@pikalovescoke Asics a une application gratuite de programmation de course - tu peux lui donner des buts (ie courir 20km le 7 juillet) et ça te sort un programme. C'est cool, c'est gratuit.

même si j'avoue, j'en avais encore sous le coude parce que j'avais peur de pas suivre le rythme sinon... Mais j'ai quand même trouvé ça cool. Mais a mon avis faut que je me motive avec des copines pour y aller, en solo ça me parait difficile quand même.
demain ou samedi et potentiellement body attack si la foi divine s'empare de moi 
oui oui c'est prévuAh oui ça c'est fort possible ! Après ça depend si tu veux prendre en masse ou plutôt t'affiner (plus de poids ou plus de rep) Maybe va essayer une salle en mode "je veux voir si ça me convient" et essaye quelques machines avec poids pour voir ton ressenti pendant et après ?

Ca ca arrivera jamaisMais surtout, tu n'accélères pas, si tu fais des SL (sorties longues), il faut que tu restes a une vitesse où tu es capable de discuter, de chantonner, de papillonner pendant toute la durée de ta sortie
Même en courant à quasiment vitesse de marche (6 km/h), je suis incapable de faire ce genre de chose en courant (je sais dire bonjour mais pas parler
). Enfin si, je saurais parler mais je doute que la personne comprenne quelque chose entre les souffles ^^ (surtout que je dois respirer par la bouche en courant car quand je fais du sport, mon nez se bouche automatiquement, peu importe la température)
. Donc pour faire plus de 10 km, je dois refaire le même chemin plusieurs fois d'affilée. Ou alors je cours tout droit jusqu'à la ville d'après mais je sais pas revenir à pied car ce sera trop pentu pour le retour). J'aimerais parfois habiter en ville pour justement avoir plein de chemin !
(mais je viens de me rappeler que j'ai un windows phone donc 1 chance sur 10 qu'elle soit dispo
)
après la "force" du vélo (la résistance sous les pieds, pour simuler une montée par exemple) se règle sur chaque vélo au fur et à mesure de la séance. Moi du coup j'avais peur de galérer aussi, du coup quand la prof annonçait de serrer x2 je faisais 1,5 pour voir si ça passait et j'ajustais si c'était trop/pas assez.
c'est dur mais pour les 1eres séances je pense qu'on peut adapter le temps de s'habituer avant d'envoyer la sauce 

attend je vais copier coller la description de mon club