, que la digestion a été coupé

(en gros ça ne m'inquiète pas personnellement

) (et pour rebondir sur le fait d'avoir toujours faim, si tu savais tout ce que je mangeais à l'époque où j'étais en plein entrainement...

Si tu as faim, tu manges. Et même si après le sport tu n'as pas faim, tu manges quand même car le sport a tendance a couper l'appétit (et ne pas nourrir son corps après un entrainement est contre productif, donc ce serait dommage

)
@Ivy-Vinyl Tu n'es pas revenue à la case départ ma belle, car tu as deja fait du sport donc en reprenant ça va revenir plus vite

pour l'heure, ça dépend totalement des gens ! je faisais mes séances après le taff, donc entre 19h et 20H30, et en fait ça me crevait tellement qu'a 22h grand max je dormais (et je crois n'avoir jamais aussi bien dormi durant ces 3 mois de musculation )
Tu peux aussi tenter le matin si tes horaires te le permettent (quand le printemps arrive et que le soleil est levé vers 6h, j'adorais aller courir avant le boulot

)

Courage en tout cas !
@olaflor Pour la transpiration, je dirais que non, ça dépend vraiment des gens. Autant je transpirais énormément (enfin du front

) pendant mes séances jambes, autant en course... Même sur mes semi, je transpirais quedal , aussi fraiche qu'un gardon

(par contre j'avais de belles pommettes rouges
Et bienvenue aux nouvelles