@cherrycordia Bravo pour tes résultats et tes programmes pour être une pure bonnasse
Surtout pour le bidou,c'est clairement le plus dur ^^ (enfin quand on est gourmande en tout cas ^^)
. (Et accessoirement j'ai mal aux fesses)
!
) 
j'avais déjà pas mal perdu de ventre avec le végétalisme et la nouvelle hygiène de vie (sport, cuisiner maison blabla) mais il restait cette petite couche de gras là vers le bas que tout le monde connait si bien
et j'avais vraiment envie de la réduire donc sevrage de sucre et adaptation de la composition des assiettes avec plus de protéines végétales et plus de gras (oui
) Bref c'est marrant je mange plus qu'avant mais différemment en somme et ça a vraiment bien aidé pour sécher, malgré mon végétalisme et que e mange donc pas mal de féculents
franchement je kiffe ses vidéos extreme abs ça a vraiment bien marché 

le pump demande énormement d'énergie (même si on ne s'en rend pas tout le compte), et il vaut mieux que tu sois fraiche et pimpante pour ta prochaine seance, que totalement out ce soir : tu ne seras pas a fond, tu risquerais de te faire mal et en plus tu seras encore plus fatiguée
Au pire troque ton pump contre une seance d'étirement chez toi ? 
) 
en fait, j'ai sommeil de fou depuis ce matin.... C'est vrai que le bodypump va me pomper encore plus de jus. En plus demain a priori je retourne à la salle, donc tout n'est pas perdu... Sinon je vais rentrer chez moi, me faire une séance blogilates beginner (genre total body) et ça suffira, et demain j'irais à la salle en meilleure forme.
bon faut que j'annonce à ma pote que je la plante maintenant...