J'ai des biceps 
Genre, je les contracte, ben ça se voit
Je vais pas m'en remettre

Genre, je les contracte, ben ça se voit

Je vais pas m'en remettre

)Ahah faut pas attendre la motivation c est bien plus de la disciplineJe viens sous-mariner un peu par ici, peut être que ca me donnera la motivation de m'y mettre
![]()
dis toi que c est comme aller au taff ou en cours. T as pas envie mais t y vas. Une fois que t y es c est bon.
Le seul truc que ça peut faire de faire du sport après 17h, c'est que ça peut perturber l'endormissement mais ce n'est pas le cas chez tout le monde (comme tout le monde n'a pas des problèmes de sommeil en buvant du café après 16 heures
). Ca dépend aussi de l'heure à laquelle tu vas dormir je pense. Si tu vas dormir à 22h, ton corps aura peut être pas le temps de se relaxer (si tu fais du sport vers 18h) mais à minuit, ça devrait être bon.
et ça viendra; Le simple fait que tu viennes sous mariner ici indique que tu es en train de changer d'état d'esprit et de réunir ta motivation pour te lancer. 
c'était cool, mais j'ai eu mal, je me suis forcée à bien me concentrer pour bien faire les mouvements, on sent tout de suite la différence 
j'ai bien fait de m'inscrire à la salle ça booste vraiment ma motivation !
) une question : souvent après le sport j'ai l'impression d'être toute "gonflée" : ventre gonflé, etc. Ça vous arrive aussi ?
et je pense même que c'est normal ! Changer de baskets de course, c'est comme... changer de pieds (ne rigolez pas
), et donc faut que tu reapprennes (bon je grossis le trait hein) à recourir avec, car elles sont différentes des anciennes, que ce soit la semelle, le chausson, le poids etc ! J'ai eu la même sensation quand j'ai changé, et au départ j'étais en mode "
je sais plus courir !"
Par contre si tu sens qu'elles ne te vont vraiment pas (ça m'étonnerait vu comment le vendeur a du bien te conseiller vu ton dernier post
) n'hésites pas à retourner les voir !
) Ça peut aussi venir de ton dernier repas qui n'était pas assez loin de ta séance et donc, que la digestion a été coupé
(en gros ça ne m'inquiète pas personnellement
) (et pour rebondir sur le fait d'avoir toujours faim, si tu savais tout ce que je mangeais à l'époque où j'étais en plein entrainement...
Si tu as faim, tu manges. Et même si après le sport tu n'as pas faim, tu manges quand même car le sport a tendance a couper l'appétit (et ne pas nourrir son corps après un entrainement est contre productif, donc ce serait dommage
)
pour l'heure, ça dépend totalement des gens ! je faisais mes séances après le taff, donc entre 19h et 20H30, et en fait ça me crevait tellement qu'a 22h grand max je dormais (et je crois n'avoir jamais aussi bien dormi durant ces 3 mois de musculation )
)
Courage en tout cas !
) pendant mes séances jambes, autant en course... Même sur mes semi, je transpirais quedal , aussi fraiche qu'un gardon
(par contre j'avais de belles pommettes rouges 

Même les filles qui ne faisaient jamais rien en dehors de l'école courraient plus longtemps que moi en EPS
).
Et oui le serrage du lacet c'est chiant aussi
pour te dire, les saucony que j'ai, bah je pourrais ne pas les lacer du tout tant le chausson est fait exprès pour tenir au pied (et bien sûr habituée a bien serrer mes asics avant, j'avais serré comme une malotru la première fois et aïe